Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
14
67%
Inter
6
29%
NSPP/JMBLC/Mais ou et donc or ni quart
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 05:12

FabMars a écrit:J'ai l'impression que ma copine me prend pour un attardé depuis que j'ai gueulé comme un porc sur le but de Brandao. J'ai peur que mes voisins n'aient pas appréciés non plus. :cretin:



Pareil on a du m'entendre à deux km à la ronde :ptdr: BRANDAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Le mec supp de la Juve qui met un av de Brandao :lol: :lol: :ptdr:

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 06:39

Impossible de dormir!!!
Meme si le match etait bof, putain je me met a rever d'une epopee europeene pour compenser l'absence de C1 l'annee prochaine. Plus que 4 matchs avant la finale :ladeche:

Putain s'il la souleve en tant qu'entraineur aussi (je n'avais que 6 ans en 93), je me tattoo sa tronche sur mon biceps :fier: [-o< :prosterne:

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 07:04

8)

http://www.sport5.co.il/JustVideo.aspx? ... 467&src=sp

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 07:11

Putain la joie de DD , je gueule encore ce matin en voyant le but de Brandao (qui mérite le respect , comme je le dis depuis des années 8) ).

Quels matchs exceptionnels de Mandanda et Diarra :shock:

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 07:13

Aucune classe le Ranieri

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eri/269993

[LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 07:21

Quelqu'un aurait un bon résumé ( notamment avec les occases et les arrêts de mandanda) ?

Ça va mieux ce matin, je savoure enfin la qualif' ( et j'essaye de Ne plus trop penser à la fin de match et au handicap qu'elle va nous amener).

Mais ça n'efface pas les quatre défaites humiliantes en championnat, il faut refaire une série positive !

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 07:25

Nicodoc a écrit:
Betsamee a écrit:au prochain tour on prend l'Apoel, et on les nique aussi


Elle est passée inaperçue, je me devais de réparer ça...
:ptdr: :ptdr:


Il faut la remettre parcequ'elle est enorme =D> Du Bets de gala pour le coup, comme la perf de l'OM.


Bon moi j'ai triche:

je viens juste de mater le match en differe, j'avais reussi a ne pas connaitre le resultat mais j'ai recu un texto d'un pote italien interiste, que je ne voulais pas lire, mais juste le coup d'oeil pour checker l'expediteur, j'ai vu le debut "good luck for the quar".
Du coup j'ai mate le match en etant quasi sur qu'on s'etait qualifie et avec peu de stress (je reconnais que j'ai quand meme flippe autour de la 85eme, en me demandant si ce texto etait pas en fait un mechant chambrage et que ca n'allait pas finir a 2/0 :shock: )

Qualifie grace a Brandao :ptdr: :ptdr: On peut retourner le truc dans tous les sens, l'OM est quand meme un truc totalement unique et generateur de scenarios totalement improbables. Pour rajouter un peu de drame a l'histoire, le rouge de Mandanda. Est ce que je suis totalement partisan en disant qu'en 8 ou 9 ans de champions'league, le LOL n'a pas reussi a realiser des trucs aussi dramatique que l'OM juste sur cette saison??

Sinon sur le match, on a bien maitriser et surtout avec un calme assez impressionant, Diarra/MBia ca forme un duo magique, Diarra est transforme a ses cotes. Tout comme Azpi/Amalf/Valbu qui en ont fait voir de toutes les couleurs au pauvre japonais =D>

Je suis pas inquiet pour notre sterilite offensive, on avait une ligne d'attaque tres loin de la grande forme physique puisque tous de retour de blessures ou incertains: Remy a 40%, Ayew a 50%, Valbu et Amalf a 75%. Dans les prochains matchs, si l'on en a enfin fini avec les blessures, ca va recarburer severe 8)
Dommage que la 3eme place soit desormais si loin.

Esperons que Mandanda ne prenne pas 2 matchs, je ne sais pas quelle est la regle UEFA ? Diawara out aussi, j'espere qu'il sera remplace par Fanni, ca serait bete de casser le milieu Diarra Mbia en mettant ce dernier en DC

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 07:31

Putain ça fait du bien , Diarra à fait un match énorme :shock: , que dire de Steeve =D> . Tirage au sort vendredi les gars

Sinon pas mal de cris raciste hier soir contre les joueurs de l'OM

[LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 07:41

Selon l'équipe, à cause des pétards et des fumigènes hier soir, l'OM pourrait prendre un match à huis clos.
Super.


Et sinon, cette stat assez incroyable.
L'OM n'avait pas pu aligner son trio Rémy ayew valbuena depuis trois mois.

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 07:48

gob a écrit:Selon l'équipe, à cause des pétards et des fumigènes hier soir, l'OM pourrait prendre un match à huis clos.
Super.


Et sinon, cette stat assez incroyable.
L'OM n'avait pas pu aligner son trio Rémy ayew valbuena depuis trois mois
.


:shock:

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 07:52

et combien de fois cette saison cette equipe type (avec MBia et l'attaque) ?? C'etait peut etre la 3 ou 4eme fois seulement a tout casser??

[LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 07:59

Ces absences nous ont quand même bien niqué la saison ( en L1 tout du moins).
Mais avec un groupe aussi restreint ...



Sinon, imaginer qu'on va se prendre une suspension de stade pour quelques fumigènes alors que l'inter n'aura rien pour des cris racistes ( confirmés par les journalistes), c'est juste symptomatique de l'évolution de l'uefa( en plus d'être choquant).

