Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2012, 19:11
ça a déjà plus de gueule comme ça...
08 Mar 2012, 19:18
niqos,
Y a dexter ce soir Faut les 3 points
Allez on va chercher la 3ème place, les gars!!!! Avec la magnifique tribune Ganay flambante, neuve, couverte, faut la musique de la LDC, dès août prochain
Allez! Allez, vamos
08 Mar 2012, 19:44
Il vaut aussi mieux les faire jouer pour qu'ils reprennent le rythme plutot que d'attendre mercredi
08 Mar 2012, 19:50
Si on attend mercredi c'est dommage.
08 Mar 2012, 19:52
Bon on est tous d'accord si on ne gagne pas à Ajaccio Stop la course au podium ! hein parce que là faut pas pousser le bouchon !
Edit : je veux dire la course à la 3ème place , putain de quenelles avec l'indice UEFA on risque d'avoir juste 2 places en LDC
08 Mar 2012, 19:53
killerdemars a écrit:Si on attend mercredi c'est dommage.
MDRRR
Déjà au match aller, je croyais que le match était mardi alors que c'était mercredi.
Et contre Evian, je croyais que le match commençait à 19h.
08 Mar 2012, 19:57
Dédézanne a écrit:niqos,
Y a dexter ce soir
Concernant le match, j'ai confiance, on va se refaire une santé
08 Mar 2012, 20:07
Avec Valbuena, notre Xavi, on ne risque rien
08 Mar 2012, 23:07
Franchement les gars, vous croyez encore à la 3 eme place ???
Pour moi c est mort de chez mort...
08 Mar 2012, 23:35
chaoui-78, Si on gagne demain, il restera un mince espoir, mais espoir tout de même
08 Mar 2012, 23:36
pour moi c'est mort à 80%, mais ce weekend pourrait faire descendre se taux a 60%.
si on revient à 5 points de lille c'est jouable, surtout que ce qui nous est arrivé (blessure, erreur d'arbritage, malchance)
peux egalement arriver a lille.
Modifié en dernier par
riberino le 09 Mar 2012, 08:29, modifié 1 fois.
08 Mar 2012, 23:43
C'est quand même dingue cette poisse.
On récupère enfin Remy et M'bia, mais dans le même temps il faut qu'on perdre Ayew..
09 Mar 2012, 05:51
Mathématiquement, c'est encore faisable : il faut récupérer 8 points de plus que Lille en 12 journées.
Cela voudrait dire que l'OM doit juste tourner à plein régime - tout gagner "3 points par match sur une série" et attendre plusieurs faux pas de Lille qui ne joue plus que le Championnat (notamment avec l'absence d'une confrontation directe puisque les 2 matchs ont déjà eu lieu cette saison).
Le pire dans l'histoire :
Lille pourrait bien perdre des points en route mais au même temps, je ne vois pas l'OM faire le nécessaire en gagnant les matchs qui restent. Vu notre effectif, on sait que c'est compromis à 99%.
09 Mar 2012, 08:25
le probleme, au delà du fait qu'il faut gagner les deux matchs a venir, ce sont les deux matchs suivants ( Montpellier et paris).
ca va etre tendu de ne pas y laisser des plumes.
09 Mar 2012, 08:45
Justement.
Ces connards se subliment dans les gros matchs et lâchent face à de prétendues plus petites équipes.
09 Mar 2012, 09:19
perso je les traiterait pas de connards vu la saison qu'ils font.
C’était ÉVIDENT qu’après une série pareille on aurait un trou d'air, c'est juste pas possible autrement, et psychologiquement et physiquement.
Suffit pas de dire "on a envie" pour avoir la dalle sur le terrain, au bout d'un moment tu peux pas tenir au taquet aussi longtemps.
Et on a même pas 14 joueurs corrects pour jour 4 compets en même temps, dont 3 qui reviennent de la CAN.
On a perdu Lucho, Remy et M'Bia sont blesses , Ayew joue blessé c'est plutôt l'inverse de ce qui arrive qui aurait été anormal.
En ce qui concerne OM-MHSC , vu qu'on a plus rien a gagner dans ce championnat, je propose d'aligner la réserve, histoire d'arriver ultra motives pour PSG-OM.
09 Mar 2012, 09:34
Betsamee, bon je reconnais j'y vais un peu fort là
Juste que j'arrive pas à me faire à l'idée de voir Lille et Montpellier en LDC la saison prochaine
09 Mar 2012, 09:39
ruby a écrit:Juste que j'arrive pas à me faire à l'idée de voir Lille et Montpellier en LDC la saison prochaine
C'est un coup à crever de jalousie. Je ne le supporterai pas non plus
09 Mar 2012, 09:53
Gastibelza, Ah mais c'est même pas de la jalousie.
C'est juste qu'ils vont se faire défoncer en poules directes et donc aucun intérêt à ce que ce genre d'équipes jouent la LDC.
C'est pour moi du même acabit que Bordeaux l'année suivant leur titre.
09 Mar 2012, 10:08
ruby, j'envie ton recul. Après 5 participations consécutives, ça va m'arracher le rectum de voir Montpellier ou Lille jouer la LDC sans qu'on y soit.
Pour en revenir au match, deux compos différentes selon La Provence et l'Equipe. Le second annonce d'ailleurs Brandao à gauche
En tout cas, c'est pas facile d'imaginer le 11 de départ vu les incertitudes autour de Rémy, Valbuena et Mbia. Amha, 2 seront titulaires mais sortiront avant la fin du match et le 3ème entrera. C'est quand même très rare que DD fasse jouer 90 min à un retour de longue blessure.