Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:gob a écrit:Lolo, ce sera plus que prendre cher puisque le vel' risque d'être suspendu.
Ça valait le coup.
Qui va dédommager l'OM?
Les connards qui ont fait ça et qui se disent supporters ?
Sinon, raconte un peu l'ambiance à Milan et dans le stade .
On a fait beaucoup beaucoup de bruits
Tribune olympienne pleine.
San Siro pas tout à fait plein. Le troisième niveau en face vide. Sinon des trous par-ci par-là.
On a pas entendu les interistes mis à part sur le but où là c'était le bordel complet dans le stade et lors de la compo. Et bon mis à part dire "Inter Inter", ils servent un peu à rien à part décorer.
Autant en tribune que sur le gazon, on les a fumé.
Par contre, faut pas avoir le vertige, on était hyper haut!
Personnellement, comme tous les Winners, arrivée sur Milan à 8h30 .. Et tu te rends vite compte que tu te fais vite chier. Parce que de 8h30 à 16h30 .. c'est long, très long! Tout le monde est arrivé au compte goutte.
Tous les MArseillais étaient dans le centre, çà a chanté, chambré les Interistes. Mais comme je disais, jamais en France, tu vas te ballader comme çà dans la ville adverse, autour du stade "normallement".
Sinon, pour les fumis, J'avais un pote qui en avait emmené 4 .. mais qui les a craqué dans le parking parcage. D'autres ont pas eu ce raisonnement. Alors, ouais c'est "joli", mais on va dérouiller. Par contre les pétards, ils les ont chié ? Ca a pas arrété!
lolo38 a écrit:On a fait beaucoup beaucoup de bruits
Personnellement, comme tous les Winners, arrivée sur Milan à 8h30 .. Et tu te rends vite compte que tu te fais vite chier. Parce que de 8h30 à 16h30 .. c'est long, très long! Tout le monde est arrivé au compte goutte.
Tous les MArseillais étaient dans le centre, çà a chanté, chambré les Interistes. Mais comme je disais, jamais en France, tu vas te ballader comme çà dans la ville adverse, autour du stade "normallement".
Sinon, pour les fumis, J'avais un pote qui en avait emmené 4 .. mais qui les a craqué dans le parking parcage. D'autres ont pas eu ce raisonnement. Alors, ouais c'est "joli", mais on va dérouiller. Par contre les pétards, ils les ont chié ? Ca a pas arrété!
Betsamee a écrit:a part des avions de chasses y a rien a foutre a Milan
lolo38 a écrit:Et les vidéos.
Régalez-vous!
http://www.youtube.com/watch?v=wtpzq2U5nMA&feature=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=HkU-Ln0o-Kc&feature=youtu.be
La troisième [Coup de sifflet final arrive dans la soirée ..]
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Huile et 143 invités