Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2004, 17:24
Dyser a écrit:Flys a écrit:Si TF1 venait à acheter les droits pour la L1 ça serait la mort de Canal+.
cool
cool plus d'sous pour le PSG
14 Mar 2004, 17:27
j'encule canal dfacon
14 Mar 2004, 17:27
EXCUSEZ MOI JE DOIS PARTIR ET JE CHERCHE A SAVOIR QUEL MULTIVISION DIFFUSE LE MATCH???
je voudrai l enregistrer avant de partir
merci d avance
14 Mar 2004, 17:30
cool plus d'sous pour le PSG
tant mieux, je savais bien que y'avait trop d'alcolique au PSG.....
14 Mar 2004, 17:55
Bah gsper que TF1 ne diffusera pas les matchs en différé, comme parfois en LDC.Sinon c vré que ce serait la mort de canal.
14 Mar 2004, 18:05
c'est m6 et le groupe TF1 qui ont acquis les droits... ca veut abolument pas dire que les matches seront retransmis sur TF1... Le groupe TF1 possède Eurosport ca veut donc dire que les matchs seront retransmis sur le cable et en pay per view... donc faudra quand meme payé, meme pour voir les matches de M6 qui il faut rapeler ont un accord avec TF1 pour la chaine payante TF6...)
En conclusion, que ce soit sur Eurosport ou sur TF6, faudra payer pour voir les matchs
14 Mar 2004, 18:07
Je suis pas sur que Canal + meurt de ne plus pouvoir diffuser le champ. anglais
14 Mar 2004, 18:57
j'ai du mal a y croire mais bon
14 Mar 2004, 19:06
tf1 et m6 n'ont pas du tout acheté les droits.
c'est tpsqui l'a fait.
donc ça veut dire que les matchs passeront plus sur sport+ etq u'à moins que ça passe sur eurosport, il faudra passer par le ppv.
donc en gros c'est une sale nouvelle
14 Mar 2004, 19:06
Vu le prix des droits de la L1 ou de la Premier League, ça m'étonnerait qu'une chaine les diffuse en clair !
Déjà que TF1 se saigne aux quatre veines pour acheter les droits de la LDC.
14 Mar 2004, 19:09
julien a écrit:Vu le prix des droits de la L1 ou de la Premier League, ça m'étonnerait qu'une chaine les diffuse en clair !
Déjà que TF1 se saigne aux quatre veines pour acheter les droits de la LDC.
La pub ça rapporte le double du prix payé pour acheter un match tu sais. Si TF1 perdait de l'argent pour diffuser un match de C1, ça ferait bel lurette qu'ils auraient arrêtés.
C'est d'ailleurs pour ça que l'OM passe même avec des vieux matchs (CF OM - Partizan), les publicitaires et TF1 sont sur que le match va être regardé.
14 Mar 2004, 19:14
Flys, c'est pour l'audience que l'OM parce qu'ils payent pareil les publicitaires
14 Mar 2004, 19:23
eternal-darkman a écrit:Je suis pas sur que Canal + meurt de ne plus pouvoir diffuser le champ. anglais
Normal, c l Olympique de Marseille qui est leur vache a lait !
sans nous C+ n est rien, tt comme le psg .................
15 Mar 2004, 16:32
voilà, plus de matchs anglais pour ceux qui ne sont pas abonnés à tps:
TPS a acquis l’exclusivité des droits TV du championnat anglais pour la diffusion en France. Le Président de TPS, Emmanuel Florent, a annoncé la signature d’un contrat de trois ans.
Le bouquet satellite TPS aura l’exclusivité des droits TV du championnat d’Angleterre pour les trois saisons à venir. Une chaîne entièrement dédiée à la Premier League sera créée et diffusera plus de la moitié des matchs de chaque journée.
15 Mar 2004, 16:34
mco, ouais j'ai vu ca, bah en esperant que ca fera plus de match Espagnol et Italien sur Sport+
ou pourquoi pas des matchs de L1
15 Mar 2004, 17:15
eternal-darkman a écrit:Flys, c'est pour l'audience que l'OM parce qu'ils payent pareil les publicitaires
Non pas que l'audience. Bon en gros, tu as:
PUB - Avant Match - PUB - MATCH - MI TPS donc PUB - MATCH - PUB
Le publicitaire il voit "Brondby - Roda", il va pas payer des milions pour passer sa pub de 30 sec qui sera regardée par 2 gars paumés qui dorment surement devant leur tv.
C+, TF1, enfin ttes les chaines, ont interêt a passer un bon match pour qu'il soit rentable. C'est pas l'audience qui te paye, mais la pub. Le publicitaire il voit Milan - Real, le gars il s'y connait un minimum est sait que ce match sera regardé par des milions et des milions de gens. Il achète sa pub 5m€; en retour c'est l'obligation que 5 à 10 milions de gens voient ce match, donc la pub. C'est à dire 5 à 10 milions d'acheteurs potentiels de leur produit, qui contient les frais pub.. Je vais arrêter là je vais m'égarer.
15 Mar 2004, 18:57
arteta22000, bin c'est ce qu'a dit mco
15 Mar 2004, 19:00
arteta22000, bOuLeT