Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2012, 16:59
André Ayew hier, sans son maillot... Ce mec est un putain de guerrier.
14 Mar 2012, 16:59
Jester a écrit:
Information
L'arbitre d'Inter-OM victime d'un malaise cardiaque
Pedro Proença, qui était au sifflet mardi soir lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre l'Inter Milan et l'Olympique de Marseille (2-1), a été victime d'un malaise cardiaque dans son vestiaire après la rencontre, comme le révèle La Provence. L'arbitre portugais, pris en charge par la Croix-Rouge, a reçu un massage cardiaque avant d'être gardé en observation à Giuseppe-Meazza. Pour l'heure, aucune information sur l'état de santé du Lusitanien n'a été communiquée.
C'est que c'est toujours surprenant de voir marquer Brandao
blague à part j'espère que c'est juste un simple malaise
14 Mar 2012, 17:00
Vivement qu'il se fasse opérer, parce qu'à ce rythme, il va bientôt être un blessé de guerre.
Modifié en dernier par
FabMars le 14 Mar 2012, 17:02, modifié 1 fois.
14 Mar 2012, 17:01
IL est dégouté Mandanda sur la vidéo, M'bia " Sur la vie de ma mère on sera la samedi "
14 Mar 2012, 17:04
M'Bia et Diarra m'ont bluffé, M'Bia on savait que c'était du top niveau Européen mais Diarra m'a surpris d'une force.
14 Mar 2012, 17:08
ouais Diarra il était temps qu'il commence sa saison, on est mi mars quand même
14 Mar 2012, 17:12
Diarra sera au top de sa forme pour L'euro, il monte en puissance petit à petit.
14 Mar 2012, 17:13
Bibpanda, Laurent ?
14 Mar 2012, 17:26
Comme il a été dit plus tôt dans ce topic, je crois que la très bonne prestation de Diarra n'est pas étrangère à la présence de M'Bia au milieu. M'Bia a l'air de transcender tous les joueurs qui jouent à ses côtés, c'est hallucinant
Sinon je ne suis pas d'accord avec le CR, je trouve que l'arbitre a plutôt tenu son match, mis à part quelques oublis mais c'est normal. Il n'y a pas du tout eu d'arbitrage maison je trouve
14 Mar 2012, 17:28
Rony2D a écrit:Il n'y a pas du tout eu d'arbitrage maison je trouve
+1 Stankovic n'en revenait pas d'ailleurs
14 Mar 2012, 17:37
Qu'est ce que ça fait plaisir cette qualification!
Y a bien longtemps où je n'avais pas stressé en suivant un match de l'OM.
Si ca pouvait lancer le groupe pour une grosse fin de saison, mais ça va être difficile avec la fatigue s'accumulant.
Tout le reste en LDC n'est que bonus maintenant, mais il ne faut pas se laisser aller. Ca se jouera sur deux match, faudra rien laché.
J'espère que l'on va revivre une épopée comme 2004.
14 Mar 2012, 17:38
J'espère surtout une autre fin.
14 Mar 2012, 17:49
Zobi1, le carton rouge pour le gardien, on a déjà fait, c'est bon.
14 Mar 2012, 17:50
Mbia a vraiment etais notre metronome cette saison, et si il ne se blesse plus cette saison le retour en L1 peut être interessant
14 Mar 2012, 17:54
dlb1664 a écrit:
Et encore, ce n'est qu'une petite partie.
Sa réaction immédiate et la façon dont il sort du banc (avec G. Stephan il m semble) sont énormes!
14 Mar 2012, 17:56
Pas mal de trucs très cool dans la video d'om.net.
1) La solidarité des types avec Mandanda. On voit qu'ils sont là pour lui. DD aussi, d'ailleurs il va le voir en premier dès qu'il rentre dans le vestiaire.
2) Qu'on me dise pas que DD n'est pas proche de ses joueurs. C'est lui qui commence a gueuler et a faire des blagues (assez douteuses)
3) On sous estime grave l'importance de Kaboré. En fait c'est le clown du vestiaire ("Oh Genna, belle entrée")
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... _vestiaire
14 Mar 2012, 17:58
Zobi1, "entrée fulgurante"
quel enculé!
14 Mar 2012, 17:59
Putain la blague à D.D , meilleur coach que comique
, M'Bia
14 Mar 2012, 18:01
On est encore en course pour un triplé historique qui dégouterait à vie de supporter le Pqsg.