Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2012, 20:02
Il ne semble plus très motivé pour jouer ? Tu rigoles ? Je l'ai justement trouvé toujours aussi hargneux moi..
13 Avr 2012, 23:13
si on le gagne pas ....
13 Avr 2012, 23:17
je commence à sentir la tension des gros matchs ce soir .... meme après ces derniers mois
13 Avr 2012, 23:17
Gagner pour au moins jouer l'Europe l'année prochaine...
On peut toujours y briller et cela nous aidera à attirer certains joueurs cet été (2ds couteaux certes mais bon...)
Et sinon avec toute la belle famille lyonnaise, la soirée/semaine va être longue
13 Avr 2012, 23:34
squall a écrit:je commence à sentir la tension des gros matchs ce soir .... meme après ces derniers mois
Toi aussi tu sens le classico arriver dans 8 jours ?
14 Avr 2012, 00:39
Dragan, bah, c'était pas la semaine dernière le classico ?
14 Avr 2012, 04:47
J ai deja vu le match.
4-2.Rémy par 2, gignac + sa femme Cheyrou-Bastos,Chris.
Sinon, il me reste un peu d'Ayahuasca...
14 Avr 2012, 07:44
ça pue la loose ce match. En face, c'est Lissandro et Gomis...
14 Avr 2012, 08:59
On va la gagner.
14 Avr 2012, 09:08
riberino a écrit:RomanOM a écrit:riberino, intox. Mes .. à couper qu'il sera titulaire. Comme Andre Ayew, d'ailleurs, ce sera certainement son dernier match, il se murmure à Marseille qu'il part de façon certaine en Angleterre la saison prochaine; ce n'est pas une surprise mais ça serait sur apparemment..
+1,
je pense qu'il va jouer, il ne semble plus tres motivé pour jouer depuis qques temps
mais il ne se privera pas de la possibilité d'avoir un titre.
il semble plus conserné par son depart cet été que me semble quasi acqui
Il a surtout l'épaule en morceaux, ce qui peut expliquer peut-être un manque d'engagement
14 Avr 2012, 10:11
nico2mars a écrit:riberino a écrit:RomanOM a écrit:riberino, intox. Mes .. à couper qu'il sera titulaire. Comme Andre Ayew, d'ailleurs, ce sera certainement son dernier match, il se murmure à Marseille qu'il part de façon certaine en Angleterre la saison prochaine; ce n'est pas une surprise mais ça serait sur apparemment..
+1,
je pense qu'il va jouer, il ne semble plus tres motivé pour jouer depuis qques temps
mais il ne se privera pas de la possibilité d'avoir un titre.
il semble plus conserné par son depart cet été que me semble quasi acqui
Il a surtout l'épaule en morceaux, ce qui peut expliquer peut-être un manque d'engagement
en fait je parlais de remy
14 Avr 2012, 10:15
boodream a écrit:On va la gagner.
+1.
14 Avr 2012, 10:28
boodream a écrit:On va la gagner.
ça dépend. La prime de victoire se monte à combien ?
(post détournable à souhait)
14 Avr 2012, 10:31
Information
Publié le samedi 14 avril 2012 à 09H17
Ce soir pour la finale de la coupe de la Ligue, voici quel onze de départ devrait aligner Didier Deschamps :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Fanni, Mbia, Nkoulou et Azpilicueta
Milieux : Diarra, Valbuena et Cheyrou
Attaquants : Amalfitano, Rémy et A.Ayew
Remplaçants : Bracigliano (g), Traoré ou Sabo ou Morel, Kaboré, J. Ayew, Gignac et Brandao
La Provence
PS: J'ai remis l'avatar de Spino pour faire plaisir à Betsamee, et conjurer le sort
Et ben, moi, une victoire me ferait bander. Soulever un trophée n'a pas de prix.
Modifié en dernier par
Invité le 14 Avr 2012, 10:41, modifié 1 fois.
14 Avr 2012, 10:34
Pas certain que DD veuille reconduire une Bayern 2nde mi-temps style, mm si ça présente l'énorme avantage de pouvoir se passer de Morel (et Traoré) ((et Sabo)).
C'te triplette d'enfer qu'on se tape au poste d'ARG.
14 Avr 2012, 10:40
ça pue la defaite à des KM ce match
14 Avr 2012, 10:51
riberino a écrit:ça pue la defaite à des KM ce match
C'est pour ça qu'on va gagner
14 Avr 2012, 10:56
Il faudras bien que l'on recommence à gagner un jour quand même
14 Avr 2012, 11:04
sympa l'idée du coup d'envoi par Sonny Anderson et Abedi Pelé je trouve
14 Avr 2012, 11:05
Comment j'en ai plus rien à secouer de ce match. La saison 2011-2012 est décédée depuis plusieurs semaines.