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 08:01

La qualification fait plaisir, mais je ne nous ai pas encore trouvé guéri. Offensivement, on a été inoffensifs au possible, le jeu manquait de liant, et défensivement, on a été fébriles. J'espère qu'on va monter en puissance pour finir la saison sur les chapeaux de roue, mais j'ai comme l'impression que ça va être pénible et laborieux jusqu'au bout...

Enfin... Brandao qui nous qualifie pour les 1/4... Si ce n'est pas de la Science Fiction! Je ne m'en remets pas. :lol:

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 08:18

Rémi est à 60 % de ses possibilités après son mois d'arrêt
ça s'est vu hier soir ,incapable de prendre de vitesse la défense centrale de l'inter
Amal et Valbu sont fatigué, l'effectif limité nous fait tirer sur la corde pour certain,il manque 4 ou 5 bons remplaçants dans notre effectif

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 08:29

FabMars a écrit:La qualification fait plaisir, mais je ne nous ai pas encore trouvé guéri. Offensivement, on a été inoffensifs au possible, le jeu manquait de liant, et défensivement, on a été fébriles. J'espère qu'on va monter en puissance pour finir la saison sur les chapeaux de roue, mais j'ai comme l'impression que ça va être pénible et laborieux jusqu'au bout...

Enfin... Brandao qui nous qualifie pour les 1/4... Si ce n'est pas de la Science Fiction! Je ne m'en remets pas. :lol:


On avait quand meme les 4 joueurs offensifs loin du top physique, Remy et Valbu de retour de plusieurs semaines sans jouer, Ayew avec une epaule en moins, et Amalfitano qui etait incertain, donc sans doute pas a 100%.
Les matchs aidants, ca va revenir a condition d'etre enfin epargne, que Gignac ereintegre le groupe.

On a une tres bonne equipe, mais sans profondeur de banc potable sur les postes offensifs. Les dirigeants ont fait le pari risque que ca suffirait pour l'objectif principal pour l'avenir immediat du club (qualif en LDC), pari perdant meme si il y a eu quand meme un gros facteur malchance de se retrouver avec autant de blessures sur les postes clefs en meme temps.

Comme on l'a deja dit, si on enleve en meme temps Mavuba+Balmont+Hazard au LOST, Lovren+Gonalons+Lisandro+Gomis au LOL, Sirigu+Sakho+Nene+Gameiro au Qatar, ces equipes auraient aussi ete dans la mouise severe.

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 08:30

FabMars, voilà, j'ai l'impression que cette qualif est l'arbre qui cache la forêt. On a mis quelques touches de maquillage et des bas résilles à Madame de Fontenay, et tout le monde est excité...
Passée l'euphorie et la joie liée à cette qualification, on se rend compte qu'on est installé dans le ventre mou du championnat et que si on est à 8 point de Lilles, on est aussi à 11 points de Caen. Alors quand je lis qu'il faut laisser tomber le championnat :nawak:
On va me reprocher d'etre un pisse froid, mais cette qualif ne nous apporte pas grand chose pour le futur si ce n'est le psychédélique désir d'une victoire.

On a enfin retrouvé notre 11 type, et faut vraiment espérer que cette qualif (pas victoire) nous booste et nous remette sur le droit chemin en championnat. Il nous faut le podium !
La hiérarchie aujourdhui, c'est L1 > CdL > LdC > CdF

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 08:43

Coyote, la L1, c'est fini... 4 défaites de suite, ça ne pardonne pas. On ne mérite pas le podium sur ce qu'on a montré depuis le début de la saison. Donc, la hiérarchie, ça serait plus:

1) on poutre Lyon en finale de la Stach'
2) on fait bonne figure contre Messi/Ronaldo
3) on essaie de ne pas finir au delà de la 6ème place en L1
4) on laisse tomber cette putain de CDF qui nous a fait perdre M'Bia et Rémy

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 08:52

C'est quand meme le gros paradoxe des clubs de L1 :
On va faire un 1/4 de LDC voir peut etre mieux, on peut faire un double des 2 coupes, et pourtant la saison serait un echec :shock:

Parceque malheureuseusement, le seul moyen de retenir tes meilleurs joueurs (au dela meme de la quastion financiere), c'est la LDC. Pas de LDC=exode, surtout pour des joueurs l'aillant deja goute (Azpi, Remy, Ayew, Valbu, ...)

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 08:56

bravo l'OM =D>

profitez bien les gars, l'année prochaine c'est notre tour 8)

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

14 Mar 2012, 08:57

FabMars a écrit:Dédicace à Mickouse.

Ca te la met toute dure de venir me chambrer sous pretexte que nos "branleurs" choisisse leur matches?

Moi ça me met encore plus la haine tu vois, parce qu'avec leur je m'en foutisme en championnat, on n'est pas prêt de revivre ces rares moments en LDC.

Je suis un pisse froid, certes, mais pour moi, ce contrôle du dos, but improbable de Brandao, ne doit pas être l'arbre qui cache la foret, ce match était d'une pauvreté affligeante, pour une fois ça tourne dans le bon sens, et c'est tant mieux, je savoure ce moment, j'étais comme un dingue devant ma télé l'espace de 30 minute, mais petit à petit un gout de merde m'est revenu dans la bouche, quand je vois à côté de quoi on est passé cette saison.
Répondre