Deschamps ou Gerets, quel est le meilleur des deux ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Didier Deschamps de la montagne à cheval et Guy Stephan
52
68%
Eric Gerets, Dominique Cuperly et George (le chien de Gerets)
16
21%
Roland Courbis pour ses analyses (de sang et d'urine)
9
12%

Nombre total de votes : 77

Re: Deschamps ou Gerets, quel est le meilleur des deux ?

Messagepar Atlas » 10 Mar 2012, 09:31

squall a écrit:
trebch a écrit:On peut pas toujours lui trouver des excuses.

tu as vu les cadavres sur le terrain ?

C'est ce qu'il te dit. Il te dit qu'à l'ASM çà a été la même musique. Au départ, bcp d'argent et il réussit, sauf qu'il a vidé les caisse et se retrouver au bout de 3 ans dans la même galère sportive et économique à cause de ses choix.

Et, j'ajoute que l'ASM qui n'avait de qatari derrière n'a su retrouver son niveau. Car, ils n'ont su réussir de nouveaux paris. Pour bien figurer faut de l'argent et investir un minimum, or l'ASM n'en était plus capable. Leurs paris à petit prix à quelques exceptions près ont été des échecs et le club n'a pas su remonter la pente. Espérons que nos paris à petit prix voulus par Labrune ne fassent pas de même.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 10 Mar 2012, 09:47

Il a pas eu tant d'argent que ça à l'ASM. Nonda avait été acheté 20 M€, c'était avant lui me semble t-il.
Il a recruté Morientes, Cissé (les 2 en prêt), Maicon, plus un ou 2 autres joueurs dont les noms m'échappent (Giuly ?). Il a éjecté Simone qui était plus bon à rien, à part ça je ne vois pas tant de transferts.
Prso, Rothen, Squilacci, Givet, Evra, Bernardi étaient déjà au club.
La politique sportive désastreuse de l'ASM n'est pas à mettre sur son compte à mon avis.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Atlas » 10 Mar 2012, 10:07

JE me souviens aussi des débats sur les salaires. Ama ils devaient être grâcement payé et n'oublie pas que l'ASM ait loin d'avoir la même portée médiatique que l'OM, l'OL ou le PSG. On a souvent l'habitude de dire que là bas ce sont les joueurs qui connaissent les noms des supporters
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 10 Mar 2012, 11:36

Et c'est DD qui a négocié leurs salaires??
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JC2MARS » 10 Mar 2012, 12:07

Atlas a écrit:
DD montre ses limites avec un effectif limité, comme cela s'était produit à l'ASM.

Gerets a mené l'OM en LDC dès la première année avec un effectif bien moins bon et bcp de retard au départ. Et, ne me dites pas que nos adversaires actuels sont meilleurs qu'à l'époque Gerets, sur le papier l'OM avait davantage de clubs supérieurs (Lille, OL, Bordeaux , contre ajd'h le seul PSG qui soit meilleur, Montpellier joue sur une dynamique mais n'a pas de banc et Lille est ama sur le papier idem à l'OM quant à l'OL leur effectif est inférieur)

N'importequoi :lol:

Pour la concurrence le PSG Qatari et Montpellier finiront probablement avec plus de points que Bordeaux 09.

C'est sur que c'est plus facile de gérer un effectif limité quand tu te fais sortir de toute les coupes des janvier.

Souvenir souvenirs :

Information
L’entraîneur de l’OM, Eric Gerets ne veut pas croire à une éventuelle élimination : «Nous allons essayer d’avoir onze garçons en forme et prêts à faire un pressing car il ne faut pas donner, à Carquefou la possibilité de rentrer dans le match. Ce ne peut pas être un piège. Il n’y aura pas d’excuses, c’est un match que l’on doit gagner. Nous aurions aimé remporter les deux coupes (avec l’UEFA). Mais puisque l’on est éliminé d’une, il faut se concentrer sur l’autre.»
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Mar 2012, 12:27

niqos a écrit:peezee, hey c'est pas bien d'enlever l'édit de mon post, même pour ta blague :mrgreen:

Spoiler: montrer
le pire c'est qu'en voulant éditer mon post (j'avais mis un s à la fin, alors que la vanne marche qu'avec un z - si si crois-moi ^^) j'ai cliqué sur le tien, du coup j'ai remplacé le s par un z puis me suis aperçu que c'était le tien et je captais plus car me semblait bien qu'il y'avait un z au départ (d'où ma vanne). Merci de me rassurer sur le fait que c'était bien un z, chuis pas encore totalement :fou:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 11 Mar 2012, 20:56

Vanne doublement approuvée par betsamee peezee, bravo. :lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sergio26 » 11 Mar 2012, 21:47

JC2MARS a écrit:
Atlas a écrit:
Souvenir souvenirs :

Information
L’entraîneur de l’OM, Eric Gerets ne veut pas croire à une éventuelle élimination : «Nous allons essayer d’avoir onze garçons en forme et prêts à faire un pressing car il ne faut pas donner, à Carquefou la possibilité de rentrer dans le match. Ce ne peut pas être un piège. Il n’y aura pas d’excuses, c’est un match que l’on doit gagner. Nous aurions aimé remporter les deux coupes (avec l’UEFA). Mais puisque l’on est éliminé d’une, il faut se concentrer sur l’autre.»

je reviens vous voir. Je vois qu'il y a tjs autant de fan de DD... lui a laché la coupe d'europe contre benfica....
j'étais déjà passé sur votre forum après le match contre les grecs... 5 mois plus tard, rien a changé... ah si, certains ont cru que l'équipe allait tout gagner....

ne vous tracassez pas, DD va partir de lui-meme vers un club qui joue la LDC... on le remerciera pour les joueurs qu'il voulait absolument et qui nous ont beaucoup couté (ça vallait surement un titre....)

il aura bien tuer le club sportivement, parce qu'avec les joueurs qu'il avait, je pense que bcp d'entraineur aurait fait mieux...
qd a la succession, je suis preneur. Par contre, comme DD, je veux des pointures et sinon je ne pourrais pas y arriver... sacré DD, sa mauvaise fois me manquera...
sergio26
Newbie

Messagepar squall » 11 Mar 2012, 21:51

oh punaise le retour des vautours, t'es inscrit aux winners c'est ca ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar villeneuve38 » 11 Mar 2012, 22:03

C'est bizarre comme tous les mange merde pointent le bout de leur nez depuis quelques jours alors qu'ils étaient absents ces derniers mois. :ptdr:
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Strife » 11 Mar 2012, 22:05

sergio26 a écrit:
JC2MARS a écrit:
Atlas a écrit:
Souvenir souvenirs :

Information

je reviens vous voir. Je vois qu'il y a tjs autant de fan de DD... lui a laché la coupe d'europe contre benfica....
j'étais déjà passé sur votre forum après le match contre les grecs... 5 mois plus tard, rien a changé... ah si, certains ont cru que l'équipe allait tout gagner....

ne vous tracassez pas, DD va partir de lui-meme vers un club qui joue la LDC... on le remerciera pour les joueurs qu'il voulait absolument et qui nous ont beaucoup couté (ça vallait surement un titre....)

il aura bien tuer le club sportivement, parce qu'avec les joueurs qu'il avait, je pense que bcp d'entraineur aurait fait mieux...
qd a la succession, je suis preneur. Par contre, comme DD, je veux des pointures et sinon je ne pourrais pas y arriver... sacré DD, sa mauvaise fois me manquera...

C'est clair c'était tellement mieux quand on gagnait rien :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 11 Mar 2012, 22:05

squall, faut absolument aller zieuter l'historique (court) des messages de l'ami sergio, il y'a des perles.

Ca pourrait être drôle, si ça ne me rappellait pas oduloureusement que les ânes finissent toujours par avoir gain de cause.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Einstein » 11 Mar 2012, 22:21

A prévoir la fin du monde, on finit toujours par avoir raison. C'est juste la date qui pose problème :mrgreen: redaface2
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar superolive » 11 Mar 2012, 22:34

le meilleur des deux , c'est celui qui gagne des titres 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sergio26 » 12 Mar 2012, 17:27

boodream a écrit:squall, faut absolument aller zieuter l'historique (court) des messages de l'ami sergio, il y'a des perles.

Ca pourrait être drôle, si ça ne me rappellait pas oduloureusement que les ânes finissent toujours par avoir gain de cause.

c'est pour ce genre de personne que je me fait rare mais ça me fait plaisir de revenir ^^
si gagner le titre donnait raison à la méthode de DD y a deux ans, je vois pas en quoi les résultats de cette année devrait lui épargner des critiques....

après ce faire traiter d'ane je t'avouerais que cela ne me fait pas particulièrement plaisir... mais venant de personne pour qui je n'ai aucun respect au vu des propos que certains tienne ça me gachera pas la journée.
je ne pense pas que gerets reviendra avec le président autuel (et l(actionnaire actuel) car ce serait reconnaitre qu'ils ont fait une erreur (une de plus...)
sergio26
Newbie

Messagepar sergio26 » 12 Mar 2012, 17:31

superolive a écrit:le meilleur des deux , c'est celui qui gagne des titres 8)

peut-etre... Monaco ne s'est pas remis de son passage, la juve l'a viré sur un titre de champion et une montée (on se demande pq...), je suis curieux de voir combien de temps cela peu prendre à marseille quand on connait la patiente des gens du sud...
sergio26
Newbie

Messagepar gaby » 12 Mar 2012, 17:34

Monaco ne s'est pas remis de son passage

Il s'est passé 5 ans entre son départ et la déliquescence de Monaco.

C'est certainement pas de sa faute si lors des deux dernières saisons Monaco comptait 35 pros, d'un niveau moyen et de 18 nationalités différentes.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar HussardOM » 12 Mar 2012, 17:54

+1 sans oublier Keller en directeur sportif
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 12 Mar 2012, 17:59

Comme dis, l'ASM a bcp dépensé avec DD. LEs clubs français se plaignaient d'ailleurs de la concurrence déloyale qu'il y avait. En gros, comme pour l'OM qui a vu sa masse salariale doubler en 2 ans, l'ASM a vu sa masse salariale exploser. Résultat l'ASM a dû recruter à moindre coût sauf que çà fait rarement une super équipe à la fin. Or, l'ASM pour s'en sortir vu les dettes se devait de retrouver les sommets financièrement. Ca a été le cercle vicieux.

L'OM est un peu dans la même situation, je viens de faire un tour dans ma section préférée :mrgreen: On serait sur Mendes (ok) mais également sur un joueur de Bastia et un autre de Nantes. Cet hiver on était également sur un mec du Depor. Ajoutons à cela Hamouma de Caen. Ok, c pas cher mais, bon à accumuler les joueurs en devenir dont on ne sait trop ce que cela donnera, on va se taper une équipe moyenne, or pour s'en sortir il nous faudra aussi aller en LDC régulièrement...

(PS : je ne suis pas contre les paris mais si dans le même tu as ou fait venir un certain nombre de valeurs quasi sûres, là avec les départs probables de Rémy, Azpi, plus très possible d'un ou plusieurs parmi Valbuena, M'Bia et Mandanda, c mal barré tout çà).
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gaby » 12 Mar 2012, 18:02

Comme dis, l'ASM a bcp dépensé avec DD. LEs clubs français se plaignaient d'ailleurs de la concurrence déloyale qu'il y avait. En gros, comme pour l'OM qui a vu sa masse salariale doubler en 2 ans, l'ASM a vu sa masse salariale exploser. Résultat l'ASM a dû recruter à moindre coût sauf que çà fait rarement une super équipe à la fin. Or, l'ASM pour s'en sortir vu les dettes se devait de retrouver les sommets financièrement. Ca a été le cercle vicieux.

Deux qualifications en LDC + une finale de cette même coupe, je pense qu'il a rapidement "rentabilisé" cette hausse de MS.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin