Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:Alors tjs aussi convaincu que DD est meilleur que Gerets? Il l'a eu son Carquefou de DD. Et, là avec un effectif sur le papier quasi équivalent à ceux qu'a eu Gerets et une concurrence équivalente (seule le PSG est très au dessus de nous sur le papier), ben Gerets a fait des parcours de champion et DD ben un parcours de relégable.
Atlas a écrit:Sincèrement vu l'effectif et les concurrents il y a 2 ans, même Emon aurait était champion.
Atlas a écrit:En attendant tout ce que j'avais dit qui se passerait avec DD (un club ruiné et finalement un entraineeur moyen qui dès qu'il aurait un effectif un petit peu moins bon serait incapable d'avoir le moindre résultat) c'est passé. C'était juste évident. DD a été au chomage combien de temps avant de venir à l'OM? 1 ou 2 ans? Je ne pense pas que si il était si bon, il aurait été si longtemps chômeur.
Mais, je reconnais que son incompétence est encore plus importante que prévu : 11 matchs sans victoire dont 10 défaite, un début de saison calamiteux malgré un effectif faiblement remanié et ayant fait presque toute l'intersaison ensemble, des caisses ultra vides et le pire : même les joueurs avec qui il a été (Heinze en tête) disent qu'il a un discours sans ambition presque de looser ce qui est grave pour un entraineur.
Serber a écrit:Atlas a écrit:En attendant tout ce que j'avais dit qui se passerait avec DD (un club ruiné et finalement un entraineeur moyen qui dès qu'il aurait un effectif un petit peu moins bon serait incapable d'avoir le moindre résultat) c'est passé. C'était juste évident. DD a été au chomage combien de temps avant de venir à l'OM? 1 ou 2 ans? Je ne pense pas que si il était si bon, il aurait été si longtemps chômeur...
Arrête là, t'es ridicule.
DD est le seul qui ait la culture de la gagne dans ce club.
Atlas a écrit: C'était juste évident. DD a été au chomage combien de temps avant de venir à l'OM? 1 ou 2 ans? Je ne pense pas que si il était si bon, il aurait été si longtemps chômeur.
peezee a écrit:Atlas a écrit: C'était juste évident. DD a été au chomage combien de temps avant de venir à l'OM? 1 ou 2 ans? Je ne pense pas que si il était si bon, il aurait été si longtemps chômeur.
après le "s'il était si bon que ça il toucherait beaucoup plus en salaire" de gaby, voici le "s'il était si bon, il aurait pas été si longtemps chômeur" d'Atlas.
Y'a pas à dire, ça envoie du bois sur OMlive.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 182 invités