Steven_defour a écrit:C'est quand qu'on voit des morts de faims sur le terrain? Marre des caniches qui se cachent derrière les excuses à la con
+1000.
Qu'on perde au moins en se battant comme des chiens.
Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:C'est quand qu'on voit des morts de faims sur le terrain? Marre des caniches qui se cachent derrière les excuses à la con
Steven_defour a écrit:aristote2 a écrit:Hold-up ? Je ne sais pas, je ne sais plus.
Fait chi..
Un hold up? on est tombé sur un gardien en état de grace?
Bibpanda a écrit:Va t'acheté des pieds Jordan de merde..................
Bye Bye Valbuena...quel tacle à la con....
Bye Bye la ldc acheté vous une ps3 bande de tocards, allez creuvé, pas de salaires à la fin du mois.....
Bande de connards.
Pas de couilles, pas d'orgueil....
killerdemars a écrit:Steven_defour a écrit:C'est quand qu'on voit des morts de faims sur le terrain? Marre des caniches qui se cachent derrière les excuses à la con
+1000.
Magneto a écrit:J'ai éteint ma télé, qu'est ce qu'il a fait?
Gastibelza a écrit:killerdemars a écrit:Steven_defour a écrit:C'est quand qu'on voit des morts de faims sur le terrain? Marre des caniches qui se cachent derrière les excuses à la con
+1000.
Ce soir ce n'était pas un problème de combativité, on a gagné tous les duels à la régulière, Ajaccio n'a fait que des fautes.
C'est un problème de talent, en dehors de Valbuena et Rémy, il n'y a PLUS personne devant pour provoquer et faire preuve d'un peu d'adresse.
Gastibelza a écrit:killerdemars a écrit:Steven_defour a écrit:C'est quand qu'on voit des morts de faims sur le terrain? Marre des caniches qui se cachent derrière les excuses à la con
+1000.
Ce soir ce n'était pas un problème de combativité, on a gagné tous les duels à la régulière, Ajaccio n'a fait que des fautes.
C'est un problème de talent, en dehors de Valbuena et Rémy, il n'y a PLUS personne devant pour provoquer et faire preuve d'un peu d'adresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités