Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2004, 20:49
ben becker a écrit:McM, on s'en branle de
l'avenir de mido, les meilleurs du moment doivent jouer point barre !!!et si anigo estime que mido ne mérite pas de jouer il doit fermer sa gueule et accepter la décision du coach en bossant 2 fois plus aux entrainements pour lui prouver qu'il avait tort
d accord, mais rien prouve que MArlet est superieur a Mido durement les entrainements....
14 Mar 2004, 20:51
Attendez, je veux bien qu'il soit pro mais il est jeune et faut bien qu'il s'amuse aussi
Je comprends qu'il en ai marre d'etre le troisieme meme deriere Marlet
Ok il est pas super en ce moment mais tout le monde sait qu'il peut etre trés fort
14 Mar 2004, 20:51
McM a écrit:ben becker a écrit:McM, on s'en branle de
l'avenir de mido, les meilleurs du moment doivent jouer point barre !!!et si anigo estime que mido ne mérite pas de jouer il doit fermer sa gueule et accepter la décision du coach en bossant 2 fois plus aux entrainements pour lui prouver qu'il avait tort
d accord, mais rien prouve que MArlet est superieur a Mido durement les entrainements....
si anigo met mido sur le banc c'est qu'il estime que marlet peut apporter plus à l'équipe !
14 Mar 2004, 21:03
en tout cas on peut pas donner tort à anigo ce soir
14 Mar 2004, 21:04
mido nest pas fait pr l'om et ne reussira probablement jamais a l'om .mido est un joueur qui reussirait bien en angleterre , en italie .il était costaud a lajax , enorme au celta mais a l'om il nexplose pas .c normal il est descendu dun cran dans le niveau de jeu .
14 Mar 2004, 21:05
mido nest pas fait pr l'om et ne reussira probablement jamais a l'om .mido est un joueur qui reussirait bien en angleterre , en italie .il était costaud a lajax , enorme au celta mais a l'om il nexplose pas .c normal il est descendu dun cran dans le niveau de jeu .
14 Mar 2004, 21:05
14 Mar 2004, 21:16
Y'en a qui me font de la peine par ici avec leurs excuses en bois !
Mido est simplement mauvais ou au mieux moyen depuis le début de saison alors qu'il est venu avec un tout autre statut !
On se fout royalement de son âge, de sa coupe de cheveu, de sa voiture ou de ce qu'il bouffe !
Les MEILLEURS jouent et surtout ceux qui se défoncent à l'entraînement et qui respectent leurs partenaires et leur entraineur !
Et ce n'est certainement pas avec sa réaction de ce soir que ce Mido va me faire changer d'avis.
Marlet est resté des semaines sur le banc alors qu'il était vital pour lui qu'il joue en vue de l'Euro...Et pourtant il n'a pas ouvert sa gueuele une seule fois.
C'est ce qu'il s'appelle le PROFESSIONNALISME !
Alors Mido, par là la sortie
14 Mar 2004, 21:21
Arrêtez de polémiquer et fêtez plutôt la victoire de ce soir bordel.. Anigo est entraîneur de l'OM pour le moment, c'est lui qui décide, pas nous. Encore si on avait perdu, mais là on a gagné 4-0 les gars, c'est pas tous les jours
14 Mar 2004, 21:26
de tte facon anigo se tire a la fin de la saison...........
14 Mar 2004, 21:34
marseillais4ever, toi aussi t'as fait un triplon
14 Mar 2004, 21:37
MIDO POWAA !
il est bon ce mec ! d'ac il est pas au top cette saison mais il a de quoi exploser. Deja avec pedretti la saison prochaine il devrait mieux marcher, enfin, planter
quoique qu'il arrive je le soutiendrais
MIDO POWAA !
14 Mar 2004, 21:45
Je comprend pas pourquoi Mido fait 2match de suite sur le banc, alors que Marlet est juste prêter et a rien prouvé de plus que Mido si se n'est plus d 'expérience moi j'aime bcp Marlet et tt autan Mido mais pourquoi on verrai pas une attaque mido-Marlet, pourquoi DD doit tjs jouer tout les match je voudrai bien le voir enchainer 2match sur le banc on verra sa réaction, C surment notre joueur qui réussi le mieux mais je compren pas pourquoi il se la joue patron...Mido n'a pas eu raison de réagir comme ca mais je le compren
14 Mar 2004, 21:46
il a le meme style que drogba, c'est difficile de les faire jouer ensemble
14 Mar 2004, 21:46
Je comprend pas pourquoi Mido fait 2match de suite sur le banc, alors que Marlet est juste prêter et a rien prouvé de plus que Mido si se n'est plus d 'expérience moi j'aime bcp Marlet et tt autan Mido mais pourquoi on verrai pas une attaque mido-Marlet, pourquoi DD doit tjs jouer tout les match je voudrai bien le voir enchainer 2match sur le banc on verra sa réaction, C surment notre joueur qui réussi le mieux mais je compren pas pourquoi il se la joue patron...Mido n'a pas eu raison de réagir comme ca mais je le compren
14 Mar 2004, 22:08
omman10 a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRR
attendez dans l'EDD ils viennent de montrer le resume du match on a encore une chatte enorme
1)strasbourg ouvre le score et injustement l'arbitre refuse le but de le pen
2)ils finissent a 10, deja qu'a 11 faut leur en mettre plein alors a 10 encore heureux qu'on en mette 4
3)
pour tout ceux qui osent dire que marlet a mis un superbe but ce soir, son but pue la merde, c'est surtout la defense qu'il faut remercier(celle de strasbourg), apres le premier crochet, le second defenseur se jette comme une merde et se mange un pti pont et les 2 def centraux on sait pas pkoi ils sont montes, marlet totu heureux voit le ballon devant lui et tire molement...
merci fernandez, le ballon passe sous le goal on sait pas comment affreux
parcontre ferreira jolis buts surtout le second!et bravo a meriem pr les passes.
Plus rien a rajouter
14 Mar 2004, 22:16
marlet n'est pas une merde aussi