Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
14
67%
Inter
6
29%
NSPP/JMBLC/Mais ou et donc or ni quart
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - 1/8ème retour] Inter Milan - OM (0-1)

12 Mar 2012, 21:20

Je pense que vous allez être étonné par la performance de l'OM...moi je pense qu'on va faire un gros gros match

12 Mar 2012, 21:28

moi je ne serais pas etonné qu'on fasse un tres gros match. on va retrouver la tres bonne equipe qu'on avait
avant d'etre obligé de faire jouer kabore, j ayew et brandao qui sont vraiment tres faible,
avec notre meilleur 11 possible, on a nos chances,
le seul truc qui m'inquiete c'est l'inter, dur de savoir ce que vaut reellement cette equipe.
Modifié en dernier par riberino le 12 Mar 2012, 21:57, modifié 1 fois.

12 Mar 2012, 21:28

Olympien, +1.

Et que Dijon va nous niquer dans la foulée 8)

12 Mar 2012, 21:45

Bibpanda a écrit:Je me posais une question : depuis combien d'année il n'y a pas eu le bordel à la commanderie ?

Depuis que Dreyfus est allé voir Cassone il me semble.

12 Mar 2012, 22:10

boodream a écrit:Olympien, +1.

Et que Dijon va nous niquer dans la foulée 8)

c'est possible. Cependant le motif d'espoir c'est que Rémy et Valbuena ont semblé on fire lors de leur rentrée en jeu, plus Ayew qui s'est un peu reposé.

Et un dernier point que je serais le seul à soulever, Gignac valide va nous permettre de plus avoir à faire jouer Brandao ou J.ayew, je suis le seul mais ça me rassure

12 Mar 2012, 22:18

Olympien,
Information
Comparativement à jordan Ayew, je considére Gignac comme le meilleur joueur de Ligue 1

12 Mar 2012, 22:22

boodream a écrit:Olympien,
Information
Comparativement à jordan Ayew, je considére Gignac comme le meilleur joueur de Ligue 1

Image

12 Mar 2012, 22:53

Moi je pense qu'on va perdre demain , on va se faire enfumer par ces fourbes de ritals :nawak:

12 Mar 2012, 23:06

J'vais te dire, si on perd 2-1 . . . :mrgreen:

12 Mar 2012, 23:07

Putain pour de bon c'est le concours des Madames Irma sur ce topac. Passionnant tout ça...

Sinon on peut aussi se demander quels joueurs vont être choisis, est-ce que les revenants de blessure ou les "demi-blessés" style Ayew vont être alignés.

Ensuite on peut discuter de la meilleure formation possible pour ce match, ie 4-3-3 ou 4-2-3-1 ou autre ?

Après on peut mm aller jusqu'à s'intéresser aux forces et faiblesses de l'Inter, quelle compo sera alignée, etc...

Et dans un ultime délire, essayer de prévoir le "bon" coaching suivant les évolutions possibles du score, du 0-0 qui dure jusqu'au 1-0 assez rapidement, comment entamer le match (genre on fait un pressing très haut quitte à risquer de se faire prendre dans le dos, Morel si tu nous lis, ou alors au contraire considérant qu'on est pour l'instant qualifiés les attendre assez bas et jouer uniquement le contre rapide avec un Rémy en pointe). Nan mais là ce serait le délire hein, faut pas pousser non plus.

Bon allez je déconne, je vais pondre mon post moi aussi : je pense que ça va être très dur de se qualifier.

J'ai bon ? :fier:

12 Mar 2012, 23:14

Sinon sur rmc Mengo dit qu'il a eu un sentiment "bizarre" en assistant d'abord aux confs de presse et entraînements de l'Inter, puis ensuite la mm chose pour l'OM.

A son avis les mecs de l'Inter sont plutôt sereins et confiants, là où le groupe OM lui a paru soucieux, un peu stressé... et d'après lui il est pas le seul à avoir ressenti la mm chose. :-k

En tous cas la dynamique est clairement favorable à l'Inter après son retour de 0-2 à 2-2 chez eux puis leur victoire dans les dernières mns à Verone vendredi soir (0-2) pendant qu'on perdait piteusement à Aiacciu...

