Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Olympien, lien?
peezee a écrit:
celui qui est capable de m'expliquer exactement quelle est l'intention de Brandao quand il voit le ballon retomber et fait un demi-tour sur lui-mm du "mauvais côté" et que du coup au lieu de tenter une tête ou un amorti poitrine effectue un contrôle orienté... du dos, je suis preneur.
Par contre on peut pas lui enlever 3 choses :
-> il est là, au combat (d'ailleurs me semble qu'il repousse le déf Inter ^^), bien à sa place, à la 93ème mn du match
-> il est vif à se retourner et choper le ballon (alors qu'il est plutôt lent à la course), un Cheyrou aurait niqué total l'action
-> il joue simple (d'autres auraient essayé de dribbler le gardien et les poteaux), y met tout son coeur, et... plante!
peezee a écrit:Le pire c'est qu'à la fin du match il répond en toute honnêteté "le ballon ? Nan je l'ai pas vuo, c'est grâce à Dios"
320cds a écrit:J'avais oublié son but à MU. Gignac lui a foiré au même endroit non ?
Bibpanda a écrit:On prendra jamais septs pions contre le Barça, je te dis on craint dégun on est en année pré Euros et si tu joues l'intimidation dans le couloir, si on est présent physiquement, ils nous en mettrons pas 7.
le réal nous en a jamais mis 7.
On a rien a perdre, on est largué en championnat et pour pouvoir jouer la ligue de champions la saison prochaine, il va falloir cravacher et je suis certain que leurs objectifs c'est d'essayer de la gagner, j'y crois la final est à Munich.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 189 invités