Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:je commence à sentir la tension des gros matchs ce soir .... meme après ces derniers mois
riberino a écrit:RomanOM a écrit:riberino, intox. Mes .. à couper qu'il sera titulaire. Comme Andre Ayew, d'ailleurs, ce sera certainement son dernier match, il se murmure à Marseille qu'il part de façon certaine en Angleterre la saison prochaine; ce n'est pas une surprise mais ça serait sur apparemment..
+1,
je pense qu'il va jouer, il ne semble plus tres motivé pour jouer depuis qques temps
mais il ne se privera pas de la possibilité d'avoir un titre.
il semble plus conserné par son depart cet été que me semble quasi acqui
nico2mars a écrit:riberino a écrit:RomanOM a écrit:riberino, intox. Mes .. à couper qu'il sera titulaire. Comme Andre Ayew, d'ailleurs, ce sera certainement son dernier match, il se murmure à Marseille qu'il part de façon certaine en Angleterre la saison prochaine; ce n'est pas une surprise mais ça serait sur apparemment..
+1,
je pense qu'il va jouer, il ne semble plus tres motivé pour jouer depuis qques temps
mais il ne se privera pas de la possibilité d'avoir un titre.
il semble plus conserné par son depart cet été que me semble quasi acqui
Il a surtout l'épaule en morceaux, ce qui peut expliquer peut-être un manque d'engagement
boodream a écrit:On va la gagner.
boodream a écrit:On va la gagner.
riberino a écrit:ça pue la defaite à des KM ce match
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 186 invités