Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mar 2004, 19:20

arteta22000, t un vrai de vrai toi.. Va faire joujou sur les forums parisiens stp

15 Mar 2004, 19:23

arteta22000, franchement t'es 0. Deja fana de dtc, j'vois pas le rapport.
Enfin bref, c'est bon t'as raison (en plus faut pas t'enerver et tu fais peur)

15 Mar 2004, 19:28

(en plus faut pas t'enerver et tu fais peur)
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

15 Mar 2004, 22:26

et TF1 et m6 c est TPS .et les matchs serait retransmit tous sur le cable et aucun sur tf1 et m6. donc avant de pouvoir ,commencer a revez renseignez-vous .mais jamais j aurais put croire lire sa sur un forum bande naze ,si vous allumiez votre tele vous seriez meme que tf1 va passer sur tps et plus sur les grandes ondes? et on vie plus comme des etres humain ?mais COMME des consommateurs et la rentabilites donc s il vous plait arreter vos connerie MERCI////////////// OU COPIONS SUR L ESPAGNE POUR LES ELECTIONS

15 Mar 2004, 22:29

pas de politique

15 Mar 2004, 22:29

casablanca a écrit:et TF1 et m6 c est TPS .et les matchs serait retransmit tous sur le cable et aucun sur tf1 et m6. donc avant de pouvoir ,commencer a revez renseignez-vous .mais jamais j aurais put croire lire sa sur un forum bande naze ,si vous allumiez votre tele vous seriez meme que tf1 va passer sur tps et plus sur les grandes ondes? et on vie plus comme des etres humain ?mais COMME des consommateurs et la rentabilites donc s il vous plait arreter vos connerie MERCI////////////// OU COPIONS SUR L ESPAGNE POUR LES ELECTIONS

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Celui-là c'est le plus beau.. CASABLANCA ROI DES BOULETS

Déjà lis tout le topic tu verras que ce que tu dis n'a aucun sens.

15 Mar 2004, 22:43

Je pense pas que ca passerait sur TF1 mais plutot sur eurosport

15 Mar 2004, 23:13

Le PPV c'est pas rentable. Qui va acheter des matchs du championnat anglais ? Bouillon en vue :mrgreen:

15 Mar 2004, 23:18

casablanca a écrit:et TF1 et m6 c est TPS .et les matchs serait retransmit tous sur le cable et aucun sur tf1 et m6. donc avant de pouvoir ,commencer a revez renseignez-vous .mais jamais j aurais put croire lire sa sur un forum bande naze ,si vous allumiez votre tele vous seriez meme que tf1 va passer sur tps et plus sur les grandes ondes? et on vie plus comme des etres humain ?mais COMME des consommateurs et la rentabilites donc s il vous plait arreter vos connerie MERCI////////////// OU COPIONS SUR L ESPAGNE POUR LES ELECTIONS

Non serieux ca sera sur TPS?? :shock: :shock:

Bon maintenant tu sors :arrow:

16 Mar 2004, 00:25

Dyser a écrit:
Flys a écrit:Si TF1 venait à acheter les droits pour la L1 ça serait la mort de Canal+.

cool 8)

Et le cinéma francais dans la merde.

16 Mar 2004, 01:02

Flys, ta signature est nulle!!

16 Mar 2004, 11:08

Cookies, tois tes vraiment bete, il vont cree leur sport+ ,et voila moi je vais resillier l an prochain mon abonnement de chez anal sat. mais croire un seul instant que tf1 vas retransmetre le championnat anglais ou la liga ou meme le calcio .vous revez faut payes avant maintenant pour vous rassure le championnat anglais c est de la merde, moi j aime le beau jeu milan .barcelone oui, y a que les 3 premier qui joue au ballon .le reste ses je te pete le tibac ,je vais violer a la mi-temps et on balance devant et sa revien .et pour se qui sangoisse pour leur equipe de france je vous rassure il vont branler a l euro les anglais il reve trop.

16 Mar 2004, 11:33

casablanca, ca t'arrives de faire des phrases normales, et de ne pas insulter les gens ?

au fait, tu peut cracher sur l'Equipe de France parce que c'est pas la tienne, mais moi je voulais juste te dire que pero je M'EN BRANLES de tes équipes locales ( ou nationales ) du championnat marocain, parce que eux c'est clair que jamais on les verra à la télé en Europe, ni même sur Pay per View !

16 Mar 2004, 11:58

superolive, je ne suis pas du maroc ,casablanca et une ville du maroc certe .j y suis aller mois j habite pres du marche soleil a marseille moi ,mais tois tu nes que un de ses touriste qui vient et vas a lom cafes , tu vas au stade de temps en temp ,vous prenez vos faut axent pour bien passer. mai nous on n en pense pas mal, car vous restez des parisien j amais aucun de ses pseudo supporter reste a la fin pour nous aider a renger les tiffos non mais pour raconter ensuite dans son village que voila "t a vu on a fait un putain de tiffo" on connait la musique .si tu veut tous savoire mois je suis peruvien ,et sud americain d accord on detient encore la coupe du monde non nous les sud americains bon sur ce .ces tois qui chialer pour voire un sud americain, a lom non, donc moi j urine sur l equipe de france parce qu elle ne me fait pas bander donc je ne peut pas me branler aller tchao mallicon

16 Mar 2004, 12:17

j y suis aller mois j habite pres du marche soleil a marseille moi ,mais tois tu nes que un de ses touriste qui vient et vas a lom cafes , tu vas au stade de temps en temp ,vous

j'ai vécu 16 ans à Marseille, et je ne t'ai pas attendu pour connaitre le stade....j'ai encouragé dans les virages les Papin, Mozer et Waddle alors stp....

jamais aucun de ses pseudo supporter reste a la fin pour nous aider a renger les tiffos non mais pour raconter ensuite dans son village que voila

de quoi tu parles ? et si les supporters qui sont avec toi ne t'aident pas , pourquoi un ne leurs dis pas ?

bon sur ce .ces tois qui chialer pour voire un sud Pierrafeu, a lom non,

perso je m'en branles de voir des joueurs sud américains ou non à l'OM, je veux voi du jeu c'est tout.

donc moi j urine sur l equipe de france parce qu elle ne me fait pas bander

écoute mon grand ca fait un bail que je lis tes posts sur OMLive, et ce qui ressort de tout ca c'est que tu passes ta vie à insulter les gens.
Perso je m'en tapes de ce que tu penses de l'EDF, mais par contre je ne supporte pas le fait que tu viennes sur ce genre de forum pour dire cà, surtout quand tu dis ca tu ne peut même pas l'expliquer....

tu es incapable de dire pourquoi l'équipe de France est mauvaise d'apres toi, comme tu es incapable d'avoir une discussion normale avec quelqu'un sur ce forum....et ce n'est pas un problème de langues...

alors ca suffit pour moi, je pense que ton cas n'est pas récuperable

16 Mar 2004, 12:38

casablanca, t'es un fou mais tu me fais bien rire :D

16 Mar 2004, 12:51

casablanca, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: v:ptdr: v:ptdr:

dans le genre exclu de la societé t pa mal casa' :ptdr:

16 Mar 2004, 13:29

beenie a écrit:Flys, ta signature est nulle!!

et je t'emmerde :roll:

16 Mar 2004, 13:47

.le reste ses je te pete le tibac ,je vais violer a la mi-temps et on balance devant et sa revien

:ptdr:
Franchement tu dois etre un extra terrestre c'est pas possible :ptdr:

16 Mar 2004, 14:01

Flys a écrit:
beenie a écrit:Flys, ta signature est nulle!!

et je t'emmerde :roll:
parle bien, enfoire!!
Répondre