Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:Pour moi on va gagner avec la manière ,je veux dire du beau jeu et pas en défendant comme des mongols .
Pour ca un bon 4.4.2 à l'africaine
Azpi--Diawara--N'koulou---Morel
-------Diarra ------M'bia
Amalf-----Valbuena-----Ayew.A
------------Rémy
Que l'inter tremble ,ce soir on leur met le feu
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Stamattina in centro era pieno di Marsigliesi...Ma c'erano anche tanti interisti che venivano da tutta Italia (lo capivo dai vari accenti mentre guardavano le vetrine.."Uuuah, Guagliò, chist' prezz' è for 'e caap'!").
C'era anche un gruppo di Giapponesi tutti con la maglia nerazzurra...che carini... *_*
peezee a écrit:Je sais que ça vous manquait ici l'italien bande de masos :Stamattina in centro era pieno di Marsigliesi...Ma c'erano anche tanti interisti che venivano da tutta Italia (lo capivo dai vari accenti mentre guardavano le vetrine.."Uuuah, Guagliò, chist' prezz' è for 'e caap'!").
C'era anche un gruppo di Giapponesi tutti con la maglia nerazzurra...che carini... *_*
Bon pour les Jap's en maillot nerazzuro faut pas faire trop attention, pas vrai Fab ? ^^ (ouais fin, Nagatomo powaa, Nakata no dé)
Pancho11 a écrit:une qualification nous permettrait de faire un pas vers la reconstitution du trésor de guerre, c'est le principal
peezee a écrit:Le gars de rmc sur place vient de dire qu'il a parlé à des dirigeants de l'OM (il aura voulu dire "Staff") qui lui ont expliqué que les joueurs sont "métamorphosés" (sic) au vu de l'enjeu.
Vu d'où ils partent nos joueurs ça peut être que positif.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
The_Official_JRK a écrit:Ce sera en blanc encore, tt simplement parce que les maillots de l'Inter et notre merde orange ont plus de similitudes que les home des deux clubs.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot] et 185 invités