Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2012, 13:26
Atlas a écrit:C'est vrai c'est connu, quand tu es un excellen au chômeur tu restes plus d'un an au chômage et tu te fais virer comme un malpropre de la Juve...
Mais tu parles de choses que tu ne connais pas. Tu réécris l'histoire...
Deschamps est parti de la Juve, c'est lui qui a décidé de partir alors qu'ils remontaient en Série A.
Tu le fais exprès en fait?
Modifié en dernier par
Serber le 09 Avr 2012, 13:27, modifié 1 fois.
09 Avr 2012, 13:26
Atlas, pourquoi ressens-tu le besoin d'enrober tes arguments, contestables mais respectables, d'inventions pures et simples qui rendent l'ensemble pathétique??
Deschamps n'a jamais été viré de la Juve, et Heinze n'a jamais fait la déclaration que tu extrapole comme un journaliste du 10 sport.
Tu as le droit de dire ce que tu veux. Par contre quand ce que tu dis est notoirement inexact, on ne va pas faire semblant d'être d'accord avec les débilités que tu débites.
09 Avr 2012, 13:30
Atlas, heureusement que j'avais dit que le trolling forcené était terminé, faute de quoi ça allait jaunir.
Faudra pas venir pleurer si ça se fait.
09 Avr 2012, 14:01
Cecco a écrit:Atlas, c'est bien de critiquer mais vaut mieux assurer derrière en terme de faits: Deschamps n'a pas été viré de la Juventus mais a démissionné 2 journées avant la fin du championnat parce que lui et le DS Alessio Secco pouvaient pas s'encadrer.
Dommage, bien essayé pourtant de faire croire qu'il a été viré.
Mais voyons le ciccio t'affirme qu'il s'est fait remercier de la Juve. Il faut le croire, je te le jure.
09 Avr 2012, 15:15
Et il était pas au chômage, il était grassement payé bien au chaud en tant que consultant sur Canal...
Il me semble bien que c'était un choix de sa part...
09 Avr 2012, 17:29
Nicodoc, grassement payé par rapport a un salaire de coach, je pense pas. Et c'était un choix par défaut. Il pensait rapidement recevoir une offre de grand club apres la Juve mais rien n'est venu. Quelques mois avant l'appel de Diouf il était carrément désabusé. Un journaliste lui demandait s'il était décu de pas avoir été choisi par Chelsea. Il avait répondu que ce type de clubs devaient meme plus savoir qui il était.
Atlas raconte des conneries quand il balance que DD s'est fait jeter comme un mal propre de la Juve. Mais y avait de l'eau dans le gaz avec ses dirigeants. DD a tout de meme des difficultés a respecter sa hierarchie, a bosser en équipe avec des personnalités fortes. Il est parfois trop exigeant (aucun club n'est parfait) voire parano. Faudra qu'il progresse sur ce plan. Le monde de l'entreprise c'est pas un vestiaire. Si un jour il atterrit a Chelsea, il aura pas intéret a faire la lecon a un Abramovich peu importe les conneries de ce dernier...
09 Avr 2012, 18:26
Rarement j'ai trouvé un topic autant relou et chiant, ce debat ne sert strictement a rien
09 Avr 2012, 18:48
jerrib, je trouve également ce débat ridicule.
Personne n'est capable de prouver de manière juste que Mourinho est meilleur entraîneur que Christian Gourcuff donc comparer Deschamps à Gerets est encore plus difficile à faire.
09 Avr 2012, 18:53
Bon allez, les plus courtes étant parfois les meilleures (...), on va en rester là, et puis 13 pages c'est un bon chiffre.