12 Mar 2012, 23:17

peezee, n’étant pas Mme Irma , je te confirme cependant ton propos 8)

12 Mar 2012, 23:18

8)

Sinon pour les rmc'istes Forlan va début sur le banc, Pazzini et Milito devant avec Sneijder (je crois) derrière eux.

12 Mar 2012, 23:42

peezee a écrit:Sinon sur rmc Mengo dit qu'il a eu un sentiment "bizarre" en assistant d'abord aux confs de presse et entraînements de l'Inter, puis ensuite la mm chose pour l'OM.

A son avis les mecs de l'Inter sont plutôt sereins et confiants, là où le groupe OM lui a paru soucieux, un peu stressé... et d'après lui il est pas le seul à avoir ressenti la mm chose. :-k

En tous cas la dynamique est clairement favorable à l'Inter après son retour de 0-2 à 2-2 chez eux puis leur victoire dans les dernières mns à Verone vendredi soir (0-2) pendant qu'on perdait piteusement à Aiacciu...

En meme temps les "experts" de RMC... On devait se faire dechirer par Dortmund...

Quand tu les écoutes, ils ont tous l'impression d'etre dans le meilleur championnat d'Europe

12 Mar 2012, 23:43

peezee, se plaindre de la qualité des échanges quand on est un auditeur assidu de RMC, c'est paradoxal :fier:

Sinon, le fait qu'Amalfitano soit incertain et Ayew diminué augmente les chances de voir Brandao, et Ranieri flippe déjà:
Information
Souriant et détendu, Claudio Ranieri s'est présenté face à la presse, ce lundi, au centre d'entraînement Appiano Gentile. Interrogé sur le retour de Loic Rémy dans l'effectif de l'OM, avant le 8e de finale retour contre l'Inter Milan, le technicien transalpin n'a pas caché que la donne était différente avec l'international tricolore. "Bien sûr que ça change les choses. Rémy, c'est différent de Brandao, non ?, a-t-il lâché sourire en coin. Ce n'est pas le même style de joueur. Mais on a deux défenseurs très forts, les meilleurs du monde, donc on fera de notre mieux pour l'arrêter. Ceci dit, Brandao et Rémy peuvent très bien jouer ensemble demain."

12 Mar 2012, 23:52

L'avant match : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3540

13 Mar 2012, 02:57

JPP REVIENS a écrit:L'avant match : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3540

=D> excellent, comme d'hab devrais je rajouter.

Sinon je ne me fais pas de souci non plus sur le fait qu'on fera un gros match, (et meme une grande fin de saison, malheureusement trop tard pour accrocher la 3eme place). Le niveau qu'affichera l'Inter sera le vrai facteur determinant de ce match.

J'espere surtout qu'on pensera a jouer beaucoup plus en percussion dans l'axe, et avec plus d'originalite que les horribles purges offenssives de ces dernieres semaines (Inter a l'aller comprise) a base unique de debordement/centres steriles (bon le receveur se nommait Brandon, ca explique aussi cette sterilite). A l'aller, c'etait pain beni pour les 2 golgoths interistes en DC. Alors que si on joue a terre et en mouvement, ca passera a l'aise.

J'espere que Amalf debutera, revoir encore Brandao :nawak:

13 Mar 2012, 03:53

:labrune: Je suis assez confiant. Pour les Fans de DD, je me permets de rappeler que l'OM s'est déjà qualifié à l'extérieur contre l'Inter, sans Drogba et sans DD...

Je pense qu'en cas d'élimination, on devait bannir Magneto. Un bien pour un mal. :labrune:

13 Mar 2012, 06:11

Strife a écrit:
peezee a écrit:Sinon sur rmc Mengo dit qu'il a eu un sentiment "bizarre" en assistant d'abord aux confs de presse et entraînements de l'Inter, puis ensuite la mm chose pour l'OM.

En meme temps les "experts" de RMC... On devait se faire dechirer par Dortmund...

Quand tu les écoutes, ils ont tous l'impression d'etre dans le meilleur championnat d'Europe

exactement, l'equipe des boutiquiers denigrera jamais son championnat

13 Mar 2012, 07:08

[-o< [-o<
Répondre