Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:InformationBrandao : son but indigne une ancienne ministre !
Brandao, malgré un but un peu heureux, a droit a toutes les louanges ce matin. Enfin, presque toutes, puisque du côté de la classe politique, certaines dents grincent.
http://le10sport.com/football/europe/li ... stre-59844
Présomption d'innocence, tout ça... D'ailleurs, ça en est où cette histoire ?
Olympien a écrit:Diarra-M'bia c'est du très très lourd ils ont bouffé le milieu de l'Inter, c'est dingue comme Diarra est transformé aux côté de M'bia. D'ailleurs c'est bizarre que ce soit Diarra ou Lucho ils n'ont jamais réussi à briller aux côtés de Cheyrou et ont fait d'excellents matchs aux côtés de M'bia
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:Diarra-M'bia c'est du très très lourd ils ont bouffé le milieu de l'Inter, c'est dingue comme Diarra est transformé aux côté de M'bia. D'ailleurs c'est bizarre que ce soit Diarra ou Lucho ils n'ont jamais réussi à briller aux côtés de Cheyrou et ont fait d'excellents matchs aux côtés de M'bia
+1
Même Kaboré est bon à côté de Mbia. Faut dire que le Camerounais coupe énormément de trajectoire, il apporte du muscle et de la vitesse et ça soulage tout le monde.
Quand le ballon tourne en face, on est beaucoup moins perdu que lorsque des veaux comme Cheyrou ou Diarra doivent presser.
Moonwalker a écrit:Quelle joie sur le but de Brandao ! Chaque fois qu'il marque c'est toute ma vie de footballeur sans talent qui défile devant moi ! Une balle qui lui rebondit sur le dos, et une frappe pourrie qui prend le gardien à contrepied! que c'est bon
gob a écrit:Lolo, ce sera plus que prendre cher puisque le vel' risque d'être suspendu.
Ça valait le coup.
Qui va dédommager l'OM?
Les connards qui ont fait ça et qui se disent supporters ?
Sinon, raconte un peu l'ambiance à Milan et dans le stade .
gob a écrit:Lolo, ce sera plus que prendre cher puisque le vel' risque d'être suspendu.
Ça valait le coup.
Qui va dédommager l'OM?
Les connards qui ont fait ça et qui se disent supporters ?
Sinon, raconte un peu l'ambiance à Milan et dans le stade .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, fourcroy, yuzom et 173 invités