Nicodoc a écrit:Betsamee a écrit:au prochain tour on prend l'Apoel, et on les nique aussi
Elle est passée inaperçue, je me devais de réparer ça...
Il faut la remettre parcequ'elle est enorme
Du Bets de gala pour le coup, comme la perf de l'OM.
Bon moi j'ai triche:
je viens juste de mater le match en differe, j'avais reussi a ne pas connaitre le resultat mais j'ai recu un texto d'un pote italien interiste, que je ne voulais pas lire, mais juste le coup d'oeil pour checker l'expediteur, j'ai vu le debut "good luck for the quar".
Du coup j'ai mate le match en etant quasi sur qu'on s'etait qualifie et avec peu de stress (je reconnais que j'ai quand meme flippe autour de la 85eme, en me demandant si ce texto etait pas en fait un mechant chambrage et que ca n'allait pas finir a 2/0
)
Qualifie grace a Brandao
On peut retourner le truc dans tous les sens, l'OM est quand meme un truc totalement unique et generateur de scenarios totalement improbables. Pour rajouter un peu de drame a l'histoire, le rouge de Mandanda. Est ce que je suis totalement partisan en disant qu'en 8 ou 9 ans de champions'league, le LOL n'a pas reussi a realiser des trucs aussi dramatique que l'OM juste sur cette saison??
Sinon sur le match, on a bien maitriser et surtout avec un calme assez impressionant, Diarra/MBia ca forme un duo magique, Diarra est transforme a ses cotes. Tout comme Azpi/Amalf/Valbu qui en ont fait voir de toutes les couleurs au pauvre japonais
Je suis pas inquiet pour notre sterilite offensive, on avait une ligne d'attaque tres loin de la grande forme physique puisque tous de retour de blessures ou incertains: Remy a 40%, Ayew a 50%, Valbu et Amalf a 75%. Dans les prochains matchs, si l'on en a enfin fini avec les blessures, ca va recarburer severe
Dommage que la 3eme place soit desormais si loin.
Esperons que Mandanda ne prenne pas 2 matchs, je ne sais pas quelle est la regle UEFA ? Diawara out aussi, j'espere qu'il sera remplace par Fanni, ca serait bete de casser le milieu Diarra Mbia en mettant ce dernier en DC