Torben Frank a écrit:Dans un sens ce match il était bien infect, du niveau de l'Olympico d'il y a quelques saisons à Gerland.
STOP avec ce terme ridicule.
Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Dans un sens ce match il était bien infect, du niveau de l'Olympico d'il y a quelques saisons à Gerland.
Fennec a écrit:Torben Frank a écrit:Dans un sens ce match il était bien infect, du niveau de l'Olympico d'il y a quelques saisons à Gerland.
Oh oui celui-là il était terrible, Canal+ et Margotton nous en avaient chié une pendule pendant des jours (c'est ce soir-là qu'il avait inventé l'olympico d'ailleurs), et v'la le match de merde que ça avait donné.
Jester a écrit:Il y voit rien ?
Flys a écrit:Encore une raison de ne jamais acheter l'équipe avec leur une scandaleuse "ça c'est une finale (Montpellier - PSG) ça c'est une bouillie (OM - OL).
Quelle bande de chiens qui produisent du PQ chaque jour...
Dragan a écrit:On se demandait à quoi servait GIgnac ? La réponse...
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _de_France
fourcroy a écrit:Il y a deux ans, lors de la première victoire en Stach'Cup, je trouvais l'enthousiasme un peu too much. Bon, c'était sympa, mais de là à en faire un triomphe... Evidemment, le titre de champion avait eu une toute autre saveur !
Eh bien, je dois me boudrimiser, parce que cette troisième Stach' est une vraie satisfaction, profonde, violente, même.
Après avoir été longtemps sceptique (je n'y ai jamais été opposé, j'étais juste pas tout à fait convaincu), je rejoins définitivement le clan de ceux qui pensent que Deschamps apporte un plus en matière de "gagne".
Teloa a écrit:Brandade c'est un style.Controle en bois, frappe à l'arrache et petit "pontche" sur le gardien.Lui, tu comprends pourquoi il croit en Deus.
Et c est hallucinant qu avec son niveau, il ait écrit certains chapitres de l histoire olympienne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Gorda, nicoB, yuzom et 149 invités