Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
50%
N
0
Aucun vote
2
6
50%
NSPP/JMBLC/Pantalonnade en vue...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J27] Ajaccio - OM

09 Mar 2012, 22:46

Cecco, Gignac et Diarra cumulés, ça fait plus de 600 000E/mois, et après :labrune: te dit qu'on a pas de rond :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je suis fou, on ne marque pas, on ne bande plus DU TOUT avec cette équipe de tocards.

On va finir combien?? 12ème??? :evil:

:corde: J'ai envie d'exploser

09 Mar 2012, 22:48

Magneto a écrit:Au delà du score, comment ça se fait qu'en général on protège les grosses équipes, et que là on ne nous siffle pas les mains ou que Valbuena se fait éclater tout le temps impunément?

Les fautes sur Valbuena ont entraîné des cartons jaunes.

Sinon, d'accord avec l'analyse peezienne. Un manque de talent inouï devant, le désert. On ne peut pas parler de hold up car Mandanda a eu plus de travail qu'Ochoa. Un poteau en début de match, l'occasion ratée d'Ayew en fin de match et quoi, sinon ?

Amalfitano pas dans une bonne passe. Azpilicueta moins bien. J'ai trouvé que Traoré, tout compte fait, n'a pas fait un mauvais match. Au niveau ce soir : Mandanda, N'Koulou. Bonne rentrée de Valbuena. En dessous de tout : Brandao, Jordan, Cheyrou.

Et aussi cette incroyable scoumoune qui fait qu'en jouant entre pas très bien et fort mal, on prend deux points en six matchs et zéro en quatre. Poteaux, erreurs d'arbitrage décisives systématiquement en notre défaveur, buts chanceux encaissés, sauvetages chanceux en face... Quand ça veut pas... Bien entendu, une meilleure équipe s'en sortirait quand même, surtout contre les faibles oppositions que nous rencontrons depuis 3 semaines. Mais ça n'aide pas.

09 Mar 2012, 23:08

C'est fou, j'ai meme pas la rage, je suis deja tournee vers l'Inter et je ne suis pas inquiet. Valbu/Remy/Amal/A Ayew/Mbia je suis quasi sur qu'on aura une belle equipe sur le terrain

09 Mar 2012, 23:10

Excusez moi mais j'ai apprécié le pétage de plomb de Valbu :oops:

09 Mar 2012, 23:10

Victoire de l'Inter au Chievo Verone 0-2 dans les dernières minutes, Chievo qui pourtant venait d'accrocher la Juve à Turin.

Voilà.

09 Mar 2012, 23:13

Didier Deschamps, Marseille a une nouvelle fois fait preuve de maladresse…
On a eu suffisamment d’occasions pour marquer. Mais à partir du moment où on ne marque pas, les forces sont décuplées en face. 0-0, c’est toujours un résultat positif pour Ajaccio. Et quand ça ne va vraiment pas, et bien on est puni comme ce soir. Dans l’absolu, on aurait dû être capable de tenir ce match nul. Ça fait un petit moment qu’on ne marque pas. Forcément, on est plus fébrile. Cette défaite est difficile. Mes joueurs ont mis du courage face à une grosse adversité. Mais le football, c’est simple au final : il faut être efficace devant et efficace derrière. Depuis un petit moment, ce n’est pas notre cas. Quand on ne marque pas, on n’est jamais à l’abri.

A l’entrée du dernier quart d’heure, n’avez-vous pas trouvé votre équipe moins bien physiquement ?
Non, pas spécialement. J’ai mis une équipe très offensive en fin de match pour tenter de gagner. Ajaccio a aussi répliqué en attaquant.

« Il va falloir évacuer »

On a vu des joueurs abattus et en colère à l’issue de la rencontre…
Que-ce que vous voulez ? Vous croyez qu’ils sont contents ? On est sur série négative et on perd injustement face à Ajaccio. Si mes joueurs ont le sourire aux lèvres, je me dirais qu’ils sont malades. C’est logique qu’ils soient abattus compte tenu de l’investissement fourni. Il va falloir évacuer et récupérer. Il faudra basculer sur le match de mardi.

