Modérateur: Modérateurs
Neb a écrit:Je prie surtout pour que Remy soit aligne en pointe et pas a droite et ne se reblesse pas avec Mbia.
Betsamee a écrit:exactement, l'equipe des boutiquiers denigrera jamais son championnat
alexduke a écrit:JPP REVIENS a écrit:L'avant match : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3540
excellent, comme d'hab devrais je rajouter.
Sinon je ne me fais pas de souci non plus sur le fait qu'on fera un gros match, (et meme une grande fin de saison, malheureusement trop tard pour accrocher la 3eme place). Le niveau qu'affichera l'Inter sera le vrai facteur determinant de ce match.
J'espere surtout qu'on pensera a jouer beaucoup plus en percussion dans l'axe, et avec plus d'originalite que les horribles purges offenssives de ces dernieres semaines (Inter a l'aller comprise) a base unique de debordement/centres steriles (bon le receveur se nommait Brandon, ca explique aussi cette sterilite). A l'aller, c'etait pain beni pour les 2 golgoths interistes en DC. Alors que si on joue a terre et en mouvement, ca passera a l'aise.
J'espere que Amalf debutera, revoir encore Brandao
ruby a écrit:Moi je pense qu'on va voir un match très chiant, très tactique, à l'italienne quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 163 invités