10 Mar 2012, 09:31
squall a écrit:trebch a écrit:On peut pas toujours lui trouver des excuses.
tu as vu les cadavres sur le terrain ?
10 Mar 2012, 09:47
10 Mar 2012, 10:07
10 Mar 2012, 11:36
10 Mar 2012, 12:07
Atlas a écrit:
DD montre ses limites avec un effectif limité, comme cela s'était produit à l'ASM.
Gerets a mené l'OM en LDC dès la première année avec un effectif bien moins bon et bcp de retard au départ. Et, ne me dites pas que nos adversaires actuels sont meilleurs qu'à l'époque Gerets, sur le papier l'OM avait davantage de clubs supérieurs (Lille, OL, Bordeaux , contre ajd'h le seul PSG qui soit meilleur, Montpellier joue sur une dynamique mais n'a pas de banc et Lille est ama sur le papier idem à l'OM quant à l'OL leur effectif est inférieur)
10 Mar 2012, 12:27
niqos a écrit:peezee, hey c'est pas bien d'enlever l'édit de mon post, même pour ta blague
11 Mar 2012, 20:56
11 Mar 2012, 21:47
JC2MARS a écrit:Atlas a écrit:
Souvenir souvenirs :InformationL’entraîneur de l’OM, Eric Gerets ne veut pas croire à une éventuelle élimination : «Nous allons essayer d’avoir onze garçons en forme et prêts à faire un pressing car il ne faut pas donner, à Carquefou la possibilité de rentrer dans le match. Ce ne peut pas être un piège. Il n’y aura pas d’excuses, c’est un match que l’on doit gagner. Nous aurions aimé remporter les deux coupes (avec l’UEFA). Mais puisque l’on est éliminé d’une, il faut se concentrer sur l’autre.»
11 Mar 2012, 21:51
11 Mar 2012, 22:03
11 Mar 2012, 22:05
sergio26 a écrit:JC2MARS a écrit:Atlas a écrit:
Souvenir souvenirs :InformationL’entraîneur de l’OM, Eric Gerets ne veut pas croire à une éventuelle élimination : «Nous allons essayer d’avoir onze garçons en forme et prêts à faire un pressing car il ne faut pas donner, à Carquefou la possibilité de rentrer dans le match. Ce ne peut pas être un piège. Il n’y aura pas d’excuses, c’est un match que l’on doit gagner. Nous aurions aimé remporter les deux coupes (avec l’UEFA). Mais puisque l’on est éliminé d’une, il faut se concentrer sur l’autre.»
je reviens vous voir. Je vois qu'il y a tjs autant de fan de DD... lui a laché la coupe d'europe contre benfica....
j'étais déjà passé sur votre forum après le match contre les grecs... 5 mois plus tard, rien a changé... ah si, certains ont cru que l'équipe allait tout gagner....
ne vous tracassez pas, DD va partir de lui-meme vers un club qui joue la LDC... on le remerciera pour les joueurs qu'il voulait absolument et qui nous ont beaucoup couté (ça vallait surement un titre....)
il aura bien tuer le club sportivement, parce qu'avec les joueurs qu'il avait, je pense que bcp d'entraineur aurait fait mieux...
qd a la succession, je suis preneur. Par contre, comme DD, je veux des pointures et sinon je ne pourrais pas y arriver... sacré DD, sa mauvaise fois me manquera...
11 Mar 2012, 22:05
11 Mar 2012, 22:21
11 Mar 2012, 22:34
12 Mar 2012, 17:27
boodream a écrit:squall, faut absolument aller zieuter l'historique (court) des messages de l'ami sergio, il y'a des perles.
Ca pourrait être drôle, si ça ne me rappellait pas oduloureusement que les ânes finissent toujours par avoir gain de cause.
12 Mar 2012, 17:31
superolive a écrit:le meilleur des deux , c'est celui qui gagne des titres
12 Mar 2012, 17:34
Monaco ne s'est pas remis de son passage
12 Mar 2012, 17:54
12 Mar 2012, 17:59
12 Mar 2012, 18:02
Comme dis, l'ASM a bcp dépensé avec DD. LEs clubs français se plaignaient d'ailleurs de la concurrence déloyale qu'il y avait. En gros, comme pour l'OM qui a vu sa masse salariale doubler en 2 ans, l'ASM a vu sa masse salariale exploser. Résultat l'ASM a dû recruter à moindre coût sauf que çà fait rarement une super équipe à la fin. Or, l'ASM pour s'en sortir vu les dettes se devait de retrouver les sommets financièrement. Ca a été le cercle vicieux.