Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
14
67%
Inter
6
29%
NSPP/JMBLC/Mais ou et donc or ni quart
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - 1/8ème retour] FC Inter - OM (0-1)

13 Mar 2012, 23:52

A noter qu'on va enchaîner:
- LDC
- Montpellier
- LDC
- Paris
- Lyon en CDL

13 Mar 2012, 23:53

Lorenzin' a écrit:

A 2'42". :pong:

Elle est énorme cette émission ! J'aimerais bien la capter y'a de grands moments :mrgreen:

13 Mar 2012, 23:54

killerdemars a écrit:
gaby a écrit:Mbia c'est du top niveau international, il a survolé la rencontre.

Je l'ai trouvé sensationnel.

toutafé, mais je sais pas si vous avez compté le nombre d'interventions/interceptions du ballons *cruciales* de la part de N'Koulou, chaque fois que Morel était à la rue et laissait un trou béant de son côté (ie toutes les 3mns 12sec quoi)... match ENORME pour lui aussi !! :prosterne:

13 Mar 2012, 23:55

Lorenzin' a écrit:

L'ho detto !
:ptdr:

13 Mar 2012, 23:57

esperienza di ché? :mrgreen:
Modifié en dernier par FabMars le 13 Mar 2012, 23:59, modifié 1 fois.

13 Mar 2012, 23:58

Lorenzin' a écrit:

:mrgreen:

13 Mar 2012, 23:58

gaby a écrit:A noter qu'on va enchaîner:
- LDC
- Montpellier
- LDC
- Paris
- Lyon en CDL

Vu nos résultats contre les "petits" je suis limite plus serein de jouer les gros.

14 Mar 2012, 00:02

Mandanda (à part son craquage en fin de match), Diawara, N'Koulou, Azpilicueta, Diarra et M'Bia ont été au niveau. Le reste, c'était quand même lamentable et pas au niveau d'une telle affiche.

14 Mar 2012, 00:03

- LDC
- Montpellier
- LDC
- Paris
- Lyon en CDL

Ah wai quand même :shock:

Il faut espérer que Gignac retrouve la forme, on aura besoin de lui pour faire souffler Loic.

14 Mar 2012, 00:05

IL MIRACOLO MANDANDA !! IL MIRACOLO MANDANDA !! 8) \:D/

14 Mar 2012, 00:05

Je crois que vu le calendrier, il faut se concentrer sur une seule compét. On sait tous laquelle. 8)

14 Mar 2012, 00:07

FabMars a écrit:Mandanda (à part son craquage en fin de match), Diawara, N'Koulou, Azpilicueta, Diarra et M'Bia ont été au niveau. Le reste, c'était quand même lamentable et pas au niveau d'une telle affiche.

Je n'aurais pas un avis aussi tranché.

Valbuena et Ayew ont permis, via leur capacité à conserver le ballon, à faire remonter le bloc équipe quand on était moins biens. Notamment à la fin du premier quart d'heure ou on était à deux doigts d'en prendre un. Il fallait casser le rythme du match et ils y ont bien contribué.

Amalfitano a bien combiné avec Azpi sur son côté droit et a fait vivre un calvaire au nippon en première MT.

Remy a fait un bon début de match puis était cramé.

Morel, moins mauvais que d'habitude même si toutes ses pertes de balles sont indignes d'un footballeur professionnel.

14 Mar 2012, 00:07

- LDC
- Montpellier
- LDC
- Paris
- Lyon en CDL

Plus rien a foutre du championnat! on fait souffler en l1 et on donne la priorite aux 3 coupes :twisted:

14 Mar 2012, 00:09

Faudrait pas terminer 14ème non plus.

14 Mar 2012, 00:11

Faudrait mettre la réserve contre Montpellier, histoire d'avoir l'équipe assez fraiche pour affronter le PSG...

14 Mar 2012, 00:12

Par contre Amalfitano qui est incapable de passer en un contre un c est relou. Surtout que le jap était completement a la ramasse.

gaby a écrit:
FabMars a écrit:Mandanda (à part son craquage en fin de match), Diawara, N'Koulou, Azpilicueta, Diarra et M'Bia ont été au niveau. Le reste, c'était quand même lamentable et pas au niveau d'une telle affiche.

Je n'aurais pas un avis aussi tranché.

Valbuena et Ayew ont permis, via leur capacité à conserver le ballon, à faire remonter le bloc équipe quand on était moins biens. Notamment à la fin du premier quart d'heure ou on était à deux doigts d'en prendre un. Il fallait casser le rythme du match et ils y ont bien contribué.

Amalfitano a bien combiné avec Azpi sur son côté droit et a fait vivre un calvaire au nippon en première MT.

Remy a fait un bon début de match puis était cramé.

Morel, moins mauvais que d'habitude même si toutes ses pertes de balles sont indignes d'un footballeur professionnel.

Je trouvais le triangle Valbuena - Amal - Azpi quand meme plus efficace il y a quelques semaines car ca jouait plus simple, depuis quelques matchs ca tricote beaucoup trop (notamment Amal)

Information
Ranieri : «Le moment le plus dur de ma carrière»

« Ce soir, c’est probablement le moment le plus dur de ma carrière. Mon équipe a eu plus d’occasions de marquer sur les deux matches. C’est difficile mais on a fait ce que l’on pouvait. Ce soir, on a eu des occasions rapidement dans la partie mais l’OM a marqué à la fin, comme à l’aller. Finalement, c’est notre faute car nous n’avons pas été attentif sur le but de Brandao. Sur les deux rencontres, on a eu de la malchance. C’est très représentatif de la saison de l’Inter. Il faut féliciter l’OM. Félicitations à Didier Deschamps. L’OM peut aller loin s’il continue de gagner comme ça.
Désormais, il faut trouver des motivations, il faut réagir. Il reste onze matches et l’objectif est d’obtenir la qualification en Champions League pour la saison prochaine.»

8)

14 Mar 2012, 00:15

Bon Ranieri... Tu t'en es peut-être pas rendu compte mais... Il est temps que tu partes à la retraite. Tu es gâteux... et mauvais.

14 Mar 2012, 00:18

A la fin de l'interview, le journaliste a demandé à Ranieri s'il trouvait Deschamps chanceux, le rital a répondu: très chanceux.
Répondre