Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2012, 19:34
Ah ouais l'an dernier on a fait 2° gagne le TDC, la CDL et passe les poules de la LDC
Quand est ce que Gerets à fait aussi bien?
23 Mar 2012, 19:56
Bon perso pour ma part je crois que j'ai fait le tour de la question lool
Puis vu que le grand seigneur Atlas aura toujours raison...que faire de plus???
Que veux tu, quand tu vas jusqu'a même nier les résultats en disant que c'est grace à Gerets, y a plus grand chose à débattre
09 Avr 2012, 11:32
Alors tjs aussi convaincu que DD est meilleur que Gerets? Il l'a eu son Carquefou de DD. Et, là avec un effectif sur le papier quasi équivalent à ceux qu'a eu Gerets et une concurrence équivalente (seule le PSG est très au dessus de nous sur le papier), ben Gerets a fait des parcours de champion et DD ben un parcours de relégable.
09 Avr 2012, 11:35
Atlas a écrit:Alors tjs aussi convaincu que DD est meilleur que Gerets? Il l'a eu son Carquefou de DD. Et, là avec un effectif sur le papier quasi équivalent à ceux qu'a eu Gerets et une concurrence équivalente (seule le PSG est très au dessus de nous sur le papier), ben Gerets a fait des parcours de champion et DD ben un parcours de relégable.
Gerets a fait un beau champion dans ta tête de "touken", car les titres c'est DD qui les a chopé.
09 Avr 2012, 11:37
Sincèrement vu l'effectif et les concurrents il y a 2 ans, même Emon aurait était champion.
09 Avr 2012, 11:38
Tu commences à me bassiner avec ton idole de Rekem, lui l'as de la figuration et disciple du truand Courbis.
En fait tu as raison Deschamps c'est de la merde, vivement qu'on choppe un Notheaux ou un gus de cette nature pour la saison suivante...
09 Avr 2012, 11:41
Atlas a écrit:Sincèrement vu l'effectif et les concurrents il y a 2 ans, même Emon aurait était champion.
merci de montrer ton réel niveau à tout le forum, pour ceux qui avaient encore un doute.
09 Avr 2012, 11:44
En attendant tout ce que j'avais dit qui se passerait avec DD (un club ruiné et finalement un entraineeur moyen qui dès qu'il aurait un effectif un petit peu moins bon serait incapable d'avoir le moindre résultat) c'est passé. C'était juste évident. DD a été au chomage combien de temps avant de venir à l'OM? 1 ou 2 ans? Je ne pense pas que si il était si bon, il aurait été si longtemps chômeur.
Mais, je reconnais que son incompétence est encore plus importante que prévu : 11 matchs sans victoire dont 10 défaite, un début de saison calamiteux malgré un effectif faiblement remanié et ayant fait presque toute l'intersaison ensemble, des caisses ultra vides et le pire : même les joueurs avec qui il a été (Heinze en tête) disent qu'il a un discours sans ambition presque de looser ce qui est grave pour un entraineur.
09 Avr 2012, 11:46
Atlas a écrit:En attendant tout ce que j'avais dit qui se passerait avec DD (un club ruiné et finalement un entraineeur moyen qui dès qu'il aurait un effectif un petit peu moins bon serait incapable d'avoir le moindre résultat) c'est passé. C'était juste évident. DD a été au chomage combien de temps avant de venir à l'OM? 1 ou 2 ans? Je ne pense pas que si il était si bon, il aurait été si longtemps chômeur.
Mais, je reconnais que son incompétence est encore plus importante que prévu : 11 matchs sans victoire dont 10 défaite, un début de saison calamiteux malgré un effectif faiblement remanié et ayant fait presque toute l'intersaison ensemble, des caisses ultra vides et le pire : même les joueurs avec qui il a été (Heinze en tête) disent qu'il a un discours sans ambition presque de looser ce qui est grave pour un entraineur.
Arrête là, t'es ridicule.
DD est le seul qui ait la culture de la gagne dans ce club.
09 Avr 2012, 11:49
Serber a écrit:Atlas a écrit:En attendant tout ce que j'avais dit qui se passerait avec DD (un club ruiné et finalement un entraineeur moyen qui dès qu'il aurait un effectif un petit peu moins bon serait incapable d'avoir le moindre résultat) c'est passé. C'était juste évident. DD a été au chomage combien de temps avant de venir à l'OM? 1 ou 2 ans? Je ne pense pas que si il était si bon, il aurait été si longtemps chômeur...
Arrête là, t'es ridicule.
DD est le seul qui ait la culture de la gagne dans ce club.
La bonne blague de Pâques.
09 Avr 2012, 11:53
Deschamps et le discours de louseur, faut quand même oser.
09 Avr 2012, 11:57
J'ai utiliser le terme "presque". Mais en attendant, Heinze a très clairement indiqué que le discours de DD n'était pas galvanisateur pour deux sous, bien au contraire, ce qui peut exliquer certaines choses sur le comportement des joueurs.
09 Avr 2012, 12:22
Péter les couilles à tout le monde, c'est pas hors charte par hasard??
09 Avr 2012, 12:44
Difficile de comparer les 2, surtout en cette période ....
C'est sûr que les réponses sont influencées par un effet de contexte.
On aurait posé la même question il y a 3/4 mois, les résultats auraient été contraires ...
Difficile de comparer aussi les palmares puisque Gerets a une carrière plus longue de 10 ans
Certes, à Marseille, il n'a rien gagné....
Mais je le choisirai quand même car sa philosophie de jeu correspond beaucoup plus à Marseille que celle de Deschamps !!
09 Avr 2012, 12:48
C'est surtout qu'à part pour faire du football-fiction, c'est totalement inutile de comparer les 2
09 Avr 2012, 12:57
Atlas a écrit: C'était juste évident. DD a été au chomage combien de temps avant de venir à l'OM? 1 ou 2 ans? Je ne pense pas que si il était si bon, il aurait été si longtemps chômeur.
après le "
s'il était si bon que ça il toucherait beaucoup plus en salaire" de
gaby, voici le "
s'il était si bon, il aurait pas été si longtemps chômeur" d'
Atlas.
Y'a pas à dire, ça envoie du bois sur OMlive.
09 Avr 2012, 13:11
peezee a écrit:Atlas a écrit: C'était juste évident. DD a été au chomage combien de temps avant de venir à l'OM? 1 ou 2 ans? Je ne pense pas que si il était si bon, il aurait été si longtemps chômeur.
après le "
s'il était si bon que ça il toucherait beaucoup plus en salaire" de
gaby, voici le "
s'il était si bon, il aurait pas été si longtemps chômeur" d'
Atlas.
Y'a pas à dire, ça envoie du bois sur OMlive.
Au fait, ca me donne une idée !
on devrais faire un topic avec les plus belles citations et répliques de nos OMlivers
- Bétisier
- Les plus marrantes,
- les plus originales
etc ...
il y aurait de quoi rigoler !!!
09 Avr 2012, 13:17
C'est vrai c'est connu, quand tu es un excellen au chômeur tu restes plus d'un an au chômage et tu te fais virer comme un malpropre de la Juve...
09 Avr 2012, 13:20
Atlas, il avait fait quoi comme résultat avant de partir de la juve ?
09 Avr 2012, 13:22
Atlas, c'est bien de critiquer mais vaut mieux assurer derrière en terme de faits: Deschamps n'a pas été viré de la Juventus mais a démissionné 2 journées avant la fin du championnat parce que lui et le DS Alessio Secco pouvaient pas s'encadrer.
Dommage, bien essayé pourtant de faire croire qu'il a été viré.