Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mais sinon vous voulez un soin ?

OUI
57
88%
NON
8
12%

Nombre total de votes : 65

Re: [2011/12 - CDL Finale] [MàJ : SALC] OM - Lyon

12 Avr 2012, 15:20

el loco a écrit:j'attends avec impatience l'interview d'Aulas où il va dire que malgré leur difficulté l'OM est favoris et que ce serait un exploit pour Lyon de remporter la coupe :mrgreen:

Ne t'inquiètes pas :lol: :
Information
Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, a donné une longue interview au Progrès ce mercredi. La finale face à l’OM samedi est forcément venue dans les discussions, et JMA annonce : «L’OL n’est pas favori, c’est une finale de coupe et l’OM aime les coupes. Il est détenteur de la Coupe de la Ligue depuis deux saisons, cela prouve sa capacité à se transcender. Mais sur une finale, on est à égalité»
«C’est une finale Olympique avec les deux plus beaux palmarès de ces vingt dernières années, une finale rêvée pour le président de la Ligue» ajoute-t-il.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... pas_favori

12 Avr 2012, 15:37

:lol:

12 Avr 2012, 15:46

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... son_record

Information
Le défenseur sénégalais, actuellement blessé et opéré avec succès mercredi, détient un sacré palmarès. Ce dernier est notamment constitué de quatre Coupes de la Ligue, ce qui est un record pour un joueur !
Nul doute que le roc olympien aurait tout fait pour remporter ce titre une cinquième fois et donc une quatrième fois consécutive.

C'est quoi cette connerie? Diawara a bien joué au moins un match de Coupe de Ligue non? Pourquoi elle ne s'ajouterai pas a son palmares?

12 Avr 2012, 15:49

negrOM, il doit probablement être, au minimum, sur la feuille de match de la finale pour être considéré comme vainqueur de l'épreuve.

12 Avr 2012, 15:51

Serber, Ok ça me semble con mais bon.

Un joueur qui a participé aux tours précédents avec son équipe a bien contribué a ce que sa team gagne la coupe #-o

12 Avr 2012, 15:57

non c'est n'importe quoi ca, il sera au Palmares si l'OM reporte la CDL.
le site off a du vouloir dire que si il avait joue il se serait arrache pour gagner la 5eme

12 Avr 2012, 17:03

Pour la finale j'aimerais voir un peu de changement mais light quoi

Steve-Azpi fanni Nico morel-mbia Diarra- brandao ayew valbu- remy

Brandao sur l'aile gauche, je trouve qu'il a progresse techniquement, et au moins ça couvrira les montées de reveillere car morel risque de pas s'en sortir

Ayew dans l'axe haut place pour la percussion verticale et la finition

Valbu a droite car Morgan me soule

Et tout ça avec mbia-Diarra au milieu, qui sont parmi les rares a se battre et s'impliquer

12 Avr 2012, 18:28

Retournons au 433 avec Diarra devant la défense, amalf et Ayew en relayeurs, valbuena à gauche et Jordan Ayew à droite. Rémy en pointe.

Pourquoi Jordan? Pour sa capacité de dribble, hier il a bien casse les couilles à Montpellier

12 Avr 2012, 19:44

Pancho11, ouais ....
mais bof si c'est pour annihiler les attaques parce que monsieur veut faire une ben arfa non merci je préfère amalfitano et ses centres à gogo .

12 Avr 2012, 20:01

Si notre probleme était juste un probleme de dispositif tactique :roll: , les joueurs ont lâché le coach , le coach à aussi lâché l'affaire , je suis meme pas sur qu'on gagne un match avant la fin de la saison . Vivement que la saison se termine les gars .

12 Avr 2012, 20:25

Pour moi la saison se termine samedi. Après c'est la trêve. Une longue trêve.

12 Avr 2012, 20:30

Ca dépend ça reprend quand la ligue 2 ? :mrgreen:

12 Avr 2012, 20:55

Information
@10APG On a décidé de vous encourager samedi ! Défoncez-vous, faites honneur au maillot. Marchez sur les Lyonnais !

De la part des South Winners.

Sur le twitter de Gignac.

12 Avr 2012, 21:04

Mais quelle grandeur d'âme ces South Winners alors, ils ont décidé de soutenir l'équipe...vraiment c'est trop, ce sont définitivement des grands hommes...

12 Avr 2012, 21:10

n'importe quoi ce message "on a décidé de...".

Par contre là où je suis d'accord avec eux c'est sur le terme défoncez-vous. Si sur ce match là, le dernier important de la saison, je vois pas 11 mecs se dépouiller sur le terrain, quelque soit le résultat, la pilule sera dure à passer..

12 Avr 2012, 21:26

Si j ai bien compris le systeme
sachant que Ol sera surement en Europa ligue ( en terme de classement )
l'année prochaine on verra aussi Quevilly en ligue Europea car ils sont finalistes de la coupe de France :vioc: , alors ...

12 Avr 2012, 23:31

Si les joueurs de l'OM ne peuvent pas ramener la Coupe de la Ligue à Marseille, qu'ils ramènent au moins la rotule de Kallstrom en trophée.

12 Avr 2012, 23:49

A priori il faudrait que le LOL soit 3ème (et donc en (préliminaire de) Champion's) pour que Quevilly soit en EL l'an prochain mm en perdant la finale.

Jordan a du talent, il a une qualité technique au-dessus de la moyenne, un bon coup de rein ^^, mais il est encore très, très jeune dans sa tête, je redoute aussi un Q.I. qui n'atteindra jamais les sommets. En joker en fin de match ouaille note.

12 Avr 2012, 23:56

Regarde Ben Arfa il a suffit d'une fracture tibia péroné et hop cela lui a mit du plomb dans sa tete et son jeu, et on va s'en mordre les doigts ce sera comme Cantona et il a tout pour devenir l'idole d'un club comme Newcastle qui cherche à remplacer Alan shearer ou kevin keegan dans le coeur des supporters.
Donc en fin de saison il faut qu'il y ait un boucher qui s'occupe de son cas.

13 Avr 2012, 04:57

Bibpanda a écrit:Regarde Ben Arfa il a suffit d'une fracture tibia péroné et hop cela lui a mit du plomb dans sa tete et son jeu, et on va s'en mordre les doigts ce sera comme Cantona et il a tout pour devenir l'idole d'un club comme Newcastle qui cherche à remplacer Alan shearer ou kevin keegan dans le coeur des supporters.
Donc en fin de saison il faut qu'il y ait un boucher qui s'occupe de son cas.

Attendons quand meme un peu avant de s'enflammer, des bonnes periodes de 2-3 mois, il en a fait aussi chez nous.

Mais mettons qu'il explose enfin pour de bon, je ne crois pas que ce soit sa fracture qui l'ait change, mais juste d'etre a l'etranger, comme de tres nombreux joueurs francais.

On n'empechera pas la presse, friand de polemique, de dire que l'OM a fait une bourde enorme en le lachant, mais je suis quasiment sur que rien n'aurait change sur son jeu s'il etait reste, meme apres une blessure pareille.

Pour revenir au topic, je suis pour le retour de Morel, pas pour le joueur mais pour revoir Mbia/Diarra au milieu, et Cheyrou sur le banc. Les 5 premieres minutes face au PQsg ou on n'a pas touche une bille n'auraient jamais eu lieu avec un milieu fort. Le reste du match ou on a tenu la balle est plus une illusion du au fait que les Qataris ont lache le ballon plutot qu'une maitrise de notre part.

Et devant, je voudrais bien revoir Amalf avec enfin Remy dans l'axe pour reprendre ses centres.
Répondre