Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
14
67%
Inter
6
29%
NSPP/JMBLC/Mais ou et donc or ni quart
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 13:54

C'est fou cheyrou, lui qui tape à la porte de l'équipe de france depuis longtemps, ces derniers temps elle vient de lui etre claquée sur les doigts :mrgreen:

14 Mar 2012, 13:57

RobertoCarlos, sur les pieds pour être exact, ça expliquerait son niveau cette saison.

14 Mar 2012, 13:57

Oddworld a écrit:Putain j'en reviens toujours pas de cette soirée.

Image

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

La gueule et pose des interistes sur cette photo 8)

14 Mar 2012, 13:58

il n'a pas de mauvaises stats le Brandado 1 but tous les 2 matchs ct' année

s'il reste concentré sur l'OM... arf les beaux jours arrivent

14 Mar 2012, 14:00

Ce qui me fait marrer en repensant au but de Brandao, c'est que Ronaldinho et Cristiano Ronaldo ont déjà, en plein match, fait volontairement des amortis du dos.

Tandis que Brandao, c'est juste qu'il n'a aucun timing ni détente :mrgreen:

14 Mar 2012, 14:02

marcos011 a écrit::ptdr:

[dmotion]/video/xpfrk7_brandao-degoute-les-journalistes-italiens_sport?start=2#from=embediframe[/dmotion]

Il a pleuré au match aller et retour :ptdr: .

14 Mar 2012, 14:03

marcos011 a écrit::ptdr:

[dmotion]/video/xpfrk7_brandao-degoute-les-journalistes-italiens_sport?start=2#from=embediframe[/dmotion]

putain que c'est bon :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

14 Mar 2012, 14:05

Gastibelza a écrit:Ce qui me fait marrer en repensant au but de Brandao, c'est que Ronaldinho et Cristiano Ronaldo ont déjà, en plein match, fait volontairement des amortis du dos.

Tandis que Brandao, c'est juste qu'il n'a aucun timing ni détente :mrgreen:

franchement si on m'avait dit que le joueur décisif en huitième de finale retour, contre l'Inter, sur un contrôle du dos et un superbe face à face contre le gardien, aurait été Brandao, je pense que j'aurais changé de sexe et je me serais fait appeler Olympienne :ptdr:

Brandao aka le mec improbable :pong:

14 Mar 2012, 14:10

jerrib a écrit:Je viens d'avoir une vision...
1/4: Marseille-Apoel, Barca-Real, Milan-Bayern et Naples-Benfica
1/2: Marseille-Benfica avec but de Remy de la main à la 88eme, Real-Milan
Final à Munich... Marseille-Milan, Corner de Ayew à la 43eme et but de Souley de la tête

Et on laisse à DD de lever la coupe en 1er =P~

Le mec qui a 3 semaines de retard... :fier:

14 Mar 2012, 14:12

Le pire c'est qu'à la fin du match il répond en toute honnêteté "le ballon ? Nan je l'ai pas vuo, c'est grâce à Dios" :ptdr:

Non mais l'OM c'est juste LE club qui enchaîne les faits de jeu les plus IMPROBABLES, inimaginables, avec des putains d'émotions énormissimes au bout, un roller coaster émotionnel de la mort qui tue sa race...!! 8)

(du coup j'ai beaucoup de mal à capter certaines réactions à chaud, là où fallait juste SAVOURER, non jouir un bon coup quoi - tout en sachant très bien qu'on a pas vu le Barça non plus hein ^^)

En tous cas l'ami Cheval, que j'ai pas épargné ces derniers temps, a mérité un zouli avatar en son honneur. CQFD. :fier:

Faudrait que FF pense à créer un Oscar du footeux le plus chatteux chaque année, on doit pas être très loin là...

14 Mar 2012, 14:12

RobertoCarlos a écrit:Je trouve dommage de perdre Mandanda et Diawara.... on va galerer en 1/4

Car si MBia redescent d'un cran, Diarra sera perdu au milieu, meme si la defense Nkoulou Mbia aura de la gueule.

Quant à bracigliano, je ne suis pas d'accord avec ceux qui le comparent à Andrade. Andrade, j'ai le fessier qui fait bravo des qu'il est en position de toucher le ballon. Tu te demande toujours si il va sortir ou pas, se trouer ou pas.
Bracigliano c'est un autre niveau quand meme... Mais bon Mandanda c'est un des meilleurs gardien qu'on ai eu, alors dans les 2 cas, la comparaison fait mal...

Quant aux cris de Liza, je suis resté sur le cul! je pensais pas qu'il allait autant jubiler, c'est quand meme pas un pro OM à 100%.

D'ailleurs si quelqu'un a une vidéo résumé avec les commentaires de CJP et Liza je suis preneur.

14 Mar 2012, 14:14

Je ne vois qu'une intervention divine comme explication du but de Brandao. Merci Dios! :lol:

14 Mar 2012, 14:15

Quel dommage que ce ne soit pas gignac qui ait mis ce but avec controle du dos. j'aurai adoré voir peezee avec un avatar de gignac en mode retournement de veste. :mrgreen:

Sinon ya pas à dire ce mec est atypique comme pas possible, mais au final, dans les matchs à élimination directe , il a souvent été très décisif (CDF, CDL, et LDC maintenant). Et si ce brandao là était un Cup Player?

14 Mar 2012, 14:16

peezee a écrit:Le pire c'est qu'à la fin du match il répond en toute honnêteté "le ballon ? Nan je l'ai pas vuo, c'est grâce à Dios" :ptdr:

Non mais l'OM c'est juste LE club qui enchaîne les faits de jeu les plus IMPROBABLES, inimaginables, avec des putains d'émotions énormissimes au bout, un roller coaster émotionnel de la mort qui tue sa race...!! 8)

(du coup j'ai beaucoup de mal à capter certaines réactions à chaud, là où fallait juste SAVOURER, non jouir un bon coup quoi - tout en sachant très bien qu'on a pas vu le Barça non plus hein ^^)

En tous cas l'ami Cheval, que j'ai pas épargné ces derniers temps, a mérité un zouli avatar en son honneur. CQFD. :fier:

Faudrait que FF pense à créer un Oscar du footeux le plus chatteux chaque année, on doit pas être très loin là...

Si on peut rien enlever à Pénétrao, c'est qu'il ne cherche pas à faire des choses qu'il ne maitrise pas. Il de dézone pas, va pas sur le côté, n'essaie presque jamais de dribbler. Il reste dans l'axe, mets des coups, et est placé comme un vrai 9.

Putain je rêve que ce con de Gignac prenne exemple sur ces points sur lui, car un Gignac, épargné par les blessures, et positionné sur le terrain comme Brandao ça nous aurait valu une quinzaine de buts cette saison

14 Mar 2012, 14:18

Oddworld a écrit:Quelqu'un aurait un résumé avec la joie de DD sur le but ?

Image
Image

14 Mar 2012, 14:18

peezee a écrit:Le pire c'est qu'à la fin du match il répond en toute honnêteté "le ballon ? Nan je l'ai pas vuo, c'est grâce à Dios" :ptdr:

Genre un avatar comme ça ?

Image

:mrgreen:
Modifié en dernier par Zobi1 le 14 Mar 2012, 14:20, modifié 1 fois.

14 Mar 2012, 14:19

Dehon qui se prend un vent par Valbu et Traoré :lol:

14 Mar 2012, 14:22

Merci Nicolas Dieuze pour ces moments de bonheur.

14 Mar 2012, 14:23

Koenigs Sbire, ça fait 2 fois que t'essaies de la placer, je pense qu'elle ne prend pas tu peux arrêter désormais :lol:

14 Mar 2012, 14:24

Image

celui qui est capable de m'expliquer exactement quelle est l'intention de Brandao quand il voit le ballon retomber et fait un demi-tour sur lui-mm du "mauvais côté" et que du coup au lieu de tenter une tête ou un amorti poitrine effectue un contrôle orienté... du dos, je suis preneur. :pong: :ptdr: #-o

Par contre on peut pas lui enlever 3 choses :

-> il est là, au combat (d'ailleurs me semble qu'il repousse le déf Inter ^^), bien à sa place, à la 93ème mn du match
-> il est vif à se retourner et choper le ballon (alors qu'il est plutôt lent à la course), un Cheyrou aurait niqué total l'action
-> il joue simple (d'autres auraient essayé de dribbler le gardien et les poteaux), y met tout son coeur, et... plante!
Répondre