Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:Putain j'en reviens toujours pas de cette soirée.
marcos011 a écrit::ptdr:
[dmotion]/video/xpfrk7_brandao-degoute-les-journalistes-italiens_sport?start=2#from=embediframe[/dmotion]
marcos011 a écrit::ptdr:
[dmotion]/video/xpfrk7_brandao-degoute-les-journalistes-italiens_sport?start=2#from=embediframe[/dmotion]
Gastibelza a écrit:Ce qui me fait marrer en repensant au but de Brandao, c'est que Ronaldinho et Cristiano Ronaldo ont déjà, en plein match, fait volontairement des amortis du dos.
Tandis que Brandao, c'est juste qu'il n'a aucun timing ni détente
jerrib a écrit:Je viens d'avoir une vision...
1/4: Marseille-Apoel, Barca-Real, Milan-Bayern et Naples-Benfica
1/2: Marseille-Benfica avec but de Remy de la main à la 88eme, Real-Milan
Final à Munich... Marseille-Milan, Corner de Ayew à la 43eme et but de Souley de la tête
Et on laisse à DD de lever la coupe en 1er
RobertoCarlos a écrit:Je trouve dommage de perdre Mandanda et Diawara.... on va galerer en 1/4
Car si MBia redescent d'un cran, Diarra sera perdu au milieu, meme si la defense Nkoulou Mbia aura de la gueule.
Quant à bracigliano, je ne suis pas d'accord avec ceux qui le comparent à Andrade. Andrade, j'ai le fessier qui fait bravo des qu'il est en position de toucher le ballon. Tu te demande toujours si il va sortir ou pas, se trouer ou pas.
Bracigliano c'est un autre niveau quand meme... Mais bon Mandanda c'est un des meilleurs gardien qu'on ai eu, alors dans les 2 cas, la comparaison fait mal...
Quant aux cris de Liza, je suis resté sur le cul! je pensais pas qu'il allait autant jubiler, c'est quand meme pas un pro OM à 100%.
peezee a écrit:Le pire c'est qu'à la fin du match il répond en toute honnêteté "le ballon ? Nan je l'ai pas vuo, c'est grâce à Dios"
Non mais l'OM c'est juste LE club qui enchaîne les faits de jeu les plus IMPROBABLES, inimaginables, avec des putains d'émotions énormissimes au bout, un roller coaster émotionnel de la mort qui tue sa race...!!
(du coup j'ai beaucoup de mal à capter certaines réactions à chaud, là où fallait juste SAVOURER, non jouir un bon coup quoi - tout en sachant très bien qu'on a pas vu le Barça non plus hein ^^)
En tous cas l'ami Cheval, que j'ai pas épargné ces derniers temps, a mérité un zouli avatar en son honneur. CQFD.
Faudrait que FF pense à créer un Oscar du footeux le plus chatteux chaque année, on doit pas être très loin là...
peezee a écrit:Le pire c'est qu'à la fin du match il répond en toute honnêteté "le ballon ? Nan je l'ai pas vuo, c'est grâce à Dios"
Non mais l'OM c'est juste LE club qui enchaîne les faits de jeu les plus IMPROBABLES, inimaginables, avec des putains d'émotions énormissimes au bout, un roller coaster émotionnel de la mort qui tue sa race...!!
(du coup j'ai beaucoup de mal à capter certaines réactions à chaud, là où fallait juste SAVOURER, non jouir un bon coup quoi - tout en sachant très bien qu'on a pas vu le Barça non plus hein ^^)
En tous cas l'ami Cheval, que j'ai pas épargné ces derniers temps, a mérité un zouli avatar en son honneur. CQFD.
Faudrait que FF pense à créer un Oscar du footeux le plus chatteux chaque année, on doit pas être très loin là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités