Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
50%
N
0
Aucun vote
2
6
50%
NSPP/JMBLC/Pantalonnade en vue...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J27] Ajaccio - OM

13 Mar 2012, 11:59

Steven_defour, tu dois frôler la cirrhose en ce moment avec tout le champagne que tu dois consommer depuis 1 mois...

Perso 1 point à Ajaccio je n'aurais pas craché dessus.

13 Mar 2012, 11:59

Steven_defour, tu préfères prendre un point ou zéro??

Niveau confiance, en prenant un but à la 90eme, tu penses que c'est bon pour le moral ça aussi avant un match contre l'inter?
Autant je ne suis pas du genre à m'acharner sur ta négative attitude, mais bon faut pas non plus dire tout et n'importe quoi, un point à ajaccio aurait été bien mieux que les 0 pris

13 Mar 2012, 12:00

gaby, toi tu dis que des trucs intelligents c'est vrai, si tu te kiffes autant ouvre toi un forum perso, il y aura personne pour être plus con ou nul que toi et ce sera l'extase, franchement c'est quoi cette répartie hautaine?

13 Mar 2012, 12:01

jeanfred, 1 point ou zéro ca ne change rien dans la situation où l'on est, si l'arbitre avait refusé le but, on aurait fait 0-0 plein d'espoir c'est ça? Faut voir le contenu du match, proche du néant footballistique

13 Mar 2012, 12:02

Non mais c'est sur que 1 point c'est mieux que 0, mais pour ce match à Ajaccio seule la victoire était importante et pouvait encore nous permettre d'accrocher éventuellement la troisième place, donc une défaite ou un nul revienne au même car les deux nous prive du dernier espoir qu'il nous restait, après c'est sur que pour le morale, ne pas perdre aurait été préférable, ça c'est certain.

13 Mar 2012, 12:02

Steven_defour a écrit:gaby, toi tu dis que des trucs intelligents c'est vrai, si tu te kiffes autant ouvre toi un forum perso, il y aura personne pour être plus con ou nul que toi et ce sera l'extase, franchement c'est quoi cette répartie hautaine?

C'est pas de la répartie hautaine c'est juste que tu dis n'importe quoi pour satisfaire ton masochisme.

1 point c'est pareil que 0 ? NON

1 défaite à la 90ème ça fait pas mal au mental ? SI

Alors arrête d'être chiant !

13 Mar 2012, 12:06

gaby, d'où je suis chiant? Parce que tu l'as décidé? T'es pas obligé de me répondre si c'est pour être grossier

Explique moi ce qu'un 0-0 aurait changé contre le grand ACA, au futur de l'OM? Vu la qualité de ce match justement. Il y a rien, et il y aurait rien eu à positiver

13 Mar 2012, 12:07

Steven_defour a écrit:gaby, toi tu dis que des trucs intelligents c'est vrai, si tu te kiffes autant ouvre toi un forum perso, il y aura personne pour être plus con ou nul que toi et ce sera l'extase, franchement c'est quoi cette répartie hautaine?

au contraire, j'ai trouvé sa répartie "depuis avril dernier" assez juste et à propos. :lol:

Sinon je sais pas si tu te rends compte que tu nous fais une fixette borderline névrose obsessionnelle là, à rabâcher et répéter et redire et rabâcher encore le mm argument dans tous les topacs. T'en as pas marre de taper sur un mort depuis des mois ?

Pour les autres je vois pas pourquoi vous lui répondez, vaut mieux le laisser tourner en boucle, vos réponses sont tout aussi irritantes et contre-productives que sa longue diatribe. Laissez pisser bordaile! :roll:

EDITH : le temps de taper ça y'a eu 398 posts du mm calibre, alors je vais être plus clair : Steven vous énerve, vous irrite, vous agace, vous casse les burnes ? C'est votre droit, mais dans ce cas vous ne répondez PAS, vous le foutez sur ignore, faites comme vous voulez mais younamarre de vos fights pour rien. Un omliver averti toussa...

13 Mar 2012, 12:08

Steven_defour a écrit:jeanfred, 1 point ou zéro ca ne change rien dans la situation où l'on est, si l'arbitre avait refusé le but, on aurait fait 0-0 plein d'espoir c'est ça? Faut voir le contenu du match, proche du néant footballistique

Où as tu lu que je disais que ce 0-0 contre Ajaccio aurait été plein d'espoir?
j'ai juste chercher à modérer tes propos qui sont comme souvent trop extrêmes.
c'est tout. :wink:

13 Mar 2012, 12:09

clair que Olivier Rouyer commence à etre un poil relou :cretin:

13 Mar 2012, 12:09

peezee a écrit:
Steven_defour a écrit:
Pour les autres je vois pas pourquoi vous lui répondez, vaut mieux le laisser tourner en boucle, vos réponses sont tout aussi irritantes et contre-productives que sa longue diatribe. Laissez pisser bordaile! :roll:

Ben non pourquoi? c'est la 1ere fois que j'en discute avec lui.

Bon ok, ca n'ira pas plus loin, car c'est pisser dans un violon. :lol:

13 Mar 2012, 12:12

jeanfred, t'as pas encore compris comment "fonctionne" Steven_D ? Tu connais l'expression "disque rayé" (Olivier Rayé @squall) ? Bah voilà. Alors STOP les discussions stériles please, merci.

Steven... heu nan, rien. :nawak:

13 Mar 2012, 12:14

Je vous laisse dans votre kiff, des méchants arbitres, qui en veulent au malheureux OM, sans eux, on serait surement à talonner le PSG cette année, tiens

13 Mar 2012, 12:17

So classic ! :ptdr:

13 Mar 2012, 12:19

Steven_defour, personne n'a dit ça.

Je vais communiquer en toute tranquillité.

Nos joueurs sont pas bons, c'est un fait, personne ne peut dire le contraire par contre, on ne peut pas nier que l'arbitrage a eu une importance non négligeable dans le moins bien de notre OM.

Relever ça n'est pas de la malhonnêteté intellectuelle pour dédouaner les joueurs de leur(s) responsabilité(s) mais simplement pour souligner qu'il ne faut pas imputer 100% de nos défaites à ces derniers.

Et je me permets de penser qu'avec le rouge + péno à Brest ainsi que le but refusé à Ajaccio, ça faisait 4 points de plus dans la balance mais surtout bcp de bien au moral. Ou moins de moins bien.

13 Mar 2012, 13:30

Steven_defour a écrit:Je vous laisse dans votre kiff, des méchants arbitres, qui en veulent au malheureux OM, sans eux, on serait surement à talonner le PSG cette année, tiens

:ptdr:

Je crois que je vais changer d'angle de vision et commencer à penser que t'es un génie en fait :mrgreen:
C'est juste magnifique ce genre de réponse (bien que prévisible comme l'a souligné Peezee)

13 Mar 2012, 13:45

Nicodoc, en fait j'ai décidé de considérer que Steven est un pur troll mais qui s'ignore. Ou alors qui joue vachement bien la comédie, du grand Art.

Et vu sous cet angle-là, au lieu de m'agacer de ses posts mentalement parkinsoniens, je ne puis que m'incliner devant un tel génie du troll.

Image
:prosterne:

13 Mar 2012, 14:00

Superbe avatar! Bravo!

[2011/12 - Ligue 1 - J27] Ajaccio - OM

13 Mar 2012, 14:01

Voilà c'est exactement ça :mrgreen:

13 Mar 2012, 15:22

peezee a écrit:Image
:prosterne: