Flys, moi au contraire, ça m'a décidé à prendre les places. C'est LE match de notre saison désormais
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
En un match on a l'occasion de gagner un titre histoire de sauver l'honneur cette saison, mais surtout d'accrocher l'Europe pour l'année prochaine! Perso je mise tout sur ce match.
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D, c'est bien le problème, si on rate ce titre, on risque de finir très très loin cette saison car la démobilisation et la déception feront leur œuvre. Si on le gagne, ça ferait un titre et la coupe d'Europe comme tu dis, un peu comme les saisons moisies du PSG où ils arrivaient toujours à rafler quelque chose.
Einstein, Je pense que les joueurs en sont conscients. De toutes façons la saison s'arrête après ce match, donc si on le perd, on a rien, qu'on finisse loin ou pas, c'est la même...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
SDF complet, j'ai pas pu acheter de places. Tiens c'est marrant qd c'est plus les groupes de supporters qui font la vente, y a plus de crise ou de désaffection du public.
chaoui-78, tu peux. L'OM est un des rares clubs hexagonaux à compter des supporteurs partout en France. Mais nous restons des nains comparés aux grands d'Europe qui eux en dénombrent partout dans le monde et en masse.
On gagne ce match, reste plus que ça. Sinon c'est la cata. Ensuite saison terminée. Ca va être long, tout ça pour voir le QSG avoir son premier titre avec tous les médias qui vont se
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
par contre j ai fait 2 om-ol et 2 ol -om dans ma vie et tous on était des def....
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça ici, mais je ne pourrais pas assister au match, du coup j'ai un billet déplacement en bus avec les SW plus le billet. Donc si quelqu'un est motivé...