[2011/12 - CDL Finale] [MàJ : SALC] OM - Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mais sinon vous voulez un soin ?

OUI
57
88%
NON
8
12%

Nombre total de votes : 65

Re: [2011/12 - CDL Finale] [MàJ : SALC] OM - Lyon

Messagepar Lorenzin' » 15 Avr 2012, 19:28

Torben Frank a écrit:Dans un sens ce match il était bien infect, du niveau de l'Olympico d'il y a quelques saisons à Gerland. :mrgreen:

STOP avec ce terme ridicule. [-X
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 15 Avr 2012, 19:29

Torben Frank a écrit:Dans un sens ce match il était bien infect, du niveau de l'Olympico d'il y a quelques saisons à Gerland. :mrgreen:

Oui certainement. Simplement le duel Montpellier - PSG n'est pas non plus extra.
Rien ne justifie cette une, à part si l'on est du côté de Montpellier ou du PSG.

L'info importante de la journée c'est la victoire de l'OM en Coupe de la Ligue, la 3e consécutive (donc nouveau record) et pas une journée de L1 à venir qui ne décidera encore rien à propos du titre...

Bref, je ne sais même pas pourquoi ce genre de crasse me surprend encore de l'équipe.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Globe Trotter » 15 Avr 2012, 19:31

Fennec a écrit:

Oh oui celui-là il était terrible, Canal+ et Margotton nous en avaient chié une pendule pendant des jours (c'est ce soir-là qu'il avait inventé l'olympico d'ailleurs), et v'la le match de merde que ça avait donné. :lol:

Après le match il avait parlé de "pathético", moi je dirai que c'est "pathologico" chez lui, de nommer les affiches par ce genre de termes.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Yaourt(Citron) » 15 Avr 2012, 19:33

Jester a écrit:Il y voit rien ?

:-k

Non il est ganhéen :ptdr:

merde je viens de voir qu'on la sorti avant :'(
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

[2011/12 - CDL Finale] [MàJ : SALC] OM - Lyon

Messagepar Nicodoc » 15 Avr 2012, 19:35

C'est pas bien de reprendre les blagues des autres...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 15 Avr 2012, 19:42

On se demandait à quoi servait GIgnac ? La réponse...

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _de_France
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jeansgeg » 15 Avr 2012, 20:16

Flys a écrit:Encore une raison de ne jamais acheter l'équipe avec leur une scandaleuse "ça c'est une finale (Montpellier - PSG) ça c'est une bouillie (OM - OL).

Quelle bande de chiens qui produisent du PQ chaque jour...

Le pire qu'ils font apparemment maintenant c'est de vendre le FF+l'Equipe du mardi ENSEMBLE. Impossible de les dissocier m'a dit la buraliste :shock: 3€ le pack. Et le pire quand tu achètes le FF le mercredi ou le jeudi tu te tapes quand même l'Equipe du mardi d'avant :shock: :shock:
Du coup j'ai tout reposé et suis allé sur internet :hehe:
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 15 Avr 2012, 20:46

Dragan a écrit:On se demandait à quoi servait GIgnac ? La réponse...

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _de_France

"Il est bon Dédé... dans les vestiaires" @ Grimault

:ptdr:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 15 Avr 2012, 21:35

Il y a deux ans, lors de la première victoire en Stach'Cup, je trouvais l'enthousiasme un peu too much. Bon, c'était sympa, mais de là à en faire un triomphe... Evidemment, le titre de champion avait eu une toute autre saveur !

Eh bien, je dois me boudrimiser, parce que cette troisième Stach' est une vraie satisfaction, profonde, violente, même.

Après avoir été longtemps sceptique (je n'y ai jamais été opposé, j'étais juste pas tout à fait convaincu), je rejoins définitivement le clan de ceux qui pensent que Deschamps apporte un plus en matière de "gagne".
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Teloa » 15 Avr 2012, 21:42

brandade c est notre Inzaghi...... =D>
Teloa
Newbie

Messagepar Globe Trotter » 15 Avr 2012, 21:43

Clairement moi aussi, la culture de la gagne je trouvais ça assez abstrait, ou j'appelais ça de la chance, mais hier j'ai vu une soit disant équipe en crise qui a bien mieux geré l'évènement que son adversaire avec plus de calme et de sérénité et à qui il restait finalement de beaux restes de 2010 en terme de gestion d'évènement et de sens de la victoire face une équipe rajeunie et en reconstruction qui semblait elle tétanisée par l'enjeu. J'ai cru voir un OM PSG 2006 à l'envers.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2012, 21:47

Brandade a aussi un ratio minutes jouees/trophees a l'OM tout bonnement hallucinant.

Et cette soi disant chevre a joue un role primordial dans chacun de ces titres
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 15 Avr 2012, 21:57

Betsamee, +0,75. Brandao est vraiment une chèvre. :D

Il a d'autres qualités. Il ne doute pas, il lui arrive de ne pas être maladroit (son but hier est très opportuniste et nécessite de la rapidité et de l'engagement), il est mort de faim. C'est un bon joker, en fait. Ce type te rend dingue quand tu es supp, mais je n'arrive pas à le détester.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 15 Avr 2012, 22:10

disons qu'il connait ses (importantes) carences et qu'il ne cherche pas à faire des choses qu'il ne sait pas faire, ce qui est une qualité. Il est toujours très bien placé, puissant, pas mauvais de la tête. Associé à un autre attaquant au profil différent il est vraiment utile. (cf son association avec Niang, et avec Gignac début d'année dernière). Par contre seul en pointe devant c'est très souvent une calamité
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JRD » 15 Avr 2012, 22:27

Franchement les duels de la tete il ne les gagne meme pas en vrai. Il a une foi en lui c'est tout, mais ce n'est plus le meme Brandao qu en 2009. Il faut le laisser partir cet été , il a grandement participe a notre série de defaites
JRD
Banni
Banni

Messagepar gigi » 16 Avr 2012, 02:48

fourcroy a écrit:Il y a deux ans, lors de la première victoire en Stach'Cup, je trouvais l'enthousiasme un peu too much. Bon, c'était sympa, mais de là à en faire un triomphe... Evidemment, le titre de champion avait eu une toute autre saveur !

Eh bien, je dois me boudrimiser, parce que cette troisième Stach' est une vraie satisfaction, profonde, violente, même.

Après avoir été longtemps sceptique (je n'y ai jamais été opposé, j'étais juste pas tout à fait convaincu), je rejoins définitivement le clan de ceux qui pensent que Deschamps apporte un plus en matière de "gagne".

pour moi cette CdL 2012 est une grande satisfaction, un gros soulagement pour des raisons terre a terre. Elle permet de sauver la saison en ajoutant une ligne au palmares, elle offre le ticket européen nécessaire au standing du club et elle améliore un climat qui serait devenu invivable en cas de défaite. Mais il n'y a pas l'émotion de 2009. Et l'émotion représente la drogue dure du supporter.

a l'époque c'était limite irrationnel de voir l'OM soulever a nouveau un trophée. C'était un événement, la fete du renouveau, la fin de ces 17 putains d'années de disette, du chambrage et des frustrations liées aux nombreuses finales foirées dont celles dans le meme stade face au PSG et a Sochaux, aux 2eme places dont on avait du se contenter pas plus tard que la saison précédente face a Bordeaux. Encore Bordeaux, comme en 99. Y avait donc ce sentiment de conjurer le mauvais sort en vue du titre de champion face a ce meme Bordeaux. D'une certaine facon, on a feté le doublé avant l'heure, on sentait que la dynamique était olympienne, qu'un énorme soutien populaire allait forcément conduire l'équipe au sacre national.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Teloa » 16 Avr 2012, 04:10

Brandade c'est un style.Controle en bois, frappe à l'arrache et petit "pontche" sur le gardien.Lui, tu comprends pourquoi il croit en Deus.

Et c est hallucinant qu avec son niveau, il ait écrit certains chapitres de l histoire olympienne.
Teloa
Newbie

Messagepar michel » 16 Avr 2012, 07:10

Teloa a écrit:Brandade c'est un style.Controle en bois, frappe à l'arrache et petit "pontche" sur le gardien.Lui, tu comprends pourquoi il croit en Deus.

Et c est hallucinant qu avec son niveau, il ait écrit certains chapitres de l histoire olympienne.

:lol:
c'est pas faux !!!!
C'est dire le niveau de nos attaquants !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Avr 2012, 07:20

Le probleme, c'est plus le fait que Brandao soit souvent notre attaquant titulaire que le fait qu'il rentre a la fin d'un match comme remplacant ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar biboule » 16 Avr 2012, 08:21

En fin de match les contrôles américain font la différence devant un défenseur usé, à contrario il use son défenseurs tout le match si il est titulaire
biboule
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin