Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
14
67%
Inter
6
29%
NSPP/JMBLC/Mais ou et donc or ni quart
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 12:28

FabMars a écrit:J'y pense... Il doit se mordre les couilles d'être parti Rudi Riou... Il aurait joué un quart de LDC le bougre. :lol: Sinon, je pense qu'on est un peu trop sévères avec Bracigliano. C'est un gardien correct qui donne beaucoup plus d'assurance que tous les peintres qu'on a eus en doublure depuis des années.

c'est un gardien pas mauvais, mais comme tout gardien, il a besoin de rythme. Comme l'a propose quelqu'un, peut etre serait il judicieux de le faire debuter 1 ou 2 matchs de championnat avant histoire qu'il soit dans le rythme??

Sinon, les touches hyper longues d'Azpi, c'est bien beau, mais il y en a t'il une seule qui ait apporte le danger depuis qu'il est a l'OM?? Elles sont longues mais tres paraboliques, donc montent tres haut, les defenseurs ont tout leur temps d'intervenir. En fait elles serves juste a rien autant la jouer courte.

48eme, nouvelle grosse faute de Stankovic, pas de jaune...

14 Mar 2012, 12:30

51eme,
enieme faute de Stankovic...

still ...nothing #-o

14 Mar 2012, 12:35

Les commentateurs italiens :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ils s'est pendu après le match ? L'est encore vivant ? :ptdr:

14 Mar 2012, 12:41

L'autre bonne nouvelle après le match d'hier, c'est que Peezee, IceCold, Lorenzin' et les autres ritalisants de mes deux vont arrêter de parler leur langue bizarre dans le général...

... et là, on tombe sur Napoli. :cretin:

14 Mar 2012, 12:43

Jester a écrit:Les commentateurs italiens :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ils s'est pendu après le match ? L'est encore vivant ? :ptdr:

Je suis admiratif qu'ils soient capables de ne pas proférer d'insultes dans de telles conditions. Si j'étais à leur place, je calerais un "putain", "enculer", "merde", "fais chier", "con de ta race/mère" tous les trois mots.

14 Mar 2012, 12:45

70eme,
encore une faute ( la 5eme je crois) de l'ami Sankovic, meme le commentateur halucine qu'il ait pas de jaune "I can't believe he's still escape it" #-o

Petit festival de Diarra, les ole tombe des tribunes :lol:

14 Mar 2012, 12:47

C'est facile à dire parce qu'on sait tous que la motivation ne peut être semblable en L1, mais si on mettait le même engagement à chaque match, on serait à la lutte pour le titre.

14 Mar 2012, 12:49

74eme, corner de merde, coup de billard, et but de Milito

ARGGGGGGGGGGGGGGG 8)

Mais j'ai confiance, Brandao a l'air chaud bouillant sur la touche 8)

14 Mar 2012, 12:52

Sinon avez-vous vu le calin de D.D et Forlan à la mi-temps en rentrant au vestiaire . :hehe:

14 Mar 2012, 12:55

87eme, entree de Brandao, il a une aureole au dessus de la tete, il est clairement beni 8)

14 Mar 2012, 12:57

Pendant le match on a entendu les supporters marseillais aussi. Cool.

14 Mar 2012, 12:58

je regarde le match sur OMtv et on entend pas les chants :evil:

14 Mar 2012, 12:59

89eme, tacle decisif de Diawara sur Obi qui partait seul, j'lavais oublie ce geste enorme =D>

Ah, et Stankovic a enfin pris son jaune

14 Mar 2012, 13:05

putain ces 5 dernieres minutes :ptdr: :ptdr:

Fait quand meme bien chier pour Mondada.

A noter ce shoot que Bracigliano met au coup de siffler final, a froid comme ca, s'il se claque un quadriceps, avec un 1/4 de finale dans 2 semaines, il aurait eu l'air fin #-o

14 Mar 2012, 13:05

Information
L'OM risque gros devant l'UEFA...

Mardi soir à Milan, 5000 supporters marseillais étaient présents pour encourager leur équipe ! Cependant, l'OM avait prévenu qu'aucun débordement ne serait toléré par l'UEFA, le club olympien ayant déjà écopé de lourdes amendes cette saison, c'est un match à huis clos qui plane sur la tête de l'OM.

Malgré cet appel, des fumigènes ont été craqués à l'entrée des deux équipes sur la pelouse, et des pétards ont explosé tout au long de la rencontre. Tout ceci n'a pas échappé à l'UEFA et l'OM devra répondre très prochainement de ces actes devant l'instance européenne. Le club olympien tentera d'échapper à un quart de finale à huis clos au Vélodrome.

Pour ne rien arranger, LaProvence.com indique que six bus de supporters marseillais ont été attaqués à Nice durant leur retour de Milan tôt ce matin.

14 Mar 2012, 13:08

Rien arranger de quoi ? C'est nous qui avons attaqués nos propres bus ? :lol:

14 Mar 2012, 13:13

J'avoue... Il ne sert à rien cet article. :roll:

14 Mar 2012, 13:15

Jouanno ferait mieux de fermé sa gueule, je n'ai pas oublier ses déclarations quand les Quataris sont arrivé à Paris.
Et les politiques le jour où ils seront propre et auront une éthique ils pourront donné des leçons.
Sinon j'arrive pas à redescendre, c'est ENORME ce que l'on est en train de faire et les pisses froids comme Menés frustré à cause de son poids de n'avoir pas pu faire de Football, grand copain du contreversé Thierry Henry qui a bien tout fait pour dégager Trézeguet de l'EDF pour etre le seul meilleur buteur, et bien qu'il aille sucé sa copine gourcuff qui lui est surc^^oté .
Ce qui est encore plus énorme c'est que c'est le joueur avec le moins de talent mais qui a le plus de volonté et le sens du combat qui qualifie l'Om, franchement Brandao n'est pas un brésilien de génie mais il marquera plus l'histoire de l'Om que SOnny Anderson.

14 Mar 2012, 13:17

Putain j'en reviens toujours pas de cette soirée.

Image

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

14 Mar 2012, 13:18

Bibpanda a écrit:Jouanno ferait mieux de fermé sa gueule, je n'ai pas oublier ses déclarations quand les Quataris sont arrivé à Paris.
Et les politiques le jour où ils seront propre et auront une éthique ils pourront donné des leçons.
Sinon j'arrive pas à redescendre, c'est ENORME ce que l'on est en train de faire et les pisses froids comme Menés frustré à cause de son poids de n'avoir pas pu faire de Football, grand copain du contreversé Thierry Henry qui a bien tout fait pour dégager Trézeguet de l'EDF pour etre le seul meilleur buteur, et bien qu'il aille sucé sa copine gourcuff qui lui est surc^^oté .
Ce qui est encore plus énorme c'est que c'est le joueur avec le moins de talent mais qui a le plus de volonté et le sens du combat qui qualifie l'Om, franchement Brandao n'est pas un brésilien de génie mais il marquera plus l'histoire de l'Om que SOnny Anderson.

Image
Répondre