gob a écrit:Et si on faisait comme le barca, avec notre manita à nous contre Dijon?
Notre manita à nous depuis quelqu'un année c'est un fist dans notre cul donc bon... Si on pouvait éviter...
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Et si on faisait comme le barca, avec notre manita à nous contre Dijon?
peezee a écrit:J'ai lu et écouté les déclas de DD et Laburne (le Chauve est tapi dans l'ombre, z"inquiétez pas pour lui), et il est clair pour moi qu'ils s'efforcent juste de protéger le groupe avant le match de mardi.
Je suppose qu'en interne le discours est assez différent. Et que si on se fait sortir par l'Inter sans se battre ça va commencer à pulser niveau déclas.
Après j'ai aussi l'impression que les joueurs sont juste impuissants, n'ont pas la solution. Mais la faute leur en incombe en premier lieu, quand on n'arrive pas à cadrer UNE frappe sur 40 (mm 5m devant les cages vides, et qu'on me parle pas des poteaux) et qu'on arrive pas à lever le ballon plus haut que la ligne du calbute de Valbuenain sur corner ou C-F, et ce à 35 reprises consécutives, chuis désolé mais c'est pas la faute à la grand-mère du jardinier du Vél' non plus (paix à son âme).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 186 invités