Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:
A 2'42".
killerdemars a écrit:gaby a écrit:Mbia c'est du top niveau international, il a survolé la rencontre.
Je l'ai trouvé sensationnel.
Lorenzin' a écrit:
A 2'42".
gaby a écrit:A noter qu'on va enchaîner:
- LDC
- Montpellier
- LDC
- Paris
- Lyon en CDL
- LDC
- Montpellier
- LDC
- Paris
- Lyon en CDL
FabMars a écrit:Mandanda (à part son craquage en fin de match), Diawara, N'Koulou, Azpilicueta, Diarra et M'Bia ont été au niveau. Le reste, c'était quand même lamentable et pas au niveau d'une telle affiche.
- LDC
- Montpellier
- LDC
- Paris
- Lyon en CDL
gaby a écrit:FabMars a écrit:Mandanda (à part son craquage en fin de match), Diawara, N'Koulou, Azpilicueta, Diarra et M'Bia ont été au niveau. Le reste, c'était quand même lamentable et pas au niveau d'une telle affiche.
Je n'aurais pas un avis aussi tranché.
Valbuena et Ayew ont permis, via leur capacité à conserver le ballon, à faire remonter le bloc équipe quand on était moins biens. Notamment à la fin du premier quart d'heure ou on était à deux doigts d'en prendre un. Il fallait casser le rythme du match et ils y ont bien contribué.
Amalfitano a bien combiné avec Azpi sur son côté droit et a fait vivre un calvaire au nippon en première MT.
Remy a fait un bon début de match puis était cramé.
Morel, moins mauvais que d'habitude même si toutes ses pertes de balles sont indignes d'un footballeur professionnel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], jax et 247 invités