Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2012, 12:59
Atlas a écrit:Et, encore une fois, sur le papier, l'effectif actuel reste plus fort que celui de Gerets.
Gerets n'a jamais eu a mener de front 4 compet dont la C1 a la fin mars. Et quand il en a eu 2 (UEFA, L1), on a rien fait d'extra en se faisant taper contre des Zenit et Shaktar puis en remportant pas le titre en L1.
21 Mar 2012, 13:05
Ben oui continuons à avoir une vision court termiste.
Continuons à vouloir construire autour de joueurs qui au mieux s'en branlent du club et qui au pire ne le respectent même pas.
Continuons à ne pas construire autour du seul entraîneur compétent (oui oui) qui aime l'OM et qui ne jure que par les ambitions sportives.
Continuons à changer l'entraîneur des la 1ère saison moins bien pour mettre en place un Troussier, Gourcuff ou le sorcier blanc dont j'ai bouffe le nom...
21 Mar 2012, 13:08
Nicodoc, Metsu
21 Mar 2012, 13:08
Encore une fois tu nous pompes l'air de comparer deux situations qui ne sont pas comparables, mais c'est vrai on a gagné plein de titres à foison avec gerets....
21 Mar 2012, 13:11
C'est clair, quelle honte de perdre contre une cfa. A merde, pardon, ça c'était Gerets avec Carquefou.
Si au moins t'essayer de nous sortir une analyse ou un argumentaire sur pourquoi DD n'arrive pas à (re)mobiliser ses joueurs, ou sur les explication que d'un coup on dirait qu'ils jouent ensemble our la première fois...
Et Gerets est à mettre dans le même panier qu'un Drogba, et en exagérant, qu'un Flamini : des personnes qui ont apporté au club lors de leur passage, mais à le départ ou après leur départ ils nous ont pris pour des cons, et rien que pour ça, par orgueil, pas question de revoir leur tête dans notre club.
21 Mar 2012, 13:17
Gerets nous a pris pour des con?? Quand ca??
21 Mar 2012, 13:19
randoulou, merci, c'est dire s'il a marqué le monde du foot pour que j'en oublie son nom lool
21 Mar 2012, 13:42
alexduke, Gerets c'est comme Drogba : "j'aime l'OM, mais je préfère mon gros chèque." C'est dans ce sens là que je le disais, à mettre en rapport avec les propos de Mercatix qui disait que DD s'était assuré un gros salaire à l'OM sur 5 ans parce que son salaire comptait plus pour lui que son métier.
21 Mar 2012, 14:03
C est pas faux la comparaison entre Gerets & Drogba
Deschamps a des defauts mais Gerets auusi
Deschamps a son Diarra Gerets avais son Zubar
etc
21 Mar 2012, 16:25
les posts de Mercatix me font tellement sauter au plafond que je n'émets dans mes posts pour lui répondre que peu de critiques sur DD, car tout le monde sait les erreurs et les conneries qui lui sont imputables. Mais certain oublie celles de Gerets et en font un dieu vivant.
21 Mar 2012, 20:57
Pancho11 a écrit:sergio26, DD en 3 ans aura entre 5 et 7 titres alors qu'on a gagné une coupe a toto en 17 ans, un 1/8 et un 1/4 de finale de LDC, de bons parcours en coupes...
Personne n'a fait le centième de ça sous depuis la remontée en L1
Alors ouais on est mal aujourd'hui mais c'est certainement pas a cause de sa politique sportive, ce club a été mal géré, un coup on ouvre les vannes pour le recrutement, un coup on vire tous le monde pour faire des économies
DD est coach, alors certezs il a ses torts, mais c'est pas lui qui signe les contrats ou qui négocie comme un bleu
vous etes tous très drole, on ouvre les robinets on gagne on les ferme on perd. Voilà ce que vous dites, il est où le mérite de DD alors? il est incapable d'avoir des résultats avec des joueurs moyens...
j'ai presque l'impression qu'il a signé et puis renouvellé son contrat à contre-coeur... en tout cas il va encore rentrer un peu plus dans l'histoire avec la belle série en cours...
21 Mar 2012, 21:04
Nicodoc a écrit:sergio26 a écrit:PS: pour la comparaison Gerets / DD: l'un a pris un effectifs 17è et l'a rendu en 2nd position. l'autre a pris un effectif vice-champion et l'a rendu champion, vainqueur de 2 coupes de la ligue, qualifié en 1/4 de LDC depuis belle lurette...etc...
