[LDC - 1/8ème retour] FC Inter 2-1 OM (0-1)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva se qualifier ?

OM
14
67%
Inter
6
29%
NSPP/JMBLC/Mais ou et donc or ni quart
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Mar 2012, 10:48

Dans l'histoire de l'OM, Brandade a été infiniment plus décisif que Lucho.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 14 Mar 2012, 10:49

Sinon, j'ai un avis peut-être isolé et jamais avancé ici, mais je suis intimement convaincu que notre prochain matche à domicile ne se fera pas à huis-clos, l'UEFA attendra avant nous suspendre...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar lolo38 » 14 Mar 2012, 10:51

Je mettrai des vidéos Youtube d'ici peu .. 1 Go, c'est lourd ..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar niqos » 14 Mar 2012, 10:53

lolo38, toi tu as les vidéos du stade, moi dans Milan :fier: :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 14 Mar 2012, 10:55

niqos, j'ai géré ma batterie téléphone MOI :mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar azerty06 » 14 Mar 2012, 10:57

Six bus de supporters olympiens caillassés à Nice

petit matin, sur le chemin du retour vers Marseille après la rencontre Inter-OM, six bus de supporters olympiens qui arrivaient de Milan sont tombés dans un guet-apens à hauteur du lieu-dit l'Ariane, à Nice.

De nombreux dégâts matériels ont été constatés mais on ne sait pas encore si des blessés sont à déplorer.
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 14 Mar 2012, 10:58

l'Ariane, on se demandait ce que les Bus foutaient là, pourquoi être sortis de l'autoroute ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Flys » 14 Mar 2012, 10:58

Koenigs Sbire a écrit:Dans l'histoire de l'OM, Brandade a été infiniment plus décisif que Lucho.

Lucho a été décisif pour le titre de Champion de France...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Moonwalker » 14 Mar 2012, 10:59

y a vraiment des sacrés demeurés (et plus particulièrement du coté de Nice) :roll: Si certains en arrivent la pour de simples histoires de ballon, j'ose même pas imaginer comment ils se comporteraient en temps de guerre :twisted:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 14 Mar 2012, 10:59

Cette équipe est entrain de rentrer dans l'histoire de l'OM.

Jamais on oubliera les matchs face à Paris, Dortmund ou l'Inter.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 14 Mar 2012, 11:00

azerty06 a écrit:Six bus de supporters olympiens caillassés à Nice

petit matin, sur le chemin du retour vers Marseille après la rencontre Inter-OM, six bus de supporters olympiens qui arrivaient de Milan sont tombés dans un guet-apens à hauteur du lieu-dit l'Ariane, à Nice.

De nombreux dégâts matériels ont été constatés mais on ne sait pas encore si des blessés sont à déplorer.

:|

C'est sur l'autoroute çà?
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar JMaulas » 14 Mar 2012, 11:02

Moi j ai juste une petite question concernant Genaro Bracigliano !!
Cela ne serait pas mieux de le titulariser ( ligue 1 et pour les matchs jusqu au quart ) pour qu il reprenne le rythme avant le quart ?? Lui qui joue toutes les années bisextile ... non ???

qu estce que vous en pensez ??
JMaulas
Newbie

Messagepar Olympien » 14 Mar 2012, 11:07

lolo38 a écrit:
azerty06 a écrit:Six bus de supporters olympiens caillassés à Nice

:|

C'est sur l'autoroute çà?

L'Ariane est un quartier de Nice super chaud, mais pas sur l'Autoroute, donc les Bus sont sorti je me demande pourquoi
Olympien
Banni
Banni

Messagepar niqos » 14 Mar 2012, 11:11

Le chauffeur ne notre bus en a parlé pendant le trajet lolo38, , ah mais oui tu as fait que dormir :cretin:
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 14 Mar 2012, 11:13

L'analyse de Pierre Menes:

Spoiler: montrer
Information
Quand Milito a ouvert le score avec ce but tout foireux après un immonde cafouillage, j'ai tout de suite pensé à ce que j'allais vous dire dans ce post. "C'est pas possible de perdre contre une équipe aussi nulle, une équipe qui n'a même pas essayé d'inverser la tendance, qui n'a rien montré ni à l'aller ni au retour, une caricature d'équipe italienne". Un truc dans le genre, en tout cas. Non mais c'est vrai, quoi : à part les deux occasions énormes en début de match, l'Inter a fait quoi ?
Alors c'est vrai, ces deux occases sont énormissimes. Entre le tir à 6 mètres de Sneijder détourné par Diawara sur Mandanda et la déviation poitrine à bout portant de Milito que le gardien marseillais sort miraculeusement, c'est du talent et... aussi une sacrée dose de réussite pour l'OM. Mais après ça, le noir total côté milanais. Il suffit de voir quel joueur a été le meilleur intériste du match : Zanetti, 38 ans.
Nagatomo n'a rien à faire ce niveau, Sneijder et Forlan ne sont que les ombres des joueurs brillants qu'ils étaient pendant la dernière Coupe du Monde. Du coup, la défense phocéenne n'a pas eu à trop forcer son talent pour contenir les attaques désordonnées des joueurs de Ranieri. Au milieu, M'Bia a fait un bien fou et Diarra n'avait pas évolué à ce niveau depuis bien longtemps. Alors quand j'ai vu Milito marquer, c'était franchement décevant…
Et puis, alors qu'on se dirige tout droit vers la prolongation, Brandao rentre à la place d'un Rémy logiquement à court de forme et il y a cette action incroyable où il contrôle le ballon du dos (!) avant de prendre Julio Cesar à contre-pied. Un truc de ouf. Alors je ne vais pas retourner ma veste : le Brésilien n'est pas un grand joueur, n'a pas le niveau international et n'est même pas, à mon sens, digne du standing de l'OM.
Le Bayern ? A éviter au tirage...
Oui mais hier soir, c'est lui qui marque ce but qui qualifie l'OM. Une qualification méritée qui suscite pourtant deux regrets : les absences pour le quart de finale aller de Diawara et Mandanda, qui seront suspendus. Dans les deux cas, je trouve ça sévère. "Souley" prend un jaune sur sa première faute et Stève prend son premier carton pour gain de temps alors que dans le même temps, Stankovic a dû attendre la 90e minute pour récolter la même chose après sa 5e faute.
Au final, c'est cher payé pour l'OM même si, pour le moment - et c'est bien normal -, les Marseillais sont tout à leur joie. Ce qui est sûr, c'est que cette qualif' - la première pour un quart de finale de C1 depuis 19 ans - ne peut leur faire que du bien après la très mauvaise passe que le club vient de vivre en Ligue 1. Elle va aussi alourdir le calendrier phocéen de deux matchs (aller le 27 mars, retour le 3 avril).
Mais ça, c'est la rançon de la gloire. Comme souvent, l'OM est parvenu à se sublimer en Coupe d'Europe. Et malgré les moyens limités dont il dispose, Deschamps arrive à perpétuer cette tradition. C'est tout sauf un hasard. Le hasard, le Bayern ne l'a pas laissé s'installer à l'Allianz Arena. Bouffés et battus à l'aller à Bâle, les Allemands ont remis les pendules à l'heure en éparpillant les Suisses façon puzzle, avec un quadruplé de Gomez et un doublé de Robben.
Le Bayern, une équipe qu'il vaut sans doute mieux éviter lors du tirage au sort, vendredi...
Pierrot
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 14 Mar 2012, 11:20

C'est pour l'instant une saison de merde mais putain que d'emotions et de matchs enormes avec Paris Dortmund et cette double confrontation!! :shock:

Brandao qui réecrit l'histoire face a la cage où il avait effectué son raté monumental il y a 2 ans et les cris de Liza, c'etait trop bon \:D/

Sinon deçu pour Steve qui va rater l'aller a cause d'une connerie, en esperant qu'il ne rate que l'aller
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 14 Mar 2012, 11:22

JMaulas a écrit:Moi j ai juste une petite question concernant Genaro Bracigliano !!
Cela ne serait pas mieux de le titulariser ( ligue 1 et pour les matchs jusqu au quart ) pour qu il reprenne le rythme avant le quart ?? Lui qui joue toutes les années bisextile ... non ???

qu estce que vous en pensez ??

Il est très probable qu'il joue Quevilly mardi prochain. Après effectivement ça serait pas une mauvaise idée de le mettre à Nice, il arriverait au quart avec deux matchs en quelques jours dans les gants et plus de rythme qu'aujourd'hui.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar niqos » 14 Mar 2012, 11:23

Spoiler: montrer

super, sur vlc elles sont à l'endroit, et pas sur youtube...

bon j'en ai d'autres mais c'est inutile de les mettre..ça donne déjà un bon aperçu de l'ambiance durant une bonne partie de l'après-midi.
C'est vrai que y a qu'avec marseille qu'on voit ce genre de truc quand même...
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 14 Mar 2012, 11:28

Ligue des champions L'arbitre d'Inter-OM victime d'un malaise cardiaque

L'arbitre d'Inter-OM victime d'un malaise cardiaquePedro Proença, qui était au sifflet mardi soir lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre l'Inter Milan et l'Olympique de Marseille (2-1), a été victime d'un malaise cardiaque dans son vestiaire après la rencontre, comme le révèle La Provence. L'arbitre portugais, pris en charge par la Croix-Rouge, a reçu un massage cardiaque avant d'être gardé en observation à Giuseppe-Meazza. Pour l'heure, aucune information sur l'état de santé du Lusitanien n'a été communiquée.

Source : sports.fr

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

[LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

Messagepar gob » 14 Mar 2012, 11:33

Lui non plus n'a pas résisté au but de brandao :-)

Plus sérieusement, Il a fait un arrêt cardiaque ? :hein:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin