13 Mar 2012, 09:54
13 Mar 2012, 10:17
13 Mar 2012, 23:06
13 Mar 2012, 23:21
Angus a écrit:Perso, j'aimais bien Gerets...Je ne sais pas, il inspirait la confiance, les joueurs étaient comme des gosses autour de lui.
Je ne pense pas vraiment qu'il ait quelque chose à envier à DD.
Rappelez vous de sa compo en venant au parc.Tous ici ou presque disaient qu'on allait vous tauler, résultat, on s'était fait ouvrir en deux.![]()
Je pense très franchement qu'il aurait fini par le gagner ce 'tin de titre de champion de France.
Et nous sommes beaucoup à penser que DD à récupéré son boulot en ayant plus de moyens derrière lui...
En gros, vos derniers titres résultent du travail du Belge en amont...
Enfin, c'est notre opinion de manière globale.
14 Mar 2012, 18:38
14 Mar 2012, 21:41
17 Mar 2012, 12:31
boodream a écrit:sergio26, il est évidemment critiquable, et je t'assure qu'il est critiqué. Et je t'assure que personne n'est jeureux qu'il soit amoureux d'Alou Diarra, par exemple. Par contre, poster trois messages, déserter 2 ans parce que les faits t'ont donné tort et revenir comme une fleur quand ça va moins bien pour redire exactement la même chose comme si de rien n'était, c'est, pour rester respectueux, quelque peu culotté.
Je ne veux pas te manquer de respect. Je trouve simplement que ton propos est un manque de respect au sens commun.
17 Mar 2012, 12:46
Hastemix a écrit: un mec dont on vous dit qu'à long terme, il va couler le club.
Deschamps mène le club dans le mur...
l'OM n'évolue pas dans le bon sens, il y en a qui commenceront à s'interroger et à remettre un peu Deschamps en question sur ses capacités à gérer un club à moyen et long terme. Pourquoi se prendre la tête au quotidien.
17 Mar 2012, 17:50
17 Mar 2012, 18:44
18 Mar 2012, 01:01
18 Mar 2012, 01:11
18 Mar 2012, 01:25
Boudoum a écrit:Angus a écrit:Perso, j'aimais bien Gerets...Je ne sais pas, il inspirait la confiance, les joueurs étaient comme des gosses autour de lui.
Rappelez vous de sa compo en venant au parc.Tous ici ou presque disaient qu'on allait vous tauler, résultat, on s'était fait ouvrir en deux.![]()
Je pense très franchement qu'il aurait fini par le gagner ce 'tin de titre de champion de France.
Et nous sommes beaucoup à penser que DD à récupéré son boulot en ayant plus de moyens derrière lui...
Gerets n'a jamais su inculquer ce que Deschamps transmet à ses joueurs : La GAGNE !
Et puis ça me semble beaucoup trop réducteur de dire que nos derniers titres résultent de Gerets qui a eu pas mal de choix foireux (Zubar nous coute le titre ama). Il aurait pu repartir sur pas mal de délires l'année suivante...
Tant qu'on perdait ça vous allait, d'ailleurs tu n'étais pas le dernier pour nous chambrer quand on avait perdu le titre face aux bordelais (17 ans sans titre etc etc...)
18 Mar 2012, 01:40
18 Mar 2012, 08:26
Atlas a écrit:Boudoum a écrit:Angus a écrit:Perso, j'aimais bien Gerets...Je ne sais pas, il inspirait la confiance, les joueurs étaient comme des gosses autour de lui.
Gerets n'a jamais su inculquer ce que Deschamps transmet à ses joueurs : La GAGNE !
Et puis ça me semble beaucoup trop réducteur de dire que nos derniers titres résultent de Gerets qui a eu pas mal de choix foireux (Zubar nous coute le titre ama). Il aurait pu repartir sur pas mal de délires l'année suivante...
Tant qu'on perdait ça vous allait, d'ailleurs tu n'étais pas le dernier pour nous chambrer quand on avait perdu le titre face aux bordelais (17 ans sans titre etc etc...)
DD a inculqué la GAGNE???? Tu en fais quoi de notre série actuelle de 6 défaites consécutives? Tu en fais que de nos départs de merde l'an dernier et encore pire cette année???
DD est un entraineur moyen. Tactiquement, il encore bcp à apprendre et humainement aussi. Vous avez oubliez qu'il a mis 6 mois à titulariser notre meilleur joueur (Valbuena) juste parce que ce dernier représentait l'air Gerets?
18 Mar 2012, 10:22
Atlas a écrit:C'est vrai 6 défaites d'affilé, dont une contre Evian et une défaite chez soi contre Dijon, vraiment Bravo DD![]()
![]()
![]()
Et vous continuez de dire que DD est meilleur que Gerets??? Je me demande qui sont les footix ici.
18 Mar 2012, 10:24
negrOM a écrit:Atlas a écrit:C'est vrai 6 défaites d'affilé, dont une contre Evian et une défaite chez soi contre Dijon, vraiment Bravo DD![]()
![]()
![]()
Et vous continuez de dire que DD est meilleur que Gerets??? Je me demande qui sont les footix ici.
Argument semblable: Gerets se fait eliminer par Carquefou en Coupe. Trop nul ce Gerets
18 Mar 2012, 10:26
HussardOM a écrit:Atlas a écrit:Boudoum a écrit:Angus a écrit:Perso, j'aimais bien Gerets...Je ne sais pas, il inspirait la confiance, les joueurs étaient comme des gosses autour de lui.
DD a inculqué la GAGNE???? Tu en fais quoi de notre série actuelle de 6 défaites consécutives? Tu en fais que de nos départs de merde l'an dernier et encore pire cette année???
DD est un entraineur moyen. Tactiquement, il encore bcp à apprendre et humainement aussi. Vous avez oubliez qu'il a mis 6 mois à titulariser notre meilleur joueur (Valbuena) juste parce que ce dernier représentait l'air Gerets?
En attendant ton entraîneur moyen, s'il venait à quitter le club, ce serait pas pour aller dans des clubs de seconde zone ou aux émirats mais plutôt dans des clubs style Chelsea ou l'Inter.
Il est unanimement reconnu par ses pairs comme un très bon entraîneur.
Donc arrête de nous casser les couilles à répeter sans arrêt les mêmes conneries, le financier c'est le président (là tu peux critiquer je suis relativement d'accord avec toi) mais le coach il entraine il est pas responsable des négo ou autres primes versées qui font qu'on est à sec !
18 Mar 2012, 10:26
18 Mar 2012, 10:31
Atlas a écrit:Un certain nombre de coach le trouve encore un peu trop tendre, si tu écoutes RMC par exemple.