Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
14
67%
Inter
6
29%
NSPP/JMBLC/Mais ou et donc or ni quart
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - 1/8ème retour] Inter Milan - OM (0-1)

12 Mar 2012, 00:22

Strife a écrit:
yankee16 a écrit:
aristote2 a écrit:De toutes façons, pas de LDC, pas de joueurs de haut niveau attirés. :evil:

Cette année on était en LDC on a pris, Morel, Traore, Diarra . . . Donc c'est la bonne excuse la champion's league

+1 Quand tu vois le recrutement de Paris, tu te dis que c'est pas tant la LDC qui attire les joueurs...

Les stars veulent la LDC ET le pognon

12 Mar 2012, 00:28

Kaveen a écrit:
Strife a écrit:
yankee16 a écrit:
aristote2 a écrit:De toutes façons, pas de LDC, pas de joueurs de haut niveau attirés. :evil:

Cette année on était en LDC on a pris, Morel, Traore, Diarra . . . Donc c'est la bonne excuse la champion's league

+1 Quand tu vois le recrutement de Paris, tu te dis que c'est pas tant la LDC qui attire les joueurs...

Les stars veulent la LDC ET le pognon

C'est pas non plus des joueurs de Top niveau qu'ils ont recrutés

12 Mar 2012, 16:32

Thiago Motta quand mm

12 Mar 2012, 16:37

Match très difficile en perspective. Il va falloir laisser passer l'orage. L'inter a l'experience des grands rendez-vous. On est sur une mauvaise dynamique tout comme eux. Je crains surtout la prestation de Morel sur le coté gauche. On va jouer avec un milieu renforcé. Je vois bien Diarra, Mbia et Kaboré démarrer pour mettre de l'impact physique.

12 Mar 2012, 16:47

Information
Inter : Tout pour la C1

Les hommes de Claudio Ranieri ont renoué avec le succès en Serie A vendredi dernier. Le moral regonflé, les Interistes veulent poursuivre l’aventure en Champions League. Seule compétition qu’ils peuvent encore gagner cette saison.

Image

« Tout pour la musique » chantait France Gall à la fin des années 70. Si Claudio Ranieri avait eu connaissance de cette chanson, il aurait pu entonner sur la même mélodie, « Tout pour la C1 », en se présentant ce lundi devant la presse française et transalpine. Largués dans le Calcio, éliminés de la coupe d'Italie, les Interistes ne doivent désormais leur salut qu'à la Champions League. « Si on passe ce tour et que l’on se qualifie pour les quarts de finale, cela pourra nous aider aussi en championnat » reconnaît Claudio Ranieri. Son équipe ne pourra remporter qu’un seul trophée cette saison : la coupe aux grandes oreilles.

Après une série de neuf matches toutes compétitions confondues sans victoire, l'Inter Milan a renoué avec le succès sur le terrain du Chievo Vérone, vendredi dernier. Les hommes de Claudio Ranieri ont attendus les toutes dernières minutes pour inscrire deux buts signés Samuel et Milito. « La victoire à Vérone nous a apporté beaucoup de confiance après une période de résultats négatifs. Mais nous aurons besoin de toutes nos forces car l’OM est une bonne équipe, nos supporters devront nous aider », note le coach de l’Inter. « Nous sommes confiants après ce succès à l’extérieur, confirme Dejan Stankovic, mais mardi ce ne sera pas un match facile. »

Image

Avec un but de retard sur l'OM au coup d'envoi de ce huitième de finale retour, la tâche ne semble pas insurmontable pour les Nerazzurri. « C’est à nous de remonter au score. On doit être patient et contrôler la rencontre » estime le milieu de terrain serbe. « Le plus important pour nous sera de ne pas prendre de but. Nous devons être concentré, attentif dès le début et ne laisser aucun espace à l’adversaire » souligne l’entraîneur italien qui n’a jamais gagné contre Didier Deschamps en Champions League. « Mais cela peut changer » sourit-il.

12 Mar 2012, 16:48

Conf de Presse de Deschamps en direct sur rmc et sur le site Off : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... ujourd_hui

Sinon :

Information
Un groupe de 21 Interistes pour défier l'OM

Claudio Ranieri a retenu un groupe de 21 joueurs pour la réception de l'OM, mardi soir à Giuseppe Meazza, dans le cadre du huitième de finale retour de Champions League.

Gardiens : Julio Cesar, Castellazzi, Orlandoni
Défenseurs : Zanetti, Lucio, Maicon, Ranocchia, Samuel, Faraoni, Nagatomo
Milieux : Stankovic, Sneijder, Palombo, Poli, Cambiasso, Obi, Lorenzo Crisetig
Attaquants : Pazzini, Forlan, Milito, Zarate

Suspendu : Chivu
Absent : Alavarez
Non qualifié en Uefa : Castaignos, Cordoba, Guarin, Juan

12 Mar 2012, 16:48

Information
Retiré des terrains depuis la fin de saison dernière, Marco Materazzi espère que son ancien club de l'Inter Milan va franchir l'obstacle représenté par Marseille en huitième de finale de Ligue des champions, mardi. Plus que cela, «l'Inter doit passer» pour l'ancien défenseur de 38 ans. «Une équipe qui joue la Ligue des champions depuis dix ans ne peut pas avoir peur de Marseille, après avoir perdu l'aller 0-1, et en jouant le retour à la maison», indique Materazzi dans La Gazzetta dello Sport, lundi.

La suite de l'interview qui ne concerne pas l'OM mais qui est intéressante:

Spoiler: montrer
Information
Par ailleurs, l'ex-rugueux défenseur apparait amer quant à la fin de son aventure de dix ans à l'Inter (2001-2011). «L'Inter me manque énormément, et les tifosi me disent que je leur manque, lâche-t-il. Même mes ex-coéquipiers pour être franc : si eux avaient pu décider, j'aurai continué. Si je n'étais plus bon pour jouer, ou trop ambitieux pour donner de la sérénité au groupe, si je ne portais pas chance... A part la première année, j'ai toujours joué la Ligue des champions.»

Materazzi en veut à Leonardo, alors entraineur, qui a sans doute décidé de l'écarter. «Je crois que ça vient peut-être de Leonardo, mais après il est parti. Evidemment, quelqu'un est à l'origine de cette décision, et il n'a pas voulu la changer». L'Italien espère désormais revenir au club, ce qu'il pensait faire après sa retraite. «J'ai parlé avec le président il y a une semaine. Le jour ou Massimo Moratti me demande de faire quelque chose pour l'Inter, il aura ma totale disponibilité.»

Le groupe intériste:
Information
Le groupe de l'Inter Milan : Julio Cesar, Castellazzi, Orlandoni - Zanetti, Lucio, Maicon, Ranocchia, Samuel, Faraoni, Nagatomo - Stankovic, Sneijder, Palombo, Poli, Cambiasso, Obi, Crisetig - Pazzini, Forlan, Milito, Zarate.

L'équipe probable:
Information
L'équipe possible de l'Inter contre Marseille : Julio Cesar - Maicon, Lucio, Samuel, J. Zanetti - Poli, Stankovic, Cambiasso - Sneijder - Pazzini, Milito.

Bonne journée.

12 Mar 2012, 17:19

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match vu que je sors de deux semaines sans voir l'OM et l'Inter jouer, mais j'ai l'intime conviction que si l'Inter souhaite passer, il devra marquer à trois reprises, mésaventure qui n'est arrivée qu'une seule fois à l'OM cette saison (à Lille)

12 Mar 2012, 17:29

Je pense que DD va "bétonner" et qu'on se dirige vers :
Mandanda
Azpi Diawara NKoulou Morel / Traoré
Diarra Mbia
Amalfitano Valbuena Ayew
Rémy

Cette compo me plaît, c'est avec elle qu'on a enchainé de bons résultats !

Si Amal est trop juste, y aura ptet Cheyrou voir Kaboré pour renforcer le milieu ...

12 Mar 2012, 17:31

J'ai la conviction qu'avec notre quatuor black (Diawara, Nkoulou, Diarra et Mbia) on peut tenir le 0-0 et même planter un ou deux contres.

Faudra juste que les offensives intéristes ne se fassent pas trop sur notre côté gauche.

J'espère que nos joueurs seront à la hauteur, je me prive d'un CSP-ASVEL en loge pour assister au match. Peut-être parce que j'ai le sentiment qu'on est pas prêts de revoir la LDC.

12 Mar 2012, 17:34

avec le résultat obtenu,si par bonheur on plante un contre,il faut qu'ils nous en mettent 3 pour se qualifier :D

12 Mar 2012, 17:36

3 buts ça va très vite dans le football et les vérités du match aller ne seront certainement pas celles du match retour.

En témoigne la double confrontation Arsenal-Milan AC.

12 Mar 2012, 17:45

Gignac Andre-pierre ‏ @10APG
Au départ pour Milan!! Avec mon Lolo!! Bonne journée!!

Image

12 Mar 2012, 17:54

On va pouvoir mettre notre meilleure équipe sur le papier mais est-ce que tout le monde sera à 100%?

C'est l'équipe qui nous a fait gagner et plutot bien jouer pendant Novembre et Décembre

12 Mar 2012, 19:59

Koenigs Sbire a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de ce match vu que je sors de deux semaines sans voir l'OM et l'Inter jouer, mais j'ai l'intime conviction que si l'Inter souhaite passer, il devra marquer à trois reprises, mésaventure qui n'est arrivée qu'une seule fois à l'OM cette saison (à Lille)

C'est pas dit qu'on réussisse à planter un pion aussi.

12 Mar 2012, 20:03

La défense centrale de L'inter est catastrophique.

Son seul moyen de gagner le combat est d'asséner des coups de putes à l'avant centre pour qu'il pète les plombs. J'espère que Deschamps saura briefer Remy pour ne pas qu'il tombe dans l'idiotie.

12 Mar 2012, 20:54

J'ai peur que l'on tombe dans un putain de traquenard avec des italiens qui vont jouer à fond la provoc et va falloir bien surveiller Forlan car il est partit plusieurs fois à la limite du hors jeux dans le dos de nos défenseurs, je me demandes si il ne faudrait pas si on a le coup d'envoi les prendre à sec et leur en coller un dès la première minute et bétonné derrière.

12 Mar 2012, 20:56

cela sent le Real en quart

12 Mar 2012, 21:09

Ca sent le car tout court, 0-2 hop à la maison.

Mm si c'est pas la mm compet et que la LDC motive plus que notre bon vieux champ, jvois pas une team qui vient dse faire marcher dessus par quatres clubs d'éclopés éliminer l'Inter, qu'a l'experience de ce genre de rendez-vous, aussi mal soit il.

12 Mar 2012, 21:17

Je sais pas si cela sent le quart mais si on rentre sur le terrain comme dans les derniers matchs et que l'on soit fébrile dès que l'on prend un but, on va prendre une valise, mais si on rentre avec le couteau entre les dents et que l'on lâche rien comme à l'aller alors tout est possible.
Et ce serait une bouffée d'air pour le club et cela contentera les supporters les plus agacés mais si on sort comme des charlots cela devrait chauffer à la commanderie.
Je me posais une question : depuis combien d'année il n'y a pas eu le bordel à la commanderie ?
Répondre