omar-jems a écrit:Niveau arbitrage on enchaine les incompétents. Ca sent la carotte à plein nez avec Duhamel. J'annonce un oubli de penalty pour nous et un carton rouge. On peut commencer les paris.
Chouette on a une excuse supplémentaire
Modérateur: Modérateurs
omar-jems a écrit:Niveau arbitrage on enchaine les incompétents. Ca sent la carotte à plein nez avec Duhamel. J'annonce un oubli de penalty pour nous et un carton rouge. On peut commencer les paris.
Steven_defour a écrit:killerdemars, le critère à prendre en compte c'est qu'on a que 5 joueurs digne de ce nom dans l'effectif, et que s'il en a 3 absents en même sur ces 5 c'est difficile de gagner même contre Quevilly
Dédézanne a écrit:Moi, je garde espoir
Reste 36 points à prendre, Lille n'est pas super régulier, ce week-end on peut revenir.
boodream a écrit:Nicodoc, on peut trés bien ne pas s'arrêter d'encourager l'OM et constater en même temps qu'indépendemment du classement, le jeu même de l'équipe est inexistant. On est même plus dans des considérations de résultats, ils faut d'abord qu'ils recommencent à marquer des buts, à jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 39 invités