Je t'aide un peu hein car t'as l'air d'avoir du mal...
ce qui prouve pas grand chose... tu peux bien faire 7 titres et 7 défaites de suite... arriver avec un effectif sain et des finances saines... puis partir après avoir tout pourri... apparement pour certain, il restera un héros...
je ne sais pas si j'ai du mal, mais par contre je sais que le temps des titres aura été de courte durée... cela fait un moment que je suis l'OM (du verbe suivre, je me méfie avec vous ^^) et pour moi, c'est pas avec le jeu proné par DD que cela va fonctionner.. se faire chier devant la TV, moi ça me gonfle.
je verrais bien un gars comme casoni voir galthié revenir au club...
21 Mar 2012, 21:09
gigi a écrit:Atlas a écrit:Et, encore une fois, sur le papier, l'effectif actuel reste plus fort que celui de Gerets.
Gerets n'a jamais eu a mener de front 4 compet dont la C1 a la fin mars. Et quand il en a eu 2 (UEFA, L1), on a rien fait d'extra en se faisant taper contre des Zenit et Shaktar puis en remportant pas le titre en L1.
bel exemple de petites équipes...
21 Mar 2012, 21:12
sergio26, Tu me fais peur.
21 Mar 2012, 21:14
sillicate a écrit:C'est clair, quelle honte de perdre contre une cfa. A merde, pardon, ça c'était Gerets avec Carquefou.
Si au moins t'essayer de nous sortir une analyse ou un argumentaire sur pourquoi DD n'arrive pas à (re)mobiliser ses joueurs, ou sur les explication que d'un coup on dirait qu'ils jouent ensemble our la première fois...
Et Gerets est à mettre dans le même panier qu'un Drogba, et en exagérant, qu'un Flamini : des personnes qui ont apporté au club lors de leur passage, mais à le départ ou après leur départ ils nous ont pris pour des cons, et rien que pour ça, par orgueil, pas question de revoir leur tête dans notre club.
il me semble de DD avant de signer avait déjà était contacté une ou deux saisons avant et n'avait pas été tendre avec le club... quand on a des oeillères de tte façon... prier pour DD, il partira à la fin de la saison, il le sait... il connait bien le milieu de foot, il s'est bien servi de l'OM maintenant il peut partir qqsoit la situation du club...
Gerets est parti parce que sa situation contractuel était flou (renouvellement ou pas)
21 Mar 2012, 21:19
boodream a écrit:sergio26, Tu me fais peur.
^^ ok je m'en vais pour ce soir... j'en ai pris plein la tete au boulot...
perso je voulais voir le 1/4 de ldc chez des amis non marseillais, maintenat je suis plus très chaud... heureusement on a DD....
21 Mar 2012, 21:38
sergio26, ce n'est absolument pas une attaque: tu me fais peur. Je ne suis même pas en train de parler de Deschamps là. Casoni ou Galtier? Sérieusement??
A part être "marseillais", je vois vraiment pas comment on peut ne serait-ce que leur trouver 1 seule qualité laissant penser qu'ils ont le niveau d'un bon club de L1.
21 Mar 2012, 21:42
boodream, certains pensent pourtant qu'il suffit d'être belge pour réussir à l'OM
21 Mar 2012, 22:33
Caso ou Galtier...
Today was a shitty day
23 Mar 2012, 19:26
Nicodoc a écrit:Ben oui continuons à avoir une vision court termiste.
Continuons à vouloir construire autour de joueurs qui au mieux s'en branlent du club et qui au pire ne le respectent même pas.
Continuons à ne pas construire autour du seul entraîneur compétent (oui oui) qui aime l'OM et qui ne jure que par les ambitions sportives.
Continuons à changer l'entraîneur des la 1ère saison moins bien pour mettre en place un Troussier, Gourcuff ou le sorcier blanc dont j'ai bouffe le nom...
Tiens ce n'était pas également le même raisonnement pour Lucho l'été dernier avec la réussite qu'on connait.
Depuis que DD est là, hormis la 1ère année bien aidée par une belle équipe sur le papier, la régression de l'OM a été constante, contrairement à Gerets.