Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
14
67%
Inter
6
29%
NSPP/JMBLC/Mais ou et donc or ni quart
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 10:20

Diarra est vraiment une énigme cette saison. Que de matches ratés et pourtant, dans les grands rendez-vous (Dortmund, PSG, Arsenal, Inter), il a répondu présent.

En tout cas, son association avec Mbia au milieu a été très prometteuse.

14 Mar 2012, 10:22

Information
Brandao viole l’INTER !

http://90minutes.football.fr/post/2012/ ... ole-linter

Non mais :ptdr:

14 Mar 2012, 10:23

Encore un exploit européen de l'OM :prosterne: Deschamps :prosterne: :prosterne:

Sur le match :

Première MT abominable de Morel, 2ème excellente

Diarra-M'bia c'est du très très lourd ils ont bouffé le milieu de l'Inter, c'est dingue comme Diarra est transformé aux côté de M'bia. D'ailleurs c'est bizarre que ce soit Diarra ou Lucho ils n'ont jamais réussi à briller aux côtés de Cheyrou et ont fait d'excellents matchs aux côtés de M'bia

Azpi et N'koulou c'est au niveau International, quand en plus Diawara s'y met comme ce soir ça fait solide

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais Valbuena a atteint un excellent niveau, il est devenu indispensable

Amalfitano, Ayew et Rémy, je les ai trouvé un poil plus en retrait du reste mais ça peut s'expliquer

Brandao, what else :ptdr:

Le retour de notre quatuor Amalfitano-Valbu-Rémy-Ayew me rassure quand même pas mal quant à la suite de la saison, en espérant que désormais on soit épargné par les blessures

14 Mar 2012, 10:24

Coyote a écrit:
Information
Brandao : son but indigne une ancienne ministre !

Brandao, malgré un but un peu heureux, a droit a toutes les louanges ce matin. Enfin, presque toutes, puisque du côté de la classe politique, certaines dents grincent.

http://le10sport.com/football/europe/li ... stre-59844

:nawak: Présomption d'innocence, tout ça... D'ailleurs, ça en est où cette histoire ?

C'est qui Jouanno? Franchement on s'en cogne de son avis. Et puis Brandao n'est pas le seul à avoir un comportement déplorable hors des terrains, qu'est-ce qu'elle dira si on gagne l'Euro avec un but de Ribéry en finale?

14 Mar 2012, 10:24

Quel dép les gars!
Quelle ambiance!
Je ne sais pas si à la Télé çà a rendu, mais c'était le feu =P~

Par contre, on va prendre cher de chez cher .. Parce que fumis + bien 30-40 pétards dont la majorité sur les Interistes, on va douiller.

Le rouge de Mandanda?
On s'en fout ! ON EST EN QUART !!!! ON A ELIMINE L'INTER LES GARS !!!!

14 Mar 2012, 10:28

Sinon en dehors du fait que j'ai bandé du scénario encore incroyable, du but improbable de Brandao, de la gueule de con de Stankovic sur le but, ce qui m'a fait encore plus jouir c'est d'éliminer l'Inter alors que Lyon se fait sortir par Nicosie :ptdr: :ptdr:

14 Mar 2012, 10:29

Olympien a écrit:Diarra-M'bia c'est du très très lourd ils ont bouffé le milieu de l'Inter, c'est dingue comme Diarra est transformé aux côté de M'bia. D'ailleurs c'est bizarre que ce soit Diarra ou Lucho ils n'ont jamais réussi à briller aux côtés de Cheyrou et ont fait d'excellents matchs aux côtés de M'bia

+1

Même Kaboré est bon à côté de Mbia. Faut dire que le Camerounais coupe énormément de trajectoire, il apporte du muscle et de la vitesse et ça soulage tout le monde.

Quand le ballon tourne en face, on est beaucoup moins perdu que lorsque des veaux comme Cheyrou ou Diarra doivent presser.

Pour moi, le côté gauche et le milieu doivent être le grand chantier mercato de l'an prochain. Notre jeu penche beaucoup trop à droite et notre entrejeu est ultra-dépendant de Mbia. Faut trouver des alternatives.

[LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 10:31

JRD, injouable mais comment faire un choix ?...

14 Mar 2012, 10:32

Gastibelza a écrit:
Olympien a écrit:Diarra-M'bia c'est du très très lourd ils ont bouffé le milieu de l'Inter, c'est dingue comme Diarra est transformé aux côté de M'bia. D'ailleurs c'est bizarre que ce soit Diarra ou Lucho ils n'ont jamais réussi à briller aux côtés de Cheyrou et ont fait d'excellents matchs aux côtés de M'bia

+1

Même Kaboré est bon à côté de Mbia. Faut dire que le Camerounais coupe énormément de trajectoire, il apporte du muscle et de la vitesse et ça soulage tout le monde.

Quand le ballon tourne en face, on est beaucoup moins perdu que lorsque des veaux comme Cheyrou ou Diarra doivent presser.

+1
D'ailleurs on l'a bien vu hier sur les pertes de balles, M'bia et Diarra n'étaient pas sur la même ligne mais l'un devant l'autre : M'bia qui allait au pressing et Diarra qui jouait la sentinelle en gardant la zone derrière : ultra efficace on a récupéré je ne sais combien de ballons ainsi

[LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 10:34

Lolo, ce sera plus que prendre cher puisque le vel' risque d'être suspendu.
Ça valait le coup.
Qui va dédommager l'OM?
Les connards qui ont fait ça et qui se disent supporters ?

Sinon, raconte un peu l'ambiance à Milan et dans le stade .

14 Mar 2012, 10:36

http://www.youtube.com/watch?v=sE8Ljl2GMeU

14 Mar 2012, 10:37

Je vois mal l'UEFA proposer un quart de finale à huis-clos à ses téléspectateurs. Cela attendra le tour préliminaire d'Europa League l'an prochain.

14 Mar 2012, 10:38

Quelle joie sur le but de Brandao ! Chaque fois qu'il marque c'est toute ma vie de footballeur sans talent qui défile devant moi ! Une balle qui lui rebondit sur le dos, et une frappe pourrie qui prend le gardien à contrepied! que c'est bon 8)

14 Mar 2012, 10:38

A mon avis, on sera suspendus l'année prochaine. L'UEFA ne va pas vouloir gâcher une de ses 4 affiches.

14 Mar 2012, 10:39

Si il y a suspension je pense qu'on la prendra pour notre prochaine phase de poules en LDC. On a le temps de voir venir du coup...

14 Mar 2012, 10:40

Moonwalker a écrit:Quelle joie sur le but de Brandao ! Chaque fois qu'il marque c'est toute ma vie de footballeur sans talent qui défile devant moi ! Une balle qui lui rebondit sur le dos, et une frappe pourrie qui prend le gardien à contrepied! que c'est bon 8)

+1 et là on se dit qu'une carrière pro c'est à la porté de tout le monde en fait :lol:

14 Mar 2012, 10:41

les p'tits cris de pucelle de Liza sur le but :ptdr:

14 Mar 2012, 10:44

gob a écrit:Lolo, ce sera plus que prendre cher puisque le vel' risque d'être suspendu.
Ça valait le coup.
Qui va dédommager l'OM?

On postera des vidéos ( moi du moins ), c'est mieux que de "raconter" 8)

Bon après effectivement, fumi+pétard c'était moyen..mais bon ce sont les Interistes qui ont craqué le 1er, forcément ça réplique :?

Sinon ça a chanté à fond pendant 90 minutes ! :shock:

14 Mar 2012, 10:47

Faudra qu'on m'explique le lien entre balancer des pétard et des fumigènes et le fait d'encourager son équipe :roll:

14 Mar 2012, 10:48

gob a écrit:Lolo, ce sera plus que prendre cher puisque le vel' risque d'être suspendu.
Ça valait le coup.
Qui va dédommager l'OM?

On a fait beaucoup beaucoup de bruits 8)
Tribune olympienne pleine.
San Siro pas tout à fait plein. Le troisième niveau en face vide. Sinon des trous par-ci par-là.
On a pas entendu les interistes mis à part sur le but où là c'était le bordel complet dans le stade et lors de la compo. Et bon mis à part dire "Inter Inter", ils servent un peu à rien à part décorer.
Autant en tribune que sur le gazon, on les a fumé.
Par contre, faut pas avoir le vertige, on était hyper haut!

Personnellement, comme tous les Winners, arrivée sur Milan à 8h30 .. Et tu te rends vite compte que tu te fais vite chier. Parce que de 8h30 à 16h30 .. c'est long, très long! Tout le monde est arrivé au compte goutte.
Tous les MArseillais étaient dans le centre, çà a chanté, chambré les Interistes. Mais comme je disais, jamais en France, tu vas te ballader comme çà dans la ville adverse, autour du stade "normallement".

Sinon, pour les fumis, J'avais un pote qui en avait emmené 4 .. mais qui les a craqué dans le parking parcage. D'autres ont pas eu ce raisonnement. Alors, ouais c'est "joli", mais on va dérouiller. Par contre les pétards, ils les ont chié ? Ca a pas arrété!
Répondre