Le match face à l’Inter Milan va-t-il vous permettre d’évacuer plus rapidement ?
C’est une autre compétition. En Ligue des Champions, notre objectif a été atteint avec cette qualification en 8emes de finale. Vous connaissez la situation. On va jouer notre chance sans compter. Il faudra récupérer. Il n’y aura pas à remobiliser les joueurs pour un match de cette importance. On sera là mais on aura en face de nous beaucoup de qualités.

09 Mar 2012, 23:13

alexduke, ca me fait la meme sensation, l'effet DD sérénité surement

09 Mar 2012, 23:20

Non mais les gars l'an prochain, on ne jouera plus la LDC :cry: :cry: Fini la progression. :labrune: :evil:

09 Mar 2012, 23:30

alexduke a écrit:C'est fou, j'ai meme pas la rage, je suis deja tournee vers l'Inter et je ne suis pas inquiet. Valbu/Remy/Amal/A Ayew/Mbia je suis quasi sur qu'on aura une belle equipe sur le terrain

Personnellement c'est même pas une question de confiance, c'est simplement que nos performances en championnat je m'en fous désormais depuis la défaite à Evian. Je pense même qu'on se ne qualifiera pas pour l'EL par ce biais.
Il me tarde les matchs de Coupe pour voir des matchs avec de l'enjeu.

09 Mar 2012, 23:36

Personnellement, j'ai du mal à me dire qu'on puisse faire quelque chose en coupe quand on reste sur autant de déconvenues consécutives.

09 Mar 2012, 23:37

Pour trouver du positif :

Maintenant all in sur les coupes. Avec notre retour de Karma niveau chatte au tirage, et DD aux commandes on peut se faire une épopée en LDC.

Et faut continuer à distribuer des points aux rivaux de Nice pour le maintien pour mieux les piller cet été.

C'est tout pour moi :cretin:

09 Mar 2012, 23:40

Information
15.5 % des tirs arrêtés par Guillermo Ochoa en L1 cette saison ont été des tirs marseillais (16 sur 103) !

09 Mar 2012, 23:47

killerdemars, normal, par ex les parigots lui en avaient passé 4, eux. Et je crois pas qu'il avait fait exprès de laisser passer.

Sinon :

chais pas mais je suis persuadé qu'en début ou milieu de match, Steve arrête ce ballon. Je crois qu'il a développé une espèce de stress, de trouille de faire la faute en toute fin de match et que ça nous coûte la défaite... et du coup il fait pas l'arrêt. Ca fait combien de buts qu'on prend en fin de match ?

10 Mar 2012, 00:02

Je me demande vraiment comment le mental va être mardi prochain...

putain de spirale négative de merde...

10 Mar 2012, 00:43

Il faut marqué les esprits en ligue des champions sinon on aura tout gâché, tout le travail accomplit de reconstruction du club, et kojak va se palucher.
On pouvait se pignoler sur l'élimination de lyon contre l'apoèl on a réussit à tout faire pour leur reprendre la vedette médiatiquement....

10 Mar 2012, 00:47

4ème défaite consécutive en L1, du jamais vu depuis 2006 (et encore plus de 10 ans avant), et mm pas 2 pages de commentaires d'après-match sur ce topac.

10 Mar 2012, 00:49

Qu'est-ce que tu veux dire ? On est abattu et plus personne n'y croit.

10 Mar 2012, 00:50

J'ai juste les boules et envie de tout casser et de voir que le club meurt et qu'il n'y a pas d'ogueil ni de révolte.

10 Mar 2012, 00:53

Finalement pour son bien j'espère que DD se cassera. Nous on repart sur un petit cycle de 17 ans tranquille sans gagner.

10 Mar 2012, 00:56

On va ramener la coupe de la ligue, au moins ça de sauvé... :|
Répondre