Oufff enfin c'est fini et on a assuré pour l'an prochain , les joueurs vont enfin pouvoir souffler , et on a notre place en uefa .
Bravo les joueurs ,un match vraiment pas terrible ,mais j'ai senti vers la fin "des bouts de notre jeu de janvier"
Je pense que c'est notre solidité défensive qui fait que après la peur d'en prendre 1 en première mi-temps ,les joueurs ont pris confiance et se sont mis à jouer en seconde .
Par contre Azpi à droite c'est du gachi , il a tellement de potentiel de l'autre coté .
Fanni interressant mais en remplaçant hein ^^
M'bia/N'koulou ,la grande classe , vitesse ,concentration ,technique ,une sacrée paire ,je pense pas qu'on puisse avoir mieux.
Amalfitano très bon en seconde mi-temps ,il commence a encaisser la pression ,l'an prochain un pillier.
Cheyrou en fin de vie ,le moins mauvais des deux au millieu ,mais bon .
Diarra...heu non ,mou ,lent ,perdu à degager ,il a le profil, mais il est bidon, match pourri pour lui .
Rémy...pour faire ça bléssé ,autant qu'il ne joue pas , mais comme y'a personne devant .
Ayew un peu plus collectifs mais encore pas assez ,il a perdu des ballons pas dangereux ,match correct .
Valbuena ,mort ,lui il s'arrache mais il en peut plus ,dommage il faut qu'il soit en forme pour courir sur la largeur .
Brandao ,ben il joue avec le coeur ,il est un peu moin nul techniquement ,un joueur de banc pour l'an prochain s'il reste.
Mandanda ,cool comme soirée ,rien à faire ,merci les lyonnais.
Contrairement à l'avis de certain ,j'ai pas eu l'impression qu'on a tout donné ,que ce soir les joueurs se sont arrachés ,qu'on a gagné avec les tripes ,on a été solide et lyon complètement bidon.
On a une base pour l'an prochain et les joueurs vont pouvoir commencer dès les prochains matchs à jouer collectivement ,relachés en prenant du plaisir et je pense qu'on va voir des buts et du jeu maintenant jusqu'a la fin de saison ,vu qu'on joue plus rien.
Cette victoire va changer notre fin de saison et peu être que certain ne voudront plus partir .
Par contre ce qui m'inquiète c'est la burne qui parle encore de projet etc.....
Deschamps...ben mercy et byby....presque la larme à l'oeil au micro,même si comme je l'ai dis ailleur ,je préfèrerai qu'il reste et que la burne et la blonde dégagent .
Anigo ,le coup de grâce de deschamps ,si la burne le garde à son poste après ça,c'est que c'est lui qui veut que deschamps dégage ,donc c'est lui qui sabote le club .
Bonne soirée
Modifié en dernier par
marcassin le 15 Avr 2012, 02:29, modifié 5 fois.