Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mais sinon vous voulez un soin ?

OUI
57
88%
NON
8
12%

Nombre total de votes : 65

Re: [2011/12 - CDL Finale] [MàJ : SALC] OM - Lyon

14 Avr 2012, 17:44

Allez même cette coupe en bois mérite qu'on s'y intéresse..
Une victoire ce soir rapporterait près de 2 M € dans nos caisses qui sonnent creux, ce qui n'est pas négligeable.
Evidemment, çà ne sauvera pas la saison , tout juste çà la rendra moins mauvaise.
Il nous manquera encore 3 à 4 points pour etre tranquille pour le maintien....Restera le grand chambardement de l'été qui promet d'être sévère

Allez l'OM

14 Avr 2012, 18:03

The_Official_JRK, tu parles. Si Lyon va en Europa League, Aulas va tout faire pour se faire sortir fissa et tout miser sur le championnat pour retourner en champion's league.

c'est pas lui qui pense d'abord a la thune qui va changer du jour au lendemain

14 Avr 2012, 18:11

boodream a écrit:Faut absolument que Lyon loupe le podium en L1. Ca nous permettera d'éviter Quevilly en EL.

Faudrait déjà que Quevilly arrive en quarts de l'EL pour qu'un duel franco-français soit possible, et franchement je n'y crois pas trop :mrgreen:

14 Avr 2012, 18:11

boodream a écrit:Faut absolument que Lyon loupe le podium en L1. Ca nous permettera d'éviter Quevilly en EL.

Le président de quevilly dit qu'ils laisseront leur place.

14 Avr 2012, 18:13

Kaveen a écrit:The_Official_JRK, tu parles. Si Lyon va en Europa League, Aulas va tout faire pour se faire sortir fissa et tout miser sur le championnat pour retourner en champion's league.

c'est pas lui qui pense d'abord a la thune qui va changer du jour au lendemain

Euh c'est bien pour ça qje dis que je veux voir Lyon EN C1, relis. L'Europa League je sais bien qu'il s'en branle, comme la plupart des clubs fr :roll:

14 Avr 2012, 18:17

JRD a écrit:

True?

J'imagine la gueule des joueurs si tu leur annonce ça :shock:

14 Avr 2012, 18:25

Départ pour le SDF , Allez l'OM on doit pas perdre.

14 Avr 2012, 18:29

:capo: on va se faire troncher

14 Avr 2012, 18:37

ce soir c'est Hawaï 5.0 :fier: je n'arrive plus à m'intéresser à un match de l'OM, même plus une finale :nawak: . Vivement la saison prochaine

14 Avr 2012, 18:37

negrOM a écrit:
JRD a écrit:

True?

Il a déclaré que l'intérêt était limité, que ça risquait de les plombés financièrement et qu'il valait mieux laisser sa place à une Ligue 1.

14 Avr 2012, 18:39

:shock: :shock: :shock: :shock:

C'est des malades. Ben voyons. Donc Lyon est assuré de jouer la C1 ??? Que dit le réglement de la FIFA à ce propos ? :-k

14 Avr 2012, 18:42

negrOM a écrit:
JRD a écrit:

True?

Ca serait pas surprenant. Mine de rien, a coute cher d'aller à Petaouchnok. Pour un petit club, ça doit être bien plus important de garder des liquidités pour le fonctionnement que pour un déplacement dans une compétition où les probas de se faire fister sont importantes...
D'ailleurs, pourquoi c'est pas le cas pour la coupe de la Ligue cette histoire de qualif du second ?

Ce soir, je vais me taper le streaming légal de F2 qui sera 100 fois plus pourri qu'un truc illégal... Vive la France...
Mais bon, si on se prend un but rapidos, je ne ferai pas durer le supplice bien longtemps.

14 Avr 2012, 18:45

Jester a écrit::shock: :shock: :shock: :shock:

C'est des malades. Ben voyons. Donc Lyon est assuré de jouer la C1 ??? Que dit le réglement de la FIFA à ce propos ? :-k

Pourquoi la C1 ?????

14 Avr 2012, 18:49

Pardon l'Europa League :capelo:

14 Avr 2012, 18:52

Sans surprise :

Information
La compo de l'OM : Mandanda - Fanni, Mbia, Nkoulou, Azpilicueta - Diarra, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Remy

14 Avr 2012, 18:54

C'est une belle équipe sur le papier. La meilleure qu'on peut aligner.

Sinon une chose est entérinée : Morel

14 Avr 2012, 18:56

J'aurai mieux aimé M'Bia au milieu quitte à mettre Morel à gauche !!

14 Avr 2012, 18:58

Jester a écrit:C'est une belle équipe sur le papier. La meilleure qu'on peut aligner.

Sinon une chose est entérinée : Morel

+1, on peut pas faire mieux aujourd'hui de toutes façons

14 Avr 2012, 19:15

gob a écrit:qui a collé cet avatar a Dédé, on revient au mythique =D> :ptdr:

Ca va te surprendre mais c'est de ma propre initiative et pour faire plaisir à Betsamee.

Allez l'OM :om: :om: :om: :om:

14 Avr 2012, 19:20

Brandao et Gignac pour la prolongation.
Répondre