Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:Mais le niveau de Nkoulou...
jc2mars le 11 avril a écrit:Une défense centrale faiblarde, pas le gout du contact, et 0 fond de jeu que du contre.
Donc faut faire le même match que fàce à Paris au Vel :
On joue bas, beaucoup d'engagement et on profite de chaque perte de balle pour aller mettre la pression sur leurs DC.
Vu la qualité et l'efficacité de notre animation offensive, pas moyen qu'on prenne le jeu à notre compte pour buter sur Lloris et se faire planter en contre, ils ne savent faire que ça.
On gagnera au bout de l'ennui s'il le faut
Fennec a écrit:Je reste "choqué" par le non-match intégral des lyonnais. Pas un tir cadré en 120 minutes, des joueurs invisibles (Lisandro en début de 2nde mi-temps j'ai cru qu'il était sorti, avant qu'il touche un ballon 10 minutes plus tard), aucune envie...
Je veux bien que l'attentisme soit devenu une tactique du LOL depuis quelques matchs, mais cette absence totale de gnaque est hallucinante. Rémy Garde va devoir se mettre des coups de pieds au cul pour essayer d'insuffler quelque chose à ses joueurs, parce qu'à ce rythme là une belle carrière d'entraîneur de réserve l'attend.
Coyote a écrit: jarlandine, déjà fait !
aristote2 a écrit:Nkoulou ET Azpi.
Si tout le monde s'accorde à dire que le camerounais est bon, voire très très bon, je trouve que le jeune espagnol n'est pas en reste. Alors qu'il dépanne à gauche, il s'avère bien meilleur que Morel et que Traoré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 174 invités