Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2012, 10:54
En espérant qu'on relance pas trop vite Remy et qu'il ne se refasse pas une lésion.
08 Mar 2012, 12:34
Ouais je sais pas trop comment interpréter "c'est le souhait de Deschamps", j'espère que ça veut pas dire "contre l'avis médical", ce qui m'étonnerait mais bon les rechutes on en a vu plusieurs cette saison : Gignac, puis... Gignac, et ensuite, heu... ah oui, Gignac. Donc bon meffi quand mm.
08 Mar 2012, 13:08
peezee, Nan mais Gignac, c'est pas contre avis médical qu'il joue pas, c'est contre avis de son cuisinier.
Paraît que le sport n'est pas recommandé pour le bide...
08 Mar 2012, 13:11
ruby, je suis fasciné par ton inventivité dans les blagues, la variété de tes diatribes contre Gignac, ta manière de le démonter par plein de moyens différents démontre vraiment une souplesse intellectuelle et une tête bien faite. De telles capacités d'improvisations, de poésie, d'humour fin et innovant, ça se voit vraiment que tu es avocat.
Ou pas.
08 Mar 2012, 13:25
Olympien, pas mieux
08 Mar 2012, 13:29
Soutenir Gignac c'est comme soutenir Bayrou pour les futures présidentielles.
Ca ne sert à rien, sinon se ridiculer aux yeux des autres.
08 Mar 2012, 13:31
C'est quoi le rapport entre avocat et gignac, si ce n'est que le premier se mange mais qu'avec ruby, Gignac ne risque pas d'être rassasier?
08 Mar 2012, 13:41
Olympien a écrit:ruby, je suis fasciné par ton inventivité dans les blagues, la variété de tes diatribes contre Gignac, ta manière de le démonter par plein de moyens différents démontre vraiment une souplesse intellectuelle et une tête bien faite. De telles capacités d'improvisations, de poésie, d'humour fin et innovant, ça se voit vraiment que tu es avocat.
Ou pas.
Au fait, t'as conscience que je ne suis pas avocat 24/24 hein
08 Mar 2012, 13:55
peezee a écrit:Ouais je sais pas trop comment interpréter "c'est le souhait de Deschamps", j'espère que ça veut pas dire "contre l'avis médical", ce qui m'étonnerait mais bon les rechutes on en a vu plusieurs cette saison : Gignac, puis... Gignac, et ensuite, heu... ah oui, Gignac. Donc bon meffi quand mm.
L'interprétation est quand même simple: plutôt Rémy en chaise roulante que Brandao en pleine forme
08 Mar 2012, 15:08
C'est vraiment les boules parceque des fois ca tiens vraiment à rien: à 2-0 contre lyon si on avais maintenu 100% de concetration on n'en serai pas la
08 Mar 2012, 15:17
Si Remy est titularise j'espere que ca ne sera pas sur l'aile droite...
08 Mar 2012, 15:48
Sur
La Provence:
Information
Didier Deschamps a annoncé le forfait d'André Ayew pour le déplacement à Ajaccio, demain. "Son épaule lui fait mal même en dehors du terrain, il va donc suivre un protocole de renforcement musculaire", a expliqué l'entraîneur olympien. Sa participation au 8e de finale retour à Milan, mardi contre l'Inter, n'est pas remise en question.
En revanche, Loïc Rémy, Stephane Mbia et Mathieu Valbuena seront du voyage.
Youpiiiii, dansons la cariocaaaa....
08 Mar 2012, 16:20
On va pouvoir produire du jeu donc
08 Mar 2012, 16:24
Comme cela a été dit, faites que Rémy se soit pas sur le côté gauche
Ce qui reste comme solution à gauche:
- notre Momo national (avec Traoré en ARG)
- Gadi, donc la rentrée fut encourageante contre Evian.
- Brandao.
08 Mar 2012, 17:01
Que Rémy soit vraiment apte à jouer et que, donc, il ne se reblesse pas de suite...
08 Mar 2012, 17:06
J'aimerais vraiment voir autre chose que Traoré - Morel à gauche.
Et pas spécialement Sabo - Brandao d'ailleurs.
DD, mets un jeune stp.
08 Mar 2012, 17:22
Ca serait intéressant de voir Fanni en DG voir ce qu'il donne !
Au niveau offensif, il ne pourra pas vraiment faire pire que ces centres au 3e poteau contre ETG ...
En ailier gauche, je vois mal Valbuena être titulaire (ni même Rémy à la base) ...
En même temps est-ce si important que ça d'avoir un ailier gauche sachant qu'on joue exclusivement à droite
08 Mar 2012, 18:07
Information
Si Remy, Valbuena et Mbia devraient faire leur retour, André Ayew ne sera pas du déplacement à Ajaccio vendredi soir, a annoncé le coach ce jeudi devant les médias. «Il ne sera pas là car son épaule l’handicape et lui fait mal. Il doit suivre un protocole de soins et de renforcement car il ne faut pas qu’il atteigne le point de non-retour» a ajouté Deschamps qui précise que le Ghanéen est forfait pour Ajaccio mais pas forcément pour l’Inter mardi en Champions League.
Quant à André-Pierre Gignac, il ne sera pas présent en Corse non plus et poursuit «un travail individualisé».
Information
De passage devant la presse ce jeudi, Didier Deschamps a annoncé comme «probables» les retours de Remy, Valbuena et Mbia ce vendredi contre Ajaccio (20h). «C’est bien de les récupérer même s’ils ne seront pas à 100% mais ils ont déjà repris l’entraînement collectif et ce sera aujourd’hui (jeudi) pour Mathieu Valbuena, a-t-il déclaré, ils seront dans le groupe même si ce sera confirmé après l’entraînement. S’ils viennent avec nous, c’est qu’ils sont susceptibles de pouvoir jouer.»
om.net
08 Mar 2012, 18:42
Ouai, bein pas à 100%, c'est pas rassurant...
08 Mar 2012, 18:57
Information
A l'issue de l'entraînement qui s'est tenu ce jeudi après-midi au centre RLD, Didier Deschamps nous a communiqué le groupe de 18 joueurs retenu pour aller affronter Ajaccio à François Coty vendredi (20h). Comme annoncé, Mbia, Valbuena et Remy sont de retour. Par contre, A. Ayew et Gignac sont forfaits.
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Nkoulou, Mbia, Morel, Traoré
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena
Attaquants : Brandao, Remy, J.Ayew, Gadi
Ladèche va t-il prendre un dernier risque en championnat en titularisant les 3 ou bien est-il déjà résigné et les préservera t-il pour mardi?
j'opte pour la 1ère option, Ladèche y croit encore, comme moi