Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2012, 13:30
Jester, va ya voir le mercato pour animer ton été
14 Avr 2012, 13:31
En parlant de ça j'ai regardé une statistique amusante,
Atlas a posté à aucune reprise sur la section générale pendant les excellents résultats de l'OM après la victoire du PSG.
J'espère que si on gagne ce soir il aura l'occasion de trouver ce topic.
14 Avr 2012, 13:42
negrOM, se
sur des joueurs de L2 ça va être top
14 Avr 2012, 13:48
Notre saison se termine ce soir
Quel soulagement
J'en ai vraiment ras le cul, comme dit
Dragan, ils nous doivent au moins ça le trophée après tt cette merde qu'on nous injecte dans le cul cette saison.
Cet exercice 2011-2012 y a juste un gros trait au feutre noir à tirer dessus et hop, next
14 Avr 2012, 13:54
Bah j'imagine même pas perdre contre LOL. Là pour le coup, à la série de défaites (on tente de battre un record ? Arles Avignon peut être ?), si on ajoute la défaite à Paris, la défaite contre Montpeul qui n'avait jamais gagné au vél, la défaite contre LOL en finale... on atterirait vraiment dans une crise sans précédent, et je pense qu'on y laisserai plus que des plumes.
La gagner ne sauvera EN RIEN la saison, mais c'est le strict minimum à faire. Clair et net.
14 Avr 2012, 13:57
On gagne aux pénos comma ça on prend la coupe et la série atteint 13 matches
De toute façon Finale +
= Victoire
14 Avr 2012, 14:24
Je trouve que vous negligez grave l'aspect tres positif d'une victoire, pour adoucir le bilan de notre saison, se qualifier pour l'europe.
On a, il me semble, finalement tout a gagner sur ce match, on est tellement au fond du trou qu'une defaite fera peut de difference.
La pression est plutot sur les lyonnaises, une defaite leur ferait beaucoup beaucoup plus mal qu'a nous. Ils n'ont aucun titre depuis 4 ans, et perdre ce soir pourrait leur foutre une enorme pression de se planter totalement sur la fin, eux qui se voient deja avec 2 titres et la 3eme place.
14 Avr 2012, 15:26
qui a collé cet avatar a Dédé, on revient au mythique
14 Avr 2012, 15:36
gob, +1 Dédé a l'avatar qu'il mérite
Sinon ce soir je vois ( en mode Irma ) un match sans prolongations ....
14 Avr 2012, 16:05
alexduke a écrit:La pression est plutot sur les lyonnaises, une defaite leur ferait beaucoup beaucoup plus mal qu'a nous. Ils n'ont aucun titre depuis 4 ans, et perdre ce soir pourrait leur foutre une enorme pression de se planter totalement sur la fin, eux qui se voient deja avec 2 titres et la 3eme place.
Bah la pression est certainement moins sur nous, si on se vautre ce soir il nous reste Quevilly dans deux semaines et en championnat la LdC n'est pas encore perdu, on a bien moins à perdre ce soir, c'est peut être votre chance aussi.
14 Avr 2012, 16:09
Torben Frank, +1
vous avez dejà gagné une coupe.
La saison est sauvée.
14 Avr 2012, 16:38
Ouais là j'avoue avancer que la pression est plus sur le LOL que sur l'OM ce soir ça me semble un putain de stretch hyper extended...
14 Avr 2012, 17:03
La coupe de France n'est pas encore gagné pour Lyon, Quevilly a sortit pas mal de clubs et sur 90 minutes, si ils sont sérieux c'est jouable pour eux.
Et ce soir cela va être dur pour nous de s'imposer face à Lyon, si on perd ce soir c'est Road to the ligue 2.
14 Avr 2012, 17:08
Après le fait que c'est THE match pour nous pourrait laisser croire qu'on va rentrer sur le terrain comme des morts de faim, plus que Lyon en tt cas qui revient à St Denis dans deux semaines et peut finir 3è en champ, donc plus cool mm si ils courent après un trophée depuis 4 ans.
Le problème c'est que cette mentalité de mort de faim on l'a pratiquement pas vu cette année.
14 Avr 2012, 17:13
Faut absolument que Lyon loupe le podium en L1. Ca nous permettera d'éviter Quevilly en EL.
14 Avr 2012, 17:14
Mais ça ferait trois clubs FR dans le chapeau 4 en C1 (si Lille passe) peu de chances d'avoir un 1/8è de finaliste. Je préfere voir Lyon en C1 que Lille
14 Avr 2012, 17:24
Mouais, c'est là que les pétroconnards sont supposés nous êtres utiles.
Lyon a plus de chance d'aller loin en EL que les Normands
14 Avr 2012, 17:27
c'est là que les pétroconnards sont supposés nous êtres utiles
Paris fera rien l'an prochain en C1
Lyon a plus de chance d'aller loin en EL que les Normand
Et ils ont plus de chance d'aller loin en Champion's League que tout le podium FR actuel réuni. Faut miser sur Lyon en Europe, ils ont l'expèrience et c'est eux (vu qu'on est plus là
) qui peuvent ramener des pts UEFA.