Je viens de revoir le match. Ce but de Brandao. Je pourrais le voir en boucle. Son contrôle, son enchaînement, c'est signé CR7. Le foot, notamment en C1, permet quand même des distorsions de l'espace-temps de fou...
js_lamothe, le fichier a du rester dans ton cache, ça fonctionne que chez toi, pour que ça fonctionne ici faut que le lien se termine par .mp3 Comme ça :
Bibpanda, Tu plaisantes j'espere? Enfin on va pas se plaindre mais ce but est juste grosse poussette sur Lucio+controle du dos oriente de Brandao+ tacle rate de Samuel+ frappe toute pourrie de Brandao sans regarder le but/gardien+ Cesar qui se troue...un but qui rentre dans la legende de l'OM aussi naze il n'y avait que Brandao pour le faire
Ouais puis autant le contrôle est chanceux car orienté mais encore faut il se retourner assez vite dans le bon sens, résister au retour de Samuel, avoir la lucidité de pas vouloir aller dribbler le gardien Et surtout cadrer sa frappe (Benoît Cheyrou si tu me lis)
Alors je veux pas faire passer le but de Brandao de chanceux à génial, mais y a quand même pas QUE de la chatte la dedans