par sillicate » 08 Mar 2012, 19:55
Plusieurs points :
1)Dans 10-20-30 ans, personnes ne se rappellera de nos places de second ou troisième, mais seulement du titre et du nom de l'entraineur qui nous l'aura apporté. Donc au regard de l'histoire, quand nos enfants ou petits-enfants citeront un grand entraineur de l'OM des années 2000, ils diront Deschamps.
2)Un entraineur, c'est pas qu'une gestion à la FM d'un effectif, c'est aussi un comportement en dehors de son job : là où l'un s'est barré pour encaissé du pognon aux EAU parce qu'il n'avait pas encore de réponse en Février sur sa prolongation de contrat, l'autre a refusé Liverpool et l'Inter pour prolonger tout en sachant qu'il n'aurait pas de marge financière.
3)L'un se comporte en technicien, et attend professionnalisme de ses joueurs, comme tous les grands noms connus d'entraineurs (les capello, ancelotti, mourinho, fergusson, etc.) ; l'autre fait copain-copain avec les joueurs, donc il n'osait pas sortir zubar pendant un moment de la feuille de match parce que c'est un gars gentil, sans compter le coup psychologique lorsqu'il annonce aux joueurs qu'il se barre au bout d'1.5 ans seulement.
Mon choix est vite fait.
regarde la localisation