Putain c'est encore plus kiffant le lendemain...... Je commence à réaliser l'exploit avec tous les commentaires et articles.
Autant hier j'étais super content mais plutôt dans le meme trip que
Gob , mais aujourd'hui, il fait soleil, je me suis mis en terrasse avec le journal et franchement j'ai savouré....
Toute la pression qui retombe après le but improbable de Brandon!!! Ca faisait longtemps que j'avais pas gueulé comme ça pour un match de l'OM...
D'autant plus qu'il y a 3 semaines dans le pays des marmottes qui emballent les liasses de billets, ces put*** de..... euh nos amis les helvètes s'étaient gargarisés de leur victoire contre le Bayern et se foutait de ma gueule sur le "non-match" du Vél'.....
Au final ils en mangent 7 à l'Allianz Arena et nous on se qualifie comme un grand d'Europe
C'est marrant ça n'a fait qu'un encart dans les journaux aujourd'hui!!!
C'est qui qui est 1/4 hein?????
Qu'on le veuille ou non, Brandao a une technique à faire pâlir des joueurs de handisport, mais putain son but est un vrai but d'avant-centre... Le mec il a la réussite dans son contrôle/déviation backside mais il se pose pas de question quand il voit que le ballon est devant son pied!!!! Gauche en plus!!!!
Sinon
DD. What Else?*
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....