par Atlas » 08 Mar 2012, 14:58
Si on regarde la première année de Gerets à l'OM, il arrive en octobre ou fin septembre si je ne me trompe pas, notre effectif est loin du niveau de celui dont disposait DD la première année, et Gerets fait un parcours de champion.
Les années suivantes, Gerets est loin de disposait d'un effectif comme celui de DD. M'Bia, Diawara, Heinze, en défense centrale, c'est un poil meilleur que Zubar, Civelli et Hilton, non? D'autant que DD avait aussi Hilton dans l'effectif.
DD, ne finira pas 1er la seconde année même si faut reconnaitre que Lille avait un bel effectif. C'est déjà bcp plus problématique. Et, pourtant vu qu'on n'avait pas chamboulé l'effectif on pouvait espérer un nettement meilleur départ et une victoire au bout.
Et, cette année, tous les reproches que vous faisiez à l'effectif du temps de Pape notamment dans les matchs contre les petites équipes et bien on peut les refaire ajd'h. On est 8ème avec encore une fois un effectif qui n'a pas changé ou presque , certes on perd Taïwo, mais on récupérait Diarra tant voulu par DD et on gardait le vacancier Lucho. Résultat le pire début de saison depuis des années pour l'OM. Vous trouvez tjs que DD est un super entraineur? Et pourtant, en dehors du PSG qui s'est fortement renforcé aucun des clubs qui sont devant n'ont fait de mercato flamboyant ni n'a une équipe supérieure sur le papier que l'OM bien au contraire.
Encore une fois, comparez les effectifs sur le papier encore entre deux dont disposait Gerets et ceux dont disposait DD et comparé également les adversaires. Vous trouvez que DD a bcp prouvé? Certes on a eu des titres mais faut pas oublié avec quelle équipe on les a eus.
Aidez moi à retrouver mon nom!