Je n'ai pas lu tous les commentaires, 45 pages ça fait beaucoup à rattraper, pardonnez d'avance les possibles redites
Match suivi depuis le virage lyonnais, bonne ambiance, peu de supporters marseillais mais l'esprit était bon. Dans mon groupe il y avait aussi des spectateurs neutres et un supporter parisien qui avait payé sa place juste pour voir l'OM perdre, j'adore
Que dire:
L'équipe lyonnaise timorée, presse,attend les contres et peu supportée en retour. Les supp marseillais sont plus nombreux et font clairement plus de bruit. Ca a plus chanté lors de la projection de Sonny Anderson curieusement.
N'Koulou absolument énorme, il a simplement dégouté les supporters mais également forcé le respect, à la fin il y avait des manifestations d'admiration dans le camp lyonnais tant sa classe était évidente. Un bonheur.
Azpi très fort aussi, dans la détermination, le placement, le don de soi. Corollaire de tout ça les attaquants qui se sont succédés sur son côté sont conspué par les supporters lyonnais.
Valbuena est constamment hué. J'ai trouvé incroyable le nombre de chansons (dont certaines très drôles) entonnées pour le ridiculiser, incroyable parce que les joueurs lyonnais eux en ont rarement plus d'une !
J'ai raté le but de Brandao, pourtant le but était juste devant mon nez, parce que j'ai eu la mauvaise idée de répondre à des textos. Par contre j'ai bien vu l'action du penalty non sifflé, dans l'action il semble ne rien avoir, Lacasette attendait clairement ça, sur le ralenti c'est moins évident. Je suis le seul à crier ouf et mes voisins me regardent d'un œil dubitatif ^^
Au final mes amis la joue fair play et reconnaissent la supériorité de l'OM sur ce match, ma mère m'appelle pour me dire qu'elle m'a vu à la TV et je savoure cette troisième Coupe de la ligue d'affilée. Si certains ne l'ont pas apprécié autant que celle de 2010, mon plaisir reste intact !