Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Futures stars de L1

08 Mar 2012, 19:36

Metiss, tu ne trouves pas?
A chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé bon.

08 Mar 2012, 19:38

ideh a écrit:Metiss, tu ne trouves pas?
A chaque fois que je l'ai vu jouer et sachant qu'il est tunisien je l'ai trouvé bon.

08 Mar 2012, 19:40

killerdemars, par contre Machado, il pue le caca, portugais ou pas. 8)

08 Mar 2012, 19:43

Clairement. :lol:

09 Mar 2012, 00:12

Romain Hamouma, je plussoie.
Un gars avec du talent et qui a un cerveau et un QI normal, bordel qu'est ce que ca fait du bien au nouveau de tous ces abrutis qui pullulent Menez/Gameiro staile =D>

Je voudrais vraiment le voir a l'OM

Sinon, le niveau de la L1 est quand meme en train de glisser fortement niveau joueur. Rien que cette saison, ya quand meme pas un seul joueur excellentissime a resortir, Giroud aura sans doute l'Oscar du meilleur joueur, mais plus par defaut en aillant ete le juste bon au milieu de tres moyens. Quoique, les media et les moins de 15 ans voteront Pastoren parceque "il joue a Paris, trop bien en plus il fait des grigri, en plus tro boooo, je kiffe grave"

09 Mar 2012, 12:49

Ce sera Giroud ou Nene.

09 Mar 2012, 13:15

Dans les futurs stars de L1, j'avais trouvé Sanogo très bon lors d'un tournoi de l'EDF U19 à Limoges. Il fait d'ailleurs de bonnes entrées en L1.

On aurait pu voir Bahebeck prendre une autre dimension cette année mais les Qataries sont passés par-là.

Sinon je mise beaucoup sur Lacazette que je trouve vraiment très bon.

09 Mar 2012, 13:26

Ouais mais Lacazette vit des hauts (et des bas).

09 Mar 2012, 13:31

Fennec a écrit:Ouais mais Lacazette vit des hauts (et des bas).

Ca c'est un "Bets approved" :ptdr:

09 Mar 2012, 13:47

Ryan Mendes

09 Mar 2012, 15:40

Ce topic ne marche pas:
les bons joueurs de L1 partent avant de devenir une star, donc en fait il faut plutôt faire : quelles seront les prochaines recrues du QSG ? :cretin: ou quel joueur va exploser à l'étranger ? :cretin: :cretin:

09 Mar 2012, 15:44

alexduke a écrit:
Fennec a écrit:Ouais mais Lacazette vit des hauts (et des bas).

Ca c'est un "Bets approved" :ptdr:

c'est meme de moi :fier:

11 Mar 2012, 09:35

Zouma

11 Mar 2012, 09:45

je crois qu'on devrait se pencher sur Ndinga qui me plait bien,bon,c'est vrai,pour le moment à Auxerre,c'est pas trop ça
mais même un bon joueur devient une tanche dans une mauvaise équipe

11 Mar 2012, 10:28

meknes, Faut surtout arrêter de recruter en L1, parce qu'à tarif égal t'as bien meilleur à l'étranger

11 Mar 2012, 10:50

Steven_defour,

je râle toujours qu'on soit incapable de découvrir un AG ou un MO Grec, Suisse ou même Javanais qu'on payerais moins cher et faire de vrais profits a la revente
j'admire les clubs Portugais qui recrutent en masse au Brésil avec une réussite certaine

11 Mar 2012, 11:11

Si Nice descend en L1, un pack Ospina-Monzon-Anin-Mounier peut-etre interessant et le tout pour environ 10me

11 Mar 2012, 12:38

Anin il a disjoncté à sochaux, chez nous il lui faudrait 3 psy à temps plein

11 Mar 2012, 12:46

Anin à Marseille... je voudrais voir ça, non pas pour le foot, mais pour tous les à-côtés... :ptdr:

11 Mar 2012, 13:44

Certes, mais en lieu et place d'Alou le molusque, en terme rapport qualite-prix-impact physique-minimum de technique, il n'y a pas mieux en L1.

Et Ndinga a la pace de Kabore serait parfait.
Répondre