Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2012, 12:51
peezee, genre on va la jouer à fond avec 16 joueurs de valables dans l'effectif et si la LDC est accessible
08 Mar 2012, 12:59
Steven_defour a écrit:peezee, genre on va la jouer à fond avec 16 joueurs de valables dans l'effectif et si la LDC est accessible
16 joueurs ?
Ca va pas bien non ? Et pourquoi pas 20 tant que tu y es ??
10 Mar 2012, 07:37
Le vaincu aura fait une bien belle saison de merde (sauf exploit en Coupe de France)
13 Mar 2012, 09:31
Gob des news pour les places?
Regarde tes MP stp
15 Mar 2012, 00:26
Bon bha si quelqun arrive à choper GOB , sa boîte
doit être pleine, qu il me fasse signe svp
15 Mar 2012, 10:57
On ne chope pas Gob. C'est Gob qui te chope.
19 Mar 2012, 10:28
Et tu sais de quoi tu parles
19 Mar 2012, 21:00
Comme tous les membres de la thyme (même si, perso, j'avais un peu devancé l'appel...
)
20 Mar 2012, 08:29
Chris absent pour ce match,c est toujours ca
20 Mar 2012, 08:41
Vu son niveau actuel c'est plutôt une mauvaise nouvelle
20 Mar 2012, 08:50
boodream a écrit:Perso à choisir entre les deux je préfére la coupe de France à la Stache, parce qu'elle nous permet de jouer le Trophée des Champions.
La coupe de france à quand même une autre aura que l autre coupe
& puis ça fait un long baille qu'on a remporté la coupe de france
Maintenant ce match est notre seul chance d'être européen
20 Mar 2012, 09:26
On l'est peut-être déjà européen, si Lyon finit dans les 4 premiers (oui je me raccroche un peu à tout en ce moment).
20 Mar 2012, 10:00
Malheureusement, être européen dans notre cas ne nous servira à rien.
Si dans le pire des scénarios, on perd Deschamps et les bons joueurs à l'intersaison, le nouveau coach, motivé par la direction nous dira que l'Europa League n'est pas une priorité, qu'on doit se concentrer sur le championnat pour accéder au podium afin d'avoir des finances revues à la hausse.
Et si l'on perd tous les bons joueurs, on les remplacera mal, comme on a l'habitude de faire, et l'on n'aura pas l'effectif requis pour être ambitieux en EL.
On est en France je vous rappelle, là où la majorité des coaches pense que l'EL n'est pas digne d'être jouée.
20 Mar 2012, 10:49
Fennec, si Lyon finit 4ème et gagne la CDL, ce n'est pas le finaliste qui va en EL, mais le 5ème de L1.
En revanche si l'OM perd en finale de CDF contre Montpellier, Paris ou un Lyon qui finit dans le top 4, là la place en EL sera assurée.
20 Mar 2012, 11:33
Magneto a écrit:Malheureusement, être européen dans notre cas ne nous servira à rien.
Si dans le pire des scénarios, on perd Deschamps et les bons joueurs à l'intersaison, le nouveau coach, motivé par la direction nous dira que l'Europa League n'est pas une priorité, qu'on doit se concentrer sur le championnat pour accéder au podium afin d'avoir des finances revues à la hausse.
Et si l'on perd tous les bons joueurs, on les remplacera mal, comme on a l'habitude de faire, et l'on n'aura pas l'effectif requis pour être ambitieux en EL.
On est en France je vous rappelle, là où la majorité des coaches pense que l'EL n'est pas digne d'être jouée.
Faut se rappeler aussi qui négociera les contrats : le gars dont Diouf a expliqué qu'il surpayait les transferts et les salaires par peur de ne pas avoir les joueurs ciblés. Donc on se retrouvera avec Anigo aux manettes et une tripotée de joueurs moyens surpayés. Les Arrache Grandin et compagnie vont cesser de n'être qu'un lointain souvenir...
20 Mar 2012, 12:46
Koenigs Sbire, ah oui effectivement. Merci de la précision.
20 Mar 2012, 23:01
Après avoir vu la purge de ce soir. Je vais m'éviter un déplacement inutile au sdf. J'avais assisté aux 4 dernières finales (2 cdf et 2 cdl), mais vu le peu d'âme dans cette équipe de branques, je préfère rester à la maison...
21 Mar 2012, 00:32
Serber, l'espoir illusoire et naïf que j'ai, c'est que sur 1 match, sur CE match, on soit capable de jouer au foot. Ne pas jouer l'Europe l'an prochain ça serait trop dur.
21 Mar 2012, 07:38
Vous êtes au fond du trou, vous allez donc nous battre, c'est gros comme une maison cette histoire
21 Mar 2012, 11:54
Je voulais prendre des places pour la finale... jusqu'à ce qu'on s'enfile 7 défaites.
Pas digéré les finales au SDF